Topic de Orokers :

LES SALAIRES AUX USA JE PETE UN CABLE

Le 11 janvier 2023 à 13:19:22 :

Le 11 janvier 2023 à 13:16:32 :

Le 11 janvier 2023 à 13:13:54 :
Derek chauvin en cumulant ses salaires de policier, de vigile et compagnie gagnait 200k par an, avait une residence secondaire en floride et roulait dans un bmw x5 flambant neuf à 100k

En fronce ce style de vie n’est réservé qu’à moins de 1% de la population :rire:

Source des 200k

Source que le bm était neuf et cash et pas en leasing

https://usatoday.com/story/news/nation/2020/07/23/derek-chauvin-ex-minneapolis-cop-george-floyd-death-tax-charges/5492181002/

Tu vas etre trop redpill tu vas pas pouvoir dormir ce soir

tu sais pas lire... les 95k$ de ses différents emplois non déclarés sont de 2014 à 2019... c'est rien

ensuite la BM est présentée comme 100k de valeur comme preuve à charge mais rien sur comment et à quel prix il l'a eut

Le 11 janvier 2023 à 13:21:27 :

Le 11 janvier 2023 à 13:15:42 :

Le 11 janvier 2023 à 13:12:33 :

Le 11 janvier 2023 à 13:09:15 :

Le 11 janvier 2023 à 13:07:07 :

> Le 11 janvier 2023 à 13:03:35 :

>> Le 11 janvier 2023 à 13:02:07 :

> >Oui après la majeure partie des gens gagnent moins de 55k€ par an et tu commence vraiment à exister à partir de 6 chiffres là bas…

> >

> > Sinon la plupart du temps tu prend un second job

>

> La majorité des francais gagnent moins de 1800 euros par mois

Ben qu’est ce qui te retient ?

Go US et fais tes 200k/an si c’est si facile… mais spoiler, si tu fais pas déjà 50k en France y’a peu de chance que tu dépasse les 100k là bas

Que 95% des francais n’existent pas en fronce et encore moins dans le monde développé
Tu sais qu’on policier ou un pompier ça touche 100k easy aux usa? En fronce c’est 2000 par mois

El famoso

https://www.indeed.com/career/firefighter/salaries
https://www.indeed.com/career/police-officer/salaries

https://www.chicago.gov/city/en/depts/dhr/dataset/current_employeenamessalariesandpositiontitles.html

Regarde les salaires en face de police et fire department :)

on passe de

"policier ou un pompier ça touche 100k easy aux usa"

à
"à chicago", une des pires villes possible et sans ancienneté...

https://dallascityhall.com/departments/fire-rescue/Pages/recruiting-benefits.aspx

Ce frenchy qui cope
Ton pays avec des salaires a 1800 euros la :rire:

Le 11 janvier 2023 à 13:24:50 :

Derek chauvin en cumulant ses salaires de policier, de vigile et compagnie gagnait 200k par an, avait une residence secondaire en floride et roulait dans un bmw x5 flambant neuf à 100k

En fronce ce style de vie n’est réservé qu’à moins de 1% de la population :rire:

Source des 200k

https://usatoday.com/story/news/nation/2020/07/23/derek-chauvin-ex-minneapolis-cop-george-floyd-death-tax-charges/5492181002/

tu sais pas lire... les 95k$ de ses différents emplois non déclarés sont de 2014 à 2019... c'est rien

ensuite la BM est présentée comme 100k de valeur comme preuve à charge mais rien sur comment et à quel prix il l'a eut

ce low qui comprend pas l’anglais ni le francais

« Chauvin and his wife are accused of underreporting their joint income in state tax returns by $464,433 from 2014 through 2019. »

j’ai dit toutes ses sources de revenus
+ il parle des taxes a payer sur 100k
Ton pays full dacia la

Le 11 janvier 2023 à 13:26:00 :
https://dallascityhall.com/departments/fire-rescue/Pages/recruiting-benefits.aspx

Ce frenchy qui cope
Ton pays avec des salaires a 1800 euros la :rire:

mec les salaires en France c'est de la merde, ce pays est un shithole que je vomis chaque jour un peu plus... mais tu va te faire redpill si tu va la bas en croyant que tu va forcement vivre mieux sans forcer...

et ton lien montre bien que c'est à partir des officers que tu commence à palper 6 chiffres ...

on est loin du "policier ou un pompier ça touche 100k easy aux usa"

Le 11 janvier 2023 à 13:29:09 :

Le 11 janvier 2023 à 13:24:50 :

