[VIDEO] Cette humoriste traite les ÉTUDIANTS en école d'INGE de petits PUCEAUX
Le 16 janvier 2023 à 20:58:50 :
Aaah mais elle s'appelle Burzstein, on comprend mieux la pique sur les blancs a la finOn comprend tout désormais
Ils apprennent donc jamais
C'est vrai dans les faits mais tout le monde sait ce qu'il en est vraiment. On a clairement pas affaire aux couteaux les plus aiguisés du tiroir.
Le 16 janvier 2023 à 21:07:30 :
Le 16 janvier 2023 à 21:06:10 :
Ces gens incitent à la guerre civile et au ressentiment racial et ensuite ils pleurent quand ils se font agresser et blament Dieudonné pour çaCalme toi par contre oublie pas les mp que t'envoyais je t'ai pas oublié
Mais bordel le shill oublie moi, je t'ai deja répété un milliard de fois que je répondais à un type qui m'a provoqué sur le même ton
Le 16 janvier 2023 à 21:09:27 :
Elle a raison en même temps, dire qu'INP Grenoble c'est une école d'ingé c'est comme dire qu'un élève de SEGPA a son brevet des collèges.
C'est vrai dans les faits mais tout le monde sait ce qu'il en est vraiment. On a clairement pas affaire aux couteaux les plus aiguisés du tiroir.
et pourtant elle est payée pour les divertir
je veux bien que ça soit une école de merde, mais quand toi-même t'as échoué dans ta vie c'est compliqué de la ramener in despit ofent
Elle buzz en insultant les hommes fragiles et voud tombez dedans
Quand on était sur le 15-18 encore c'était rigolo on trollait en retour mais là vous prenez ça trop à coeur les khey
Le 16 janvier 2023 à 21:16:04 :
Tellement vrai il y a juste à voir le forum "gnegne je comprends pas les femmes inge 5k/mois toujours puceau on m'explique ?"
sur le forum t'as des puceaux de tous les horizons aussi, c'est pas représentatif de la réalité
j'ai des tonnes de potes en école d'ingé, aucun n'est puceau
Le 16 janvier 2023 à 21:06:43 :
Même pas je regarde, je sais d'avance que dans 2 ans je gagne plus que cette clocharde
Ayaaaa exemple typique dans deux ans je gagne plus mais ma vie reste de la merde
Les inge totalement boucled
Le 16 janvier 2023 à 21:09:27 :
Elle a raison en même temps, dire qu'INP Grenoble c'est une école d'ingé c'est comme dire qu'un élève de SEGPA a son brevet des collèges.
C'est pas la meilleure école et? Ça reste bien au-dessus que 90% des formations post-bac que ce soit en terme de prestige et de difficulté d'accès. Une humoriste de son genre et tout les toutous qui la suivent dans les comms se prendraient tous une branlée par le minorant de e3a
En plus c'est faux, l'ense3 c'est loin d'être claqué comme école, va falloir arrêter de se branler sur les classements l'Etudiant.
https://www.youtube.com/watch?v=sE6Tt6vX0Ek
La décadence créée grace à mai 68 en une vidéo
Les jean-matrixé qui se croient supérieures à avoir fait Mines/Centrales/X mais qui finiront eux aussi esclaves du systèmes pour 90% d'entre eux, à faire un taff éreintant qui ne laisse aucun place pour les plaisirs personnelles
La bobo parisienne qui est obligé de se faire invité dans une école d'ingé pour avoir des rentrées d'argent
Elle vomit sa haine de gauchiste sur les personnes qui vont apporter une plus value, aussi minime soit-elle pendant que elle, la fille à papa, continue de faire la parasite
Données du topic
- Auteur
- Shillenzs
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 11:03:26
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 368