LES SALAIRES AUX USA JE PETE UN CABLE
Le 11 janvier 2023 à 10:02:38 :
Le travail c'est ce qui donne une sens et qui permet de réaliser votre vie
Oui ils ont dit ça à ma mère
Elle a même pas 60ans marche en déambulateur et pleure le soir en attendant que ses medocs à base d'opium face effet pour pouvoir dormir tellement elle a mal
Mais bon le travail à donné un sens à sa vie
Le cimetière
Le 11 janvier 2023 à 10:04:01 :
Le travail c'est ce qui donne une sens et qui permet de réaliser votre vieOui ils ont dit ça à ma mère
Elle a même pas 60ans marche en déambulateur et pleure le soir en attendant que ses medocs à base d'opium face effet pour pouvoir dormir tellement elle a mal
Le cimetière
el famoso travail qui fait finir en déambulateur c'est bien connu
Le 11 janvier 2023 à 10:04:47 :
Le travail c'est ce qui donne une sens et qui permet de réaliser votre vieOui ils ont dit ça à ma mère
Le cimetièreel famoso travail qui fait finir en déambulateur c'est bien connu
Parce que tu crois qu'on a tous la chance de passer sa journée derrière un bureau à se branler?
Tu sais ça pèse combien un vieux paralysé Célestin ?
Le 11 janvier 2023 à 10:04:47 :
Le cimetièreel famoso travail qui fait finir en déambulateur c'est bien connu
C'est le cas des métiers physique ils te défoncent totalement le corps mais c'est une réalité que tu ne veux pas voir.
Le 11 janvier 2023 à 09:46:33 :
Le 11 janvier 2023 à 09:42:04 DrRalph a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 09:32:12 :Les mecs qui parlent d’aides sociales en France La France c’est bien uniquement si t’es un prolo hein, déjà à partir de 1800 net t’as plus aucune aide.Alors oui y’a la sécurité sociale pour attendre 12h aux urgences et 1 an de rdv chez l’ophtalmo pour n’avoir qu’une fraction de ta note payée par ta carte vitale, le reste doit être compensé par une mutuelle que tu payes, incroyable cette chance
j'ai pris un rdv le jour même sur doctolib pour une première consultation et enlever mes dents de sagesse, 1 semaine plus tard je me fais opérer .
si t'habite en région parisienne ou banlieu des rdv libre le jour même t'en trouve facile, mais si t'habite a la campagne et que le dentiste de ton village est absent tu veux on te disent quoi
j'ai littéralement rien payé même pas les médicaments, j'ai que une mutuelle de merde que je paye 12€ par mois pourtant
Tu confirmes les déserts médicaux l'ahurax. Comment un pays peut se prétendre puissance mondiale tout en laissant tout un pan de la population dans la merde comme ça ?
Parce que c'est un pays capitaliste et libéral; qui valorise la performance et la productivité plutôt que la sécurité.
L'ordi par lequel tu post ton message est américain, ton navigateur est américain, le site sur lequel tu post est réalisé avec des outils américains, même la pub que tu vois défilé en bannière sur jvc fait probablement la promotion d'un produit américain.
Ultimement, jvc est un produit américain, toi-même tu es un produit américain.
Le 11 janvier 2023 à 10:02:04 :
Alors qu'il suffirait juste de faire payer les parasites qui pratiquent l'évasion fiscale
ok le gaucho
C'est factuel le bot lrem
Le 11 janvier 2023 à 08:15:43 :
Le 11 janvier 2023 à 01:15:38 :
https://www.tiktok.com/@salarytransparentstreet/video/7160860078021758254?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1PUTAIN MAIS ILS ONT LA VINGTAINE ILS FONT TOUS 200K PAR AN EN FRANCE C EST LE SALAIRE D'UN DG DE GRAND GROUPE EN FIN DE CARRIERE DITES MOI QUE C EST FAKE
Ouais fin t'oublie des choses... le coût de la vie aux us qui est vraiment très chère, pas de système de retraite, si t'es malades ou que tu dois te faire opéré ça te coute le prix d'une barraque
Combien de fois de ta vie tu t'es fais opérer? Tout les mois?
