la BRETAGNE BORDEL
Le 09 janvier 2023 à 22:19:32 :
Le nombre de boomer est ahurissant en Bretagne
En tout cas dans le Finistère, mais ça doit pas trop changer dans les autres départementsSans deconner, ça m’énerve, je rentre dans le centre commercial et y a que des anciens, on se sent intérieurement très bizarre
Maintenant je suis dans le sud mais c’est la terre sainte des cassos
ouai et surtout la plupart ont une sale mentalité
Le 09 janvier 2023 à 22:20:16 :
Le 09 janvier 2023 à 22:19:32 :
Le nombre de boomer est ahurissant en Bretagne
En tout cas dans le Finistère, mais ça doit pas trop changer dans les autres départementsSans deconner, ça m’énerve, je rentre dans le centre commercial et y a que des anciens, on se sent intérieurement très bizarre
Maintenant je suis dans le sud mais c’est la terre sainte des cassosQuand tu rentres dans le magasin et que ca "sent" l'odeur de vieux
Le 09 janvier 2023 à 22:20:08 :
L'immobilier à Vannes on en parle?
Devoir gagner au loto pour habiter ça
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=9&locations=Groix_56590__47.63856_-3.44692_5000
De l'air, la moindre maison de 100m2 dans ce shithole commence à 400 000
j'aime bien ma bretagne mais la région est tellement déprimante ahi et le nombre de suicide n'en parlons pas
pour un jeune c'est dur d'être heureux ici
J'ai aimé la Bretagne pour les paysages et globalement c'était assez facile de connaître des gens, y a pas l'esprit renfermé aigris et de rejet de l'autre comme dans mon trou actuel.
Par contre pour le négatif c'est principalement l'hiver effectivement ça peut être chiant, et les gens trop chauvins qui sont persuadés qu'ils sont les meilleurs du monde et que aucune autre région en France ne peut être meilleure que la leur
Il faut une certaine maturité pour savoir apprécier la Bretagne
Vivre a Bubry rien
Le 09 janvier 2023 à 22:22:56 GitanMarloued a écrit :
j'aime bien ma bretagne mais la région est tellement déprimante ahi et le nombre de suicide n'en parlons paspour un jeune c'est dur d'être heureux ici
C'est réel par contre les suicides, on connais tous quelqu'un qui s'est pendu
Données du topic
- Auteur
- keiportebann
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 21:23:48
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335