La France, 9ème CUISINE au MONDE AYAAAAAAAAA
La bouffe indienne devant nous
la crédibilité de ce classement
L'horizon de la restauration française c'est kebab/ tacos et les resto qui fait du réchauffer métro.
Il n'y a pas de moyenne gamme avec bon rapport qualité-prix.
Le 09 janvier 2023 à 18:01:43 :
les etats unis devant nous
Ceci, absolument impossible
Encore on peut discuter pour les cuisines italienens, grecques, japonaises ou turques mais américaines JAMAIS
Le 09 janvier 2023 à 18:04:22 :
La fameuse cuisine polonaise presque à notre niveau, des délicieuses patates bouillies avec du lard, bravo à eux
T'as raison, c'est des plats de paysan avec des patates, des carottes et des carrés de boeuf
Rien de bien fou en vrai
Oh wait, j'ai posté la cuisine française
Le problème est que la France veut toujours se croire au dessus en faisant du gastronomique.
Le 09 janvier 2023 à 18:04:49 :
Le 09 janvier 2023 à 18:01:43 :
les etats unis devant nousCeci, absolument impossible
Encore on peut discuter pour les cuisines italiennes, grecques, japonaises ou turques mais américaines JAMAIS
La Cuisine américaine est un mélange de culture c'est ce qui rend la cuisine autant varié que délicieuse !
Le 09 janvier 2023 à 18:06:17 :
La fameuse cuisine polonaise presque à notre niveau, des délicieuses patates bouillies avec du lard, bravo à euxT'as raison, c'est des plats de paysan avec des patates, des carottes et des carrés de boeuf
Rien de bien fou en vraiOh wait, j'ai posté la cuisine française
C'est sur qu'au niveau poisson, recette du soleil, pâtisseries, diversité des viande et de climats, la France est en fin de classement . Tellement à la ramasse que personne ne viens chez nous apprendre la cuisine!
La cuisine Polonaise est tellement diversifiée et riche, d'ailleurs capable de me sortir 3 plats polonais connus à l'international?
Va te cacher
Le 09 janvier 2023 à 18:09:39 :
Le 09 janvier 2023 à 18:06:17 :
La fameuse cuisine polonaise presque à notre niveau, des délicieuses patates bouillies avec du lard, bravo à euxT'as raison, c'est des plats de paysan avec des patates, des carottes et des carrés de boeuf
Rien de bien fou en vraiOh wait, j'ai posté la cuisine française
C'est sur qu'au niveau poisson, recette du soleil, pâtisseries, diversité des viande et de climats, la France est en fin de classement . Tellement à la ramasse que personne ne viens chez nous apprendre la cuisine!
La cuisine Polonaise est tellement diversifiée et riche, d'ailleurs capable de me sortir 3 plats polonais connus à l'international?Va te cacher
Aucun rapport + OSEF de la cuisine polonaise, mais ta remarque fait rire alors que la cuisine française = cuisine paysanne avec des patates, des carottes et des carrés de boeuf
La fameuse cuisine d'élite raffinée réservée qu'aux riches
Le 09 janvier 2023 à 18:01:06 :
La bouffe indienne devant nousla crédibilité de ce classement
La bouffe indienne est incroyable le sans dents
J'imagine que tu connais la bouffe indienne grâce aux vlog des youtubeurs qui montrent les rues deg d'inde ?
Le 09 janvier 2023 à 18:14:07 :
Le 09 janvier 2023 à 18:01:06 :
La bouffe indienne devant nousla crédibilité de ce classement
La bouffe indienne est incroyable le sans dents
J'imagine que tu connais la bouffe indienne grâce aux vlog des youtubeurs qui montrent les rues deg d'inde ?
la cuisine indienne est master race. Tu manges comme un rois pour pas cher et c'est ultra bon.
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars205
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 17:59:17
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109