Topic de GalacticWars205 :

La France, 9ème CUISINE au MONDE AYAAAAAAAAA

Le 09 janvier 2023 à 19:01:19 :
Rien que le jambon beurre avec un bonne baguette >>>> toute la cusine us

mais bon allez ok

Même ça, tu ne trouveras plus, avec les boulangerie qui vont fermer et bien sûr c'est pas halal.

Les américains 8 ème avec le beurre en spray, leurs gâteaux gelatineux bien chimiques et leurs hamburgers. Normal...
les usa à côté de la France. Merci pour le fou rire :ok:
Rien qu’un bon bœuf bourguignon ça enterre n’importe quel plat de n’importe quelle cuisine étrangère
Je suis d’accord avec le classement

Le 09 janvier 2023 à 18:47:23 :

Le 09 janvier 2023 à 18:44:17 :
La France écrase le monde entier sauf peut-être les pays du Maghreb qui ont une cuisine délicieuse et les sub-sahariens franchement c'est du lourd mais on bat tous les autres occidentaux hein

Les subsahariens n'ont pas de cuisine

Tu n'as pas du prendre le temps de découvrir leur cuisine en même temps :(

Quand t'as des potos africains qui te préparent des plats traditionnels, je peux te dire que tu te régales :(

Le 09 janvier 2023 à 18:56:27 LichKing__ a écrit :

Le 09 janvier 2023 à 18:50:22 :

Le 09 janvier 2023 à 18:47:30 LichKing__ a écrit :

Le 09 janvier 2023 à 18:43:13 :
En cuisine je classerais même pas la France tellement on poutre le reste du monde.

Il n'y a aucune comparaison. Le seul pays qui nous arrive à la cheville c'est l'Italie, et encore tout juste

Franchement avec l'Italie ça se discute. pour moi ils sont au-dessus, les fromages, les pâtes locales, la Pizza, la charcuterie, etc... C'est juste meilleur.

Les pays du Maghreb aussi, leur cuisine locale est excellente.

Les fromages non, c'est les seuls qui peuvent nous contest mais ils sont pas meilleurs.

Mon petit pote on a 1200 variétés de fromage en France, l'Italie arrive deuxième avec à peine 450.
Le seul point ou je suis d'accord c'est sur la charcuterie, après pates et pizza c'est de chez eux.

En pinard ils sont excellents aussi, je dirais même que ça se tâte entre le vin français et italien mais les fromages non.

Ils en ont moins, mais sur les 1200, ils sont pas tous bons chez nous...

Mozzarella, Gorgonzola, Ricotta :ange: , Parmesan, Mascarpone... Pour moi ça surclasse le Camembert et cie. Après ce n'est que mon avis.

Niveau Pinard c'est nous les premiers, sans aucune contestation possible. Le monde entier nous envie pour ça. Les Italiens ont des vignobles de qualité, mais ils sont derrière.

Charcuterie Italienne c'est du très haut niveau, tout le nord du pays, c'est les rois.

Tout ce qui est pâtes, lasagnes, Pizza... chez eux c'est bien meilleur.

Putain le mec me sort littéralement tous les pires fromages pates molle dégueulasses sans goût pour des palais d'enfants :rire:

Il aurait pu me dire Dolomitico, Fiore Sardo, Taleggio et il me parle de Mozzarella :rire:

Évidemment que c'est meilleur les pâtes et les lasagnes c'est eux qui les ont inventé Jean-Pizza.

+ Ils produisent plus de vin que nous et n'importe qui connaissant le vin sait parfaitement bien que les grands vins italiens ont pas grand chose à envier aux français.

Tu sais absolument pas de quoi tu parles bordel.

Rien ne vaut le Cheddar Cheese !
La cuisine américaine 8ème :rire:
À part des hamburgers et des donuts, ils ont quoi d'autre :)
U.S.A et ANGLETERRE dans le classement ayyaaaaaaaaaaaaa cette blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
GalacticWars205
Date de création
9 janvier 2023 à 17:59:17
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 277