Avoir Instagram en 2023, indispensable ?
Le 08 janvier 2023 à 13:03:25 :
Le 08 janvier 2023 à 12:59:08 :
Le 08 janvier 2023 à 12:56:55 :
Ben tu vois je bosse dans le milieu pro depuis +10 ans et je les connais même pas. Par contre je peux te sortir des noms de dev qui font des conf tech ou d'anciens googlers qui ont monté leur chaine youtube
J’en sais rien je suis dans un milieu totalement différent, j’ai juste écrit « développeur » sur Instagram pour constater qu’ils appliquaient la même méthode d’acquisition que moi
Et d’ailleurs, la même que ceux que tu suis qui sont sur YouTube. Y’a aucune différence entre YouTube et Instagram sur ce point là, si ce n’est la facilité qu’offre Instagram de devenir viral plus rapidement
Donc tes dires confirment la nécessité d’avoir Instagram pour son business, merci CQFD
les dev qui veulent faire du business ils spamment linkedin au sujet du TDD ou de l'agilité.
Ils sont pas sur insta.
Encore une fois ça dépend du milieu. Pour un artisan, un créateur de marque de vêtement etc oui c'est utile. Pour un dev y'a d'autres plateformes et on se contrefiche de ton insta.
Le 08 janvier 2023 à 13:08:58 :
putain ça me gave 10 ans de tout internet / RS à saccagés des millénaires de contructions de rapport entre les personnes et l'autre pute qui se construit une vie par rapport au miroir virtuel que lui renvois une appli mais suicidez toutes la zone par l'atome je vous prie
Cet homme parle vrai
Le 08 janvier 2023 à 13:09:11 :
Ben tu vois je bosse dans le milieu pro depuis +10 ans et je les connais même pas. Par contre je peux te sortir des noms de dev qui font des conf tech ou d'anciens googlers qui ont monté leur chaine youtube
J’en sais rien je suis dans un milieu totalement différent, j’ai juste écrit « développeur » sur Instagram pour constater qu’ils appliquaient la même méthode d’acquisition que moi