33 ans 0 hospitalisation perso
+ le mythe du "wé tu te fais opérer pour un petit truc ca coute 250k euros mdr" c'est un délire de pucix, et l'écrasante majorité des gens -surtout quand tu gagnes 25k par mois- ont une assurance vous croyez qu'ils vivent comme des clodos? je crois que même les employés de mcdo ont la couverture maladie minimum, c'est vraiment les sdf et les marginaux qui ont que dalle (contrairement à la France ou on soigne la Terre entière même les sans papiers, c'est vrai)
[10:06:42] <masterbhl10>
Le 11 janvier 2023 à 09:46:33 :
Le 11 janvier 2023 à 09:42:04 DrRalph a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 09:32:12 :Les mecs qui parlent d’aides sociales en France La France c’est bien uniquement si t’es un prolo hein, déjà à partir de 1800 net t’as plus aucune aide.Alors oui y’a la sécurité sociale pour attendre 12h aux urgences et 1 an de rdv chez l’ophtalmo pour n’avoir qu’une fraction de ta note payée par ta carte vitale, le reste doit être compensé par une mutuelle que tu payes, incroyable cette chance
j'ai pris un rdv le jour même sur doctolib pour une première consultation et enlever mes dents de sagesse, 1 semaine plus tard je me fais opérer .
si t'habite en région parisienne ou banlieu des rdv libre le jour même t'en trouve facile, mais si t'habite a la campagne et que le dentiste de ton village est absent tu veux on te disent quoi
j'ai littéralement rien payé même pas les médicaments, j'ai que une mutuelle de merde que je paye 12€ par mois pourtant
Tu confirmes les déserts médicaux l'ahurax. Comment un pays peut se prétendre puissance mondiale tout en laissant tout un pan de la population dans la merde comme ça ?
Parce que c'est un pays capitaliste et libéral; qui valorise la performance et la productivité plutôt que la sécurité.
L'ordi par lequel tu post ton message est américain, ton navigateur est américain, le site sur lequel tu post est réalisé avec des outils américains, même la pub que tu vois défilé en bannière sur jvc fait probablement la promotion d'un produit américain.
Ultimement, jvc est un produit américain, toi-même tu es un produit américain.
Ton post est AMERICAIN ton web browser est AMERICAIN ton portable est CHINOIS ton trap est THAILANDAIS ton pain est ALGÉRIEN ta voiture est ALLEMANDE
Et tu oses encores être raciste?
le prix des loyer a San Francisco
Le 11 janvier 2023 à 09:56:49 francebrisee22 a écrit :
Macron est élu par les inactifs de toute façon donc sont seuls leviers c’est arnaquer les gens qui bossentSon électorat cést les boomers avec des retraités de 5000e depuis leur 50 ans et les chances au rsa + 5000 euros d’allocations
dans quel monde tu vis toi
Sauf qu'aux USA si t'as une entorse tu dois payer entre 100k et 200k.
Donc 1800 net en France, c'est pas si mal si on prend en compte les services publics. Arrêtez de vous plaindre de gagner cette somme sans prendre en compte le reste.
Le 11 janvier 2023 à 10:09:28 :
Le 11 janvier 2023 à 08:15:43 :
Le 11 janvier 2023 à 01:15:38 :
https://www.tiktok.com/@salarytransparentstreet/video/7160860078021758254?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1PUTAIN MAIS ILS ONT LA VINGTAINE ILS FONT TOUS 200K PAR AN EN FRANCE C EST LE SALAIRE D'UN DG DE GRAND GROUPE EN FIN DE CARRIERE DITES MOI QUE C EST FAKE
Ouais fin t'oublie des choses... le coût de la vie aux us qui est vraiment très chère, pas de système de retraite, si t'es malades ou que tu dois te faire opéré ça te coute le prix d'une barraque
Combien de fois de ta vie tu t'es fais opérer? Tout les mois?
33 ans 0 hospitalisation perso
+ le mythe du "wé tu te fais opérer pour un petit truc ca coute 250k euros mdr" c'est un délire de pucix, et l'écrasante majorité des gens -surtout quand tu gagnes 25k par mois- ont une assurance vous croyez qu'ils vivent comme des clodos? je crois que même les employés de mcdo ont la couverture maladie minimum, c'est vraiment les sdf et les marginaux qui ont que dalle (contrairement à la France ou on soigne la Terre entière même les sans papiers, c'est vrai)
Perso, 25 ans, lourd traitement à vie contre la bipolarité et smicard. Je suis bien content d'être en France, même si c'est un shit hole complet.
Les us c'est bien quand t'es diplômé et que tu bosses dans la tech. Ce qui ne représente pas la majorité de la population américaine mais un petit pourcentage d'élite.
Alors oui, si j'étais ingénieur sortant d'une école top tiers, j'irai me barrer aux US sans aucune once de vergogne. Perso c'est pas mon cas.
Le 11 janvier 2023 à 10:17:48 :
Sauf qu'aux USA si t'as une entorse tu dois payer entre 100k et 200k.Donc 1800 net en France, c'est pas si mal si on prend en compte les services publics. Arrêtez de vous plaindre de gagner cette somme sans prendre en compte le reste.
Ahiii les pucix qui se ridiculisent avec ce genre de posts
Qui n'ont toujours pas compris que les gens du tiktok ont tous des assurances santé avec des soins médicaux bien meilleurs qu'en France
Données du topic
- Auteur
- Orokers
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 01:15:38
- Nb. messages archivés
- 652
- Nb. messages JVC
- 636