La France, 9ème CUISINE au MONDE AYAAAAAAAAA
Aucun rapport + OSEF de la cuisine polonaise, mais ta remarque fait rire alors que la cuisine française = cuisine paysanne avec des patates, des carottes et des carrés de boeuf
La fameuse cuisine d'élite raffinée réservée qu'aux riches
Tu viens de découvrir que la cuisine populaire est toujours simple, car accessible, peu importe le pays
Ce qui différencie les cuisines c'est justement ses recette élaborées (qui n'existent pas en Pologne ou aux USA).
On note une cuisine par sa diversité, sa complexité, et la France est master race sur tout cela, de par sa culture culinaire historique, sa géographie qui fait qu'elle dispose d'une diversité énorme.
Un classement que met les espagnols troisièmes et la Pologne dans le top 10 est obligatoirement un troll, ou les gens qui votent sont des abrutis qui pensent tapas et spaghettis.
Réfléchis avant de dire des conneries.
Je pense que c'est par rapport au plat facilement fast foodable comme la PIzza ou les spaghetti bolo
et les plats connus
là il n'est pas question de haute gastronomie
Le 09 janvier 2023 à 18:30:20 :
Je pense que c'est par rapport au plat facilement fast foodable comme la PIzza ou les spaghetti bolo
et les plats connuslà il n'est pas question de haute gastronomie
La fameuse haut gastronomie Française.
Une feuille de salade et une petite signature à l'huile , pour 50 balles = haute gastronomie
Les français qui s'amusent à faire des dessins ou des constructions avec la bouffe et qui te vendent ça a prix exorbitant pour dire que c'est du luxe
Je vais au BK je me régale 100x plus que dans n'importe quel restaurant FR 5 étoiles, la redpill est dure les nationalistes
L'espagne en 3
+ je suis binational franco-grec et la bouffe grecque même si c'est master race, jamais de la vie ça vaut un top2
Ce classement c'est un truc faits par des golems qui connaissent que la paella, les pita gyros et la pizza hein
TasteAtlas est un guide de voyage expérientiel pour la cuisine traditionnelle qui rassemble des recettes authentiques, des critiques gastronomiques et des articles de recherche sur des ingrédients et des plats populaires.
si c'est un guide pour touriste c'est sûr qu'un touriste de classe moyenne qui a déjà payer avion+ hotel ne pourra pas voir ce que la cuisine Française a à offrir.
Aux USA tu pourras te payer un gros burger typique des USA ( ce n'est même pas eux qui l'ont inventé) mais tu ne pourra pas te payer un bon plat français aussi facile et il faut connaitre les bonnes adresses
aux usa tu débarques t'as 1000 fas fod au mètre carré et t'auras surement un truc nommé " captain cheesse bacon" tu vas allé dans cette et bouffer bien gras
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars205
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 17:59:17
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109