La France, 9ème CUISINE au MONDE AYAAAAAAAAA
Le 09 janvier 2023 à 18:38:43 CaptHastings9 a écrit :
On rappelle que le meilleur plat du TasteAtlas, noté par les internautes, c'est le curry japonais :
En cuisine je classerais même pas la France tellement on poutre le reste du monde.
Il n'y a aucune comparaison. Le seul pays qui nous arrive à la cheville c'est l'Italie, et encore tout juste
Le 09 janvier 2023 à 18:40:41 :
l'Espagne et les usa avant nous ça paraît délirant
Alors que les villes française sont remplies de bar à tapas ! Sinon la cuisine Espagnol c'est la Paella, Crème Catalane, omelettes
Le 09 janvier 2023 à 18:44:17 :
La France écrase le monde entier sauf peut-être les pays du Maghreb qui ont une cuisine délicieuse et les sub-sahariens franchement c'est du lourd mais on bat tous les autres occidentaux hein
La Chine rigole
Mais qui a voté ???
"US" en 8eme.
J'ai signal gouv pour mise en danger de personne
Le 09 janvier 2023 à 18:43:13 :
En cuisine je classerais même pas la France tellement on poutre le reste du monde.Il n'y a aucune comparaison. Le seul pays qui nous arrive à la cheville c'est l'Italie, et encore tout juste
Cuisine chinois et japonaise incroyable également, mais coté sucré en effet la France poutre le monde entier.
A cuisine américaine lol
Indienne lol
La France écrase le monde entier sauf peut-être les pays du Maghreb qui ont une cuisine délicieuse et les sub-sahariens franchement c'est du lourd mais on bat tous les autres occidentaux hein
La cuisine subsaharienne qu'il dit
On mange du poulet avec du riz et on se sent gastronome
Les subsahariens n'ont pas de cuisine
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars205
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 17:59:17
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109