Source des 200k

« Chauvin and his wife are accused of underreporting their joint income in state tax returns by $464,433 from 2014 through 2019. »

+ ils parlent des taxes a payer sur 100k = la valeur du gamos
Ton pays full dacia la

On insulte pas les Dacia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 11 janvier 2023 à 13:29:09 :

+ ils parlent des taxes a payer sur 100k = la valeur du gamos
Ton pays full dacia la

je le redis, la France = tier monde

mais là tu parles de leurs revenus à tous les 2, pas des siens :rire:

[13:13:54] <sambalemo>

N'importe qui avec 3 jobs peut avoir ce style de vie

Le 11 janvier 2023 à 13:38:31 :

dont 2 jobs au blacks + les fausses déclaration fisc de sa femme agent immobilier

En plus pour des bullshit job. La premiere meuf en data analyst dites vous qu'elle glande et produit du vide inutile. Quand elle décrit son job "un peu de marketing un peu de data". En gros elle fait du Tableau et des recommandations bidon :rire: Et le gars qui gagne 300k et s'estime mal payé. Et ils bossent tous dans un cadre idyllique (mis à part l'aspect social avec le wokisme ambiant).

En France on traite les médecins généraliste qui ont go 10 ans d'étude et qui bossent 60h par semaine minimum de sale bourgeois parce qu'ils gagnent 8K par mois. (et en réalité la plupart gagnent beaucoup moins) :rire:

En France les GJ ont insulté un gars parce qu'il gagnait 3K par mois :rire:

PLus "mé nou on a la sécu gratuite é lé études sont grauites eux il s'endaitent".

Oui ils s'endettent et en qq années ils ont tout remboursé. Plus ils peuvent aussi se payer des mutuelles là bas même si elles sont chères. Et au final à la fin ils dégagent un gros excédent malgré les charges plus élevées.

Et notre système de santé on en parle. ? :rire:

[13:39:52] <ballekhouilsama>

Le 11 janvier 2023 à 13:38:31 :

dont 2 jobs au blacks + les fausses déclaration fisc de sa femme agent immobilier

Mais Derek est un modèle de réussite :hap:

Le 11 janvier 2023 à 09:46:20 :
L'élite du forom qui fait pas la différence net et brut https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673426671-image.png

Dans la vidéo y'a des mecs à 100k, ça fait 60k net (minimum!), 5k net par mois :)
250 - 100k de stock option (c'est pas du cash) = 150k = 90k net = 7k net mensuel.

Evidemment ils ont une meilleure vie que vous, mais soyez pas low non plus à croire qu'ils gagnent 20k$ net par mois :)

Et c'est pareil pour nous hein. Leur net >>>>>>>>>>>>> à notre net.

Et sur cette video 100k c'est le minimum, ils g agnent tous plus de 250K.

Je suis DATA ANALYST et DEMAND PLANNER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821378-ahi-gros-bayern-maillot.png

Je touche 1/5ème de son WAGE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821378-ahi-gros-bayern-maillot.png

Le 11 janvier 2023 à 13:15:20 :
le top c'est de travailler au usa puis de se faire soigner en france, il y a obligation de soin donc c'est tout benef :ok:

C'est pas pour rien que la france est la championne du tourisme medicale, payée par nos impots :)

Le 11 janvier 2023 à 13:48:46 :

Le 11 janvier 2023 à 13:15:20 :
le top c'est de travailler au usa puis de se faire soigner en france, il y a obligation de soin donc c'est tout benef :ok:

C'est pas pour rien que la france est la championne du tourisme medicale, payée par nos impots :)

On sert qu'à ça :rire:

Impôts confiscatoires et comme tout le monde vient chez nous le système de santé est saturé et on a même pas des soins de qualité. Je parle même pas des déserts médicaux :rire:

J’ai ma green card et suis principal engineer à san diego.

Je touche 160k/an environ.

Loyer de 3300$/mois pour un 2 chambres de luxe de 90m2 dans le centre ville dans une des grandes tours. Tous mes murs extérieurs sont des fenêtres du sol au plafond, j’ai une vue de malade sur toute la ville.

Je paye cher MAIS je bosse chez moi en remote complet depuis le début du covid. J’ai également congé illimité et peut taffer d’où je veut. Je suis parti en corée, japon, france et canada les 6 derniers mois, et pour des séjours d’entre 10 jours et 1 mois.

Assurance payée par ma boîte: https://healthy.kaiserpermanente.org/northern-california/shop-plans/hmo-plans
À condition d’aller dans les hôpitaux de ce groupe (pas de soucis y’en a partout), je paye quasi rien et au pire max 3k$/an.

