[VIDEO] Cette humoriste traite les ÉTUDIANTS en école d'INGE de petits PUCEAUX
Le 16 janvier 2023 à 20:44:43 :
Les kheys, regardez la vidéo de l’article de la LDJ que j’ai posté plus hautElle dit que faire des blagues sur les noirs ou les trans c’est chaud mais elle taille sans vergogne sa propre communauté
Chez le gauchiste le concours c’est lui qui humiliera le plus fort sa propre communauté, c’est ça le jeu?
Elle n'a pas affiché sa COMMUNAUTÉ , elle a affiché les blancs. Nuance.
Le 13 janvier 2023 à 12:30:30 :
J'ai lâché au "espèce de petit blanc"
Ben en vrai tout le reste m'avait pas trop dérangé, à part le "des gros puceaux" et "espèce de petit blanc", ouais je trouve ça vraiment pitoyable
Le 16 janvier 2023 à 20:49:30 :
Les kheys, regardez la vidéo de l’article de la LDJ que j’ai posté plus hautElle dit que faire des blagues sur les noirs ou les trans c’est chaud mais elle taille sans vergogne sa propre communauté
Chez le gauchiste le concours c’est lui qui humiliera le plus fort sa propre communauté, c’est ça le jeu?
https://www.liguedefensejuive.com/video-balance-ton-antisemite-les-enfants-de-dieudonne-au-service-de-la-haine-2022-08-19.html
Je parle de ca khey
Elle a raison
Les ingénieur c'est juste des étudiants en école de commerce qui diagonalisent des matrices
Et encore
Ils codent un peu en C mais connaissent pas les pointeurs
Code en Java avancé mais savent pas utiliser une interface
Et ça tout le monde le sait
C'est un diplôme qui ne vaut rien du tout
Le 16 janvier 2023 à 20:51:25 :
Le 16 janvier 2023 à 20:49:30 :
https://www.liguedefensejuive.com/video-balance-ton-antisemite-les-enfants-de-dieudonne-au-service-de-la-haine-2022-08-19.html
Je parle de ca khey
AYAAAAA Rosa qui mange des bl par le lobby le plus fort du monde.
Meritax.
Le 16 janvier 2023 à 20:40:39 :
Le 16 janvier 2023 à 19:59:30 :
https://www.liguedefensejuive.com/video-balance-ton-antisemite-les-enfants-de-dieudonne-au-service-de-la-haine-2022-08-19.htmlelle a pas l'air d'avoir la cote au sein de la communauté
Faut lui dire que le judéo-gauchisme sauce raphael Glucksmann c'est fini
Rosa Bursztein n'a pas la côte même auprès de la ldj, chaud
C’est vrai qu’c’est drôle. Nan mais cela dit, moi les sépharades me font pas du tout marrer. (soupire d’exaspération) Les sépharades sont aux juifs ce que la trottinette électrique est à l’Humanité tu vois, vraiment juste heu…
C’est vrai qu’ils ont un côté clinquants. Ils brillent.Ah ouais… C’est… pfff… nan mais c’est une ratée,
KOLOSSAL talent !
Future femme à chats
D'ailleurs c'est marrant ce sous-entendu raciste comme quoi seul les noirs et arabes ferait peur
Étonnant venant de personnes si tolérantes
Aaah mais elle s'appelle Burzstein, on comprend mieux la pique sur les blancs a la fin
On comprend tout désormais
Le 16 janvier 2023 à 20:53:27 :
En être résigné à devoir montrer ses pieds tel un baroud d'honneur tellement elle sait qu'elle n'arrivera jamais à rien vu qu'elle n'a aucun talent mis à part son étoile
Elle n'a même plus d'étoile sur le maillot khey. Elle a fait un from Champions League to Régionale 2.
Le 16 janvier 2023 à 19:24:24 :
elle fait tellement rager le 18-25 bordel c'est rare les bons trolls féminins comme ça
Si encore c'était vraiment du troll y'aurait pas trop de soucis, le but c'est de trigger
Non là elle est juste persuadée que son humour éclatant n'a pas atteint une masse d'ignares mysogines qui se font cracher dessus par une meuf qui en arrivant se pensait déjà au dessus
Le 16 janvier 2023 à 20:58:50 :
Aaah mais elle s'appelle Burzstein, on comprend mieux la pique sur les blancs a la finOn comprend tout désormais
Son père est producteur de cinoche, on va se la coltiner très longtemps je pense
Données du topic
- Auteur
- Shillenzs
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 11:03:26
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 368