la BRETAGNE BORDEL
Le 09 janvier 2023 à 21:57:13 rebeu-joli-cul a écrit :
mon rêve c'est de me casser à paris, c'est la seule ville de france où y'a une vraie vie nocturne de qualité
les rennais sont obsédés par l'alcool pas mon delire
Paris par contre
Pars à l'étranger si tu veux de la vie nocturne, genre en Pologne
Le 09 janvier 2023 à 21:56:25 :
Par contre à Lorient quand j'y vais c'est full 8/10 (après y a pas mal de lycéennes donc attention), mais elles sont inaccessibles
ah bon ? moi je vois rien de fou à lorient franchement
mais ouai je confirme par contre que c'est mieux que vannes à ce niveau
le centre est plus grand, plus de commerces, un peu plus vivant
Le 09 janvier 2023 à 21:37:13 :
Le 09 janvier 2023 à 21:35:14 :
Le 09 janvier 2023 à 21:34:23 :
Lorient est vraiment gr par rapport aux autres villes françaises de taille moyenne ou ça va ?oui lorient c'est le bled litteralement khey
rien à voir avec vannes en terme de population
vannes y'a un peu d'immigration mais ça va c'est tranquille
lorient c'est full turcs indiens afghans renoisChaud bordel
Je suis lorientais, et allez y’a encore 13 ans (2010), tu voyais 3 voilées en l’espace d’une après-midi c’était déjà beaucoup.
Même à Larmor cet été t’en voyais sur la plage, 1 ou 2, mais dans 20 ans ça sera quoi ?
Le 09 janvier 2023 à 21:55:46 :
Le 09 janvier 2023 à 21:55:11 :
Bordel vivre en Bretagne et être dans une grande ville, c'est n'importe quoi, le mieux c'est d'être proche du littoral sans être dans une grande ville (je suis à côté de Paimpol et je compte bien y rester )c'est justement sur le littoral que tous les parisiens achètent
Certes, mais mon village est encore plus ou moins épargné pour le moment c'est pour ça que je ne m'en rends pas encore tout à fait compte.
Mais je suis d'accord, l'été dès que je vais sur ma plage fétiche, chaque année il y a toujours plus de parigos...
Le 09 janvier 2023 à 21:58:12 :
Le 09 janvier 2023 à 21:57:13 rebeu-joli-cul a écrit :
mon rêve c'est de me casser à paris, c'est la seule ville de france où y'a une vraie vie nocturne de qualité
les rennais sont obsédés par l'alcool pas mon delireParis par contre
Pars à l'étranger si tu veux de la vie nocturne, genre en Pologne
j'aime paris
mais bon faut que je trouve le taf et j'y arrive pas
Le 09 janvier 2023 à 21:58:25 rebeu-joli-cul a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 21:56:25 :
Par contre à Lorient quand j'y vais c'est full 8/10 (après y a pas mal de lycéennes donc attention), mais elles sont inaccessiblesah bon ? moi je vois rien de fou à lorient franchement
mais ouai je confirme par contre que c'est mieux que vannes à ce niveau
le centre est plus grand, plus de commerces, un peu plus vivant
Par contre impossible de se garer sans aller dans un parking payant, une fois j'ai tourné 20 minutes
Le 09 janvier 2023 à 21:57:13 :
les rennais sont obsédés par l'alcool pas mon delire
Go Berlin, amsterdam, Varsovie si tu veux une vie nocturne aussi Istanbul j’avais kiffé
Je l’aurais jamais cru
Le 09 janvier 2023 à 21:29:57 :
Il pleut en continu depuis un mois quasiment
sérieusement vous avez des paysages très celtes qui pourraient être irlandais en tout cas sur les côtés, l'intérieur des terres je connais pas beaucoup donc je ne peux pas dire.
vous avez du sang très celte britannique peut-être même à 99% dans certains coins.
et en plus vous avez le temps celte britannique typique.
à croire que les celtes britanniques qui ont migré en bretagne française il y a 1500 ans environ n'ont pas choisi cette région par hasard
Le 09 janvier 2023 à 21:57:23 Cmezig3 a écrit :
En même temps Vannes cette ville de vieux. Tu t'attendais à quoi l'op ?Pour un jeune en Bretagne c'est Rennes ou Brest
Ceci
Regardez la gueule des membres de l'asso Cyclo Randonné de Vannes
https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/l-association-vannes-cyclo-randonneurs-organise-sorties-sejours-et-randonnees-a-velo-09-01-2023-13254879.php
C'est eux qui nous font chier depuis des mois avec la moitié des voies de circulation transformées en pistes cyclables pour 10 boomers cyclistes qui y passent chaque jour, pendant que les actifs mettent 1h à traverser cette petite ville aux heures de pointe
Le 09 janvier 2023 à 21:59:57 :
Aya entendre parler du Podium 2000 ici
Je l’aurais jamais cru
ça existe plus cassos ? question serieuse
on dirait un retour dans les années 2010 au debut
Paris bordel
A part pour raison professionnel je vois pas comment ont peut aimer cette ville
Le 09 janvier 2023 à 21:59:57 JanUllrichDGSI a écrit :
Je l’aurais jamais cru
C'est réputé et c'est ouvert depuis X décennies
Le 09 janvier 2023 à 22:00:05 :
Le 09 janvier 2023 à 21:29:57 :
Il pleut en continu depuis un mois quasimentsérieusement vous avez des paysages très celtes qui pourraient être irlandais en tout cas sur les côtés, l'intérieur des terres je connais pas beaucoup donc je ne peux pas dire.
vous avez du sang très celte britannique peut-être même à 99% dans certains coins.
et en plus vous avez le temps celte britannique typique.à croire que les celtes britanniques qui ont migré en bretagne française il y a 1500 ans environ n'ont pas choisi cette région par hasard
non le morbihan c'est BEAUCOUP moins beau que l'irlande par contre
genre la côte est belle, mais les terres ça donne juste envie de s'en foutre une dans la tête
vraiment, c'est affreux et y'a des usines agro partout
Le 09 janvier 2023 à 22:01:05 :
Paris bordelA part pour raison professionnel je vois pas comment ont peut aimer cette ville
je comprends pas cette haine, c'est la seule ville où je me sens bien
Le 09 janvier 2023 à 22:00:57 :
Le 09 janvier 2023 à 21:59:57 :
Je l’aurais jamais cruça existe plus cassos ? question serieuse
on dirait un retour dans les années 2010 au debut
Je sais pas j’y vais quasiment plus
Mais moi j’adorais cette boîte. T’as de la place, une salle musique rétro moi qui aime pas les musiques modernes
Après les clients forcément y’a de tout c’est pas une boîte de ville
Données du topic
- Auteur
- keiportebann
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 21:23:48
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335