[VIDEO] Cette humoriste traite les ÉTUDIANTS en école d'INGE de petits PUCEAUX
https://youtube.com/shorts/_cLVsKE4tjk?feature=share
Les pulcos citronus d’ecoles d’inges qui vont manifester devant son prochain stand up
vous allez trop vite sur des considérations religieuse, ethniques...
Marx a raison, le déterminisme social par le statut économique, le rapport au travail joue plus que tout le reste
Elle c'est une profession libérale / artiste / entrepreneuse, elle doit se faire un peu de pognon parce qu'elle passe à la télé, est médiatisée et tout, elle a la vie sexuelle en accord avec sa vie économique quelque part
les étudiants ingés ils se bouffent de la prise de la tête de calculs en volume important depuis quelques années, ils sont dans une évaluation permanente depuis quelques années, élaborer des stratégies pour avoir une vie sexuelle "riche" ils ont pas ce luxe là.
Donc la rencontre peut susciter de la frustration de la part des ingénieurs, la meuf elle est tellement à l'aise qu'elle peut se permettre de clasher leur intimité. Son statut économique lui permet cette liberté.
elle est bête, la réalité est faite d'une majorité de travailleurs qui exécutent des gestes, une technique, mettent en pratique un savoir... tu va pas aller clasher des caissières parce qu'elles ont pas fait de plan à 3 ou des garagistes parce qu'ils ont une vie sexuelle plan-plan bien rangée avec "bobonne"
et en plus tu vas provoquer des gamins de 20 ans qui sont dans un processus de sélection pas évident
elle a pas de recul quoi
Le 16 janvier 2023 à 15:57:42 :
Pour rappel, elle a fait sa :https://www.youtube.com/watch?v=OJv_ekjum64
Elle redpill sévère les pucix
J'adore quand une femme me parle de moi-même.
Le 16 janvier 2023 à 21:34:55 :
vous allez trop vite sur des considérations religieuse, ethniques...Marx a raison, le déterminisme social par le statut économique, le rapport au travail joue plus que tout le reste
Elle c'est une profession libérale / artiste / entrepreneuse, elle doit se faire un peu de pognon parce qu'elle passe à la télé, est médiatisée et tout, elle a la vie sexuelle en accord avec sa vie économique quelque part
les étudiants ingés ils se bouffent de la prise de la tête de calculs en volume important depuis quelques années, ils sont dans une évaluation permanente depuis quelques années, élaborer des stratégies pour avoir une vie sexuelle "riche" ils ont pas ce luxe là.
Donc la rencontre peut susciter de la frustration de la part des ingénieurs, la meuf elle est tellement à l'aise qu'elle peut se permettre de clasher leur intimité. Son statut économique lui permet cette liberté.
elle est bête, la réalité est faite d'une majorité de travailleurs qui exécutent des gestes, une technique, mettent en pratique un savoir... tu va pas aller clasher des caissières parce qu'elles ont pas fait de plan à 3 ou des garagistes parce qu'ils ont une vie sexuelle plan-plan bien rangée avec "bobonne"
et en plus tu vas provoquer des gamins de 20 ans qui sont dans un processus de sélection pas évident
elle a pas de recul quoi
Bien entendu qu'elle a pas de recul, c'est la caricature de la pisseuse parisienne bobo qui a tout facilement depuis toujours et qui méprise tout ceux qui ne sont pas de son monde. Elle a tellement tout facilement et elle pense tellement que tout lui est dû qu'elle rage quand les gens ne l'acclament pas pour son humour absolument nul à chier.
Parce que là ce qu'elle a fait c'est un sketch pour pourrir les étudiants en école d'ingé mais la réalité c'est certainement qu'elle s'est faite toute petite en prenant conscience qu'elle était plus dans son royaume de bobos où les gens ont le rire facile à son humour absolument niais, mais qu'elle était devant de jeunes futurs cadres supérieurs de province qui n'ont absolument aucun gage à ne pas rire et qui n'allaient pas se forcer.
Et oh quelle surprise, elle a bidé devant un public un minimum intelligent.
Réaction évidente venant de cette chieuse bête et méchante : elle remonte à Paris dans son petit cocon douillet et elle les clashe à distance à défaut de l'avoir fait sur place.
"C'est pas parce que je suis médiocre que je les ai pas fait rire, c'est parce qu'en fait ils sont puceaux donc ils comprennent pas mon humour trop puissant hihihi"
J'y crois absolument pas à son histoire de "ah et je leur ai dit ça, et ça, et ça hahahaha j'étais trop forte".
À mon avis elle a juste bidé et c'est elle qui rage.
Si après ça il devient pas aussi facho que moi, je le cuck
La plupart des ingés que je connais sont des gros nazes
https://www.instagram.com/p/CjhlrecAsAM/
Tout en montrant ses feets
Elle sait ce qu'elle fait
Le 08 février 2023 à 15:29:47 hemostase a écrit :
Je vais la voir ce soir, je vous ferai un debrief si vous voulez
fondaparinux lui le fion pour moi
Le 16 janvier 2023 à 19:49:02 :
Le 16 janvier 2023 à 19:43:21 :
Je n'ai jamais entendu d'humoriste féminine drôle. Cela dit on dirait qu'elle a quand mêmr touché un point sensible chez les ingésElle dit que les hommes ingénieurs sont moches puceaux et pas drole. C'est des propos extremement méchant et toxique
Elle a raison d'humilier son public
Grenoble INP
Le 08 février 2023 à 15:32:41 :
Elle a raison d'humilier son publicGrenoble INP
T'as quoi contre Grenoble INP ?
Données du topic
- Auteur
- Shillenzs
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 11:03:26
- Nb. messages archivés
- 422