Topic de keiportebann :

la BRETAGNE BORDEL

y'a des gens qui apprécient vivre ici ? :(

pourtant je suis dans une des meilleures villes, Vannes, mais j'arrive pas à m'y faire...

les 3 mois d'été c'est top, mais le reste du temps :mort:

full boomers, temps de merde tout l'automne/hiver, printemps ca va mieux... et absolument 0 jeunes dans les rues :hap:

C’est pas full Boomers mélangé avec le GR? (En parlant des d’jeuns?)
si vous aimez les granny par contre foncez
Non c'est vraiment nul la Bretagne, n'y venez surtout pas s'il-vous-plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Ville remplis de Boomers + le Gr arrive
Et l'été c'est envahie par les touristes :)

Le 09 janvier 2023 à 21:24:36 :
C’est pas full Boomers mélangé avec le GR? (En parlant des d’jeuns?)

Vannes non, c'est assez bourgeois pour l'instant, y'a quand même pas mal de french dreamers qui s'installent, bientôt ce sera les autres...

par contre Rennes et surtout Pontivy oui c'est un peu GR les autres villes jsp
ah Lorient aussi c'est assez GR

En même temps t'habites dans un repère de boomer macronistes qui rachètent tout autour du golf, c'est à cause d'eux qu'il n'y a aucun jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Vannes les meufs sont potable

Par contre le reste :rire:
Full gaucho 3/10

A rennes c'est l'enfer à part les meufs en fac de droit ou eco

Vannes ville :bave: les meufs sont jolies et la ville pas encore GR par contre c’est vrai full bourgeois et boomer
Presqu'île de Crozon ici
Si je pouvais y vivre, j'hésiterais pas :)

Le 09 janvier 2023 à 21:27:17 :
Vannes ville :bave: les meufs sont jolies et la ville pas encore GR par contre c’est vrai full bourgeois et boomer

y'a pas de meufs khey
quand je sors à vannes genre y'a que des vieux ou vraimnt des collegiennes

Vannes très belle ville et ya des jeunes après c'est sûr comparé aux " jeunes " dont tu dois avoir l'habitude dans d'autres villes déjà cucks ça doit faire bizarre.

Le 09 janvier 2023 à 21:27:12 :
Vannes les meufs sont potable

Par contre le reste :rire:
Full gaucho 3/10

A rennes c'est l'enfer à part les meufs en fac de droit ou eco

les rennaises sont DEGUEULASSES c'est des mecs

Le 09 janvier 2023 à 21:28:37 :
Vannes très belle ville et ya des jeunes après c'est sûr comparé aux " jeunes " dont tu dois avoir l'habitude dans d'autres villes déjà cucks ça doit faire bizarre.

non justement y'a pas de jeunes c'est une ville de vieux

Il pleut en continu depuis un mois quasiment
Par contre dire qu’à vannes y’a pas de meuf tu te fout de notre gueule l’Op

Le 09 janvier 2023 à 21:28:17 :

Le 09 janvier 2023 à 21:27:17 :
Vannes ville :bave: les meufs sont jolies et la ville pas encore GR par contre c’est vrai full bourgeois et boomer

y'a pas de meufs khey
quand je sors à vannes genre y'a que des vieux ou vraimnt des collegiennes

C’est normal il faut être un mini social pour voir qu’il y’a des meufs la bas et qu’elles sont très raffinés :bave:
Sors clé :)

J'en peux plus de cette region bordel, que des vieux sur la route, des retraités PARTOUT, ca sent le cochon partout en campagne, temps gris, alcool à fond... Pas pour rien que c'est une des régions avec le plus haut taux de suicide

Données du topic

Auteur
keiportebann
Date de création
9 janvier 2023 à 21:23:48
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 803