[VIDEO] Cette humoriste traite les ÉTUDIANTS en école d'INGE de petits PUCEAUX
Le 16 janvier 2023 à 20:35:28 :
Je me balade dans ses réseaux et je vois full mecs en com spammer "t'est trop drôle t'est trop belle, ect". Mon dieu qu'est-ce que mon peuple est devenu ?
Ben y'a ce côté sadomasochisme des hommes avec ce genre de femmes "humouristes" qui veut castrer les hommes blancs. Ça doit être le fétichisme qui pousse ces hommes à payer pour ça. Tu rajoutes le naked feet et c'est dans la boîte.
Le 16 janvier 2023 à 20:24:21 :
Le 16 janvier 2023 à 19:27:05 :
Le "petit blanc" à la finLâché par une blanche
Avec des gauchos parisiens dont des blancs qui rigolent à ça
Cette société
Et à côté les droitix pleure du gr.
Je préfère mille fois mes frères noirs/rebeux patriotes à ces blancs fragiles.
La plupart des droitards préfèrent les patriotes, quelque soit leur couleur de peau, que les blancs qui crachent sur eux-mêmes afin de chercher une validation extérieure.
Le 16 janvier 2023 à 19:59:30 :
https://www.liguedefensejuive.com/video-balance-ton-antisemite-les-enfants-de-dieudonne-au-service-de-la-haine-2022-08-19.htmlelle a pas l'air d'avoir la cote au sein de la communauté
Faut lui dire que le judéo-gauchisme sauce raphael Glucksmann c'est fini
Rosa Bursztein n'a pas la côte même auprès de la ldj, chaud
Le 16 janvier 2023 à 20:38:44 :
Cette société
La plupart des droitards préfèrent les patriotes, quelque soit leur couleur de peau, que les blancs qui crachent sur eux-mêmes afin de chercher une validation extérieure.
Pour le coup je rejoins la mouvance papacito
Entre une france full Rosa bornzstein gauchistes et une France GR, je prends la france GR
Le 16 janvier 2023 à 20:16:33 :
Ayaaa, je suis à l'INP j'en ai entendu parler
La directrice qui a envoyé un mail INCENDIAIRE en interneBonjour,
La vidéo d'une "humoriste" manifestement en recherche de reconnaissance sur les réseaux sociaux, tourne en ce moment sur Instagram, dénigrant avec une triviale vulgarité les étudiant.e.s de Grenoble INP, et notamment ceux de l'école l'ayant invitée.
Malgré tout ce que vous pouvez en penser, je vous remercie de ne pas donner écho à cette personne, en y répondant par le mépris que cela doit vous inspirer.
Le buzz va s'effacer de lui-même dans les 2j à venir, merci de ne pas lui faire de pub par des réponses ou relais sur Instagram, d'autant que pas mal de groupes d'écoles autres que Grenoble INP ont réagi en votre faveur.
Bien cordialement
Je crois que c'est notre école qui l'a invitée en plus
Cette société
Je parle des faux droitix de ce forum mais tu as raison.
Les kheys, regardez la vidéo de l’article de la LDJ que j’ai posté plus haut
Elle dit que faire des blagues sur les noirs ou les trans c’est chaud mais elle taille sans vergogne sa propre communauté
Chez le gauchiste le concours c’est lui qui humiliera le plus fort sa propre communauté, c’est ça le jeu?
Le 16 janvier 2023 à 20:44:12 :
Cette société
Je parle des
fauxdroitix de ce forum mais tu as raison.
Le 16 janvier 2023 à 20:42:40 :
Le 16 janvier 2023 à 20:16:33 :
Ayaaa, je suis à l'INP j'en ai entendu parler
La directrice qui a envoyé un mail INCENDIAIRE en interneBonjour,
La vidéo d'une "humoriste" manifestement en recherche de reconnaissance sur les réseaux sociaux, tourne en ce moment sur Instagram, dénigrant avec une triviale vulgarité les étudiant.e.s de Grenoble INP, et notamment ceux de l'école l'ayant invitée.
Malgré tout ce que vous pouvez en penser, je vous remercie de ne pas donner écho à cette personne, en y répondant par le mépris que cela doit vous inspirer.
Le buzz va s'effacer de lui-même dans les 2j à venir, merci de ne pas lui faire de pub par des réponses ou relais sur Instagram, d'autant que pas mal de groupes d'écoles autres que Grenoble INP ont réagi en votre faveur.
Bien cordialement
Je crois que c'est notre école qui l'a invitée en plus
sélection naturelle pour cette école
Données du topic
- Auteur
- Shillenzs
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 11:03:26
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 368