Le dentiste est une pure douille par contre. Un billet d’avion vers la france + dentiste français est moins cher pour tout ce qui est implant. Je devais faire 2 couronnes + 1 implant => 10k$ aux usa et seulement 4k€ en france.

La californie est ravagée par les clochards. Un vrais fléau et ma principale critique. La deuxième critique que je fais sont les loyers et le prix des maisons. Seul je ne pourrais jamais me payer un appart ou une maison. Même à 2, en me trouvant une meuf qui gagne autant, ce serait chaud.

Les taxes en californie sont énormes. Je paye 35% d’impôts. 8% de mon salaire part sur un fond de pension privé géré par ma boite, 401k, et j’ajoute 5k$/an sur un autre fond, roth ira. À savoir que sans cotiser et à estimation d’aujourd’hui, les usa me verseraient 2k$ de retraite, imposable mais pouvant être touché partout dans le monde.

Très compliqué de venir y vivre par contre. 1/3 de chance d’avoir votre H1B et ensuite seul une centaine de green card par ans pour les français qui arrivent à convaincre leur boite de les sponsoriser (compter 4 ans d’attente en procédure minimum).

Vous serez également seul. Les français expats sont des cons, les américains sont des cons. Bonne nouvelle par contre, les français blancs ont toujours la cote auprès des filles asiats ici. Les seuls amies que j’ai sont d’ailleurs des coréens et coréennes.

Je préfère ma vie en californie, malgrés les défauts plutôt que de taffer comme un french dreamer pour 2k net/mois à capgemini.

Personne n'est payé autant à rien branler

Oui, j’ai taffé depuis la France et le Canada.

Tu dois être très remplaçable alors, personne paye autant un boulon remplaçable

ah si tu savais. On vit un drôle de monde où des métiers totalement inutiles (à quoi sert le boulot du mec concrètement pour la majorité ?? à rien du tout) et il se balade partout et pourtant sa boîte tourne bien. C'est dire comme il ne sert à rien. Alors pourquoi l'embauchait ? Parce qu'ils se sont perdus en créant le poste pensant qu'il y aurait de l'activité, ou qu'un connard voulait le pistonner et qu'il nous le dit pas ou encore qu'il sert de faire valoir pour montrer que c'est une grosse société tout est possible

Bonne journée les dreamers
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673441894-20230110-074128.jpg
C'est Fake, le salaire médian au usa c'est 55000 dollars.
La différence c'est qu'ils sont tous présentables + ont un diplôme Bac +5 / +7 américain, alors que les déchets ici sont incapables d'aller chercher du pain sans faire une crise d'angoisse et pensent mériter la même chose. Allez dans les banlieues pauvres/moyennes-inférieures américaines et vous allez voir c'est quoi vraiment galérer.

En France on a la chance d'avoir quand même de bonnes mutuelles accessibles et pas chères qui remboursent très bien les soins (je parle pas de la sécurité sociale qui devient juste du vol de l'Etat).

Aux USA, les prix d'une mutuelle (sachant que la sécu est encore pire que chez nous) est juste hallucinant, ça coûte des milliers d'euros à l'année pour une personne et le pire c'est que ça ne rembourse que dalle, voir tu peux te faire dégager si tu as trop souvent des soins conséquents...

Enfin, tout est plus cher aux USA, à moins de vivre perdu dans les montagnes du Montana ! :bave:

Hormis leur politique de merde et une société pas terrible, ce pays reste magnifique de par sa grandeur, sa diversité, ses paysages sauvages, etc.

[14:06:16] <GhibliSoul>
En France on a la chance d'avoir quand même de bonnes mutuelles accessibles et pas chères qui remboursent très bien les soins (je parle pas de la sécurité sociale qui devient juste du vol de l'Etat).

Aux USA, les prix d'une mutuelle (sachant que la sécu est encore pire que chez nous) est juste hallucinant, ça coûte des milliers d'euros à l'année pour une personne et le pire c'est que ça ne rembourse que dalle, voir tu peux te faire dégager si tu as trop souvent des soins conséquents...

Enfin, tout est plus cher aux USA, à moins de vivre perdu dans les montagnes du Montana ! :bave:

Je paie 0 aux US pour full remboursé dans le plus grand hôpital de NYC mais bien tenté. 5min d'attente aux urgences, des soins de qualité où on respecte ta personne et tes choix

Données du topic

Auteur
Orokers
Date de création
11 janvier 2023 à 01:15:38
Nb. messages archivés
652
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 368