Avoir Instagram en 2023, indispensable ?
Le 08 janvier 2023 à 13:03:25 :
Le 08 janvier 2023 à 12:59:08 :
Le 08 janvier 2023 à 12:56:55 :
Ben tu vois je bosse dans le milieu pro depuis +10 ans et je les connais même pas. Par contre je peux te sortir des noms de dev qui font des conf tech ou d'anciens googlers qui ont monté leur chaine youtube
J’en sais rien je suis dans un milieu totalement différent, j’ai juste écrit « développeur » sur Instagram pour constater qu’ils appliquaient la même méthode d’acquisition que moi
Et d’ailleurs, la même que ceux que tu suis qui sont sur YouTube. Y’a aucune différence entre YouTube et Instagram sur ce point là, si ce n’est la facilité qu’offre Instagram de devenir viral plus rapidement
Donc tes dires confirment la nécessité d’avoir Instagram pour son business, merci CQFD
les dev qui veulent faire du business ils spamment linkedin au sujet du TDD ou de l'agilité.
Ils sont pas sur insta.
Encore une fois ça dépend du milieu. Pour un artisan, un créateur de marque de vêtement etc oui c'est utile. Pour un dev y'a d'autres plateformes et on se contrefiche de ton insta.
Le 08 janvier 2023 à 13:08:58 :
putain ça me gave 10 ans de tout internet / RS à saccagés des millénaires de contructions de rapport entre les personnes et l'autre pute qui se construit une vie par rapport au miroir virtuel que lui renvois une appli mais suicidez toutes la zone par l'atome je vous prie
Cet homme parle vrai
Le 08 janvier 2023 à 13:09:11 :
Ben tu vois je bosse dans le milieu pro depuis +10 ans et je les connais même pas. Par contre je peux te sortir des noms de dev qui font des conf tech ou d'anciens googlers qui ont monté leur chaine youtube
J’en sais rien je suis dans un milieu totalement différent, j’ai juste écrit « développeur » sur Instagram pour constater qu’ils appliquaient la même méthode d’acquisition que moi
Et d’ailleurs, la même que ceux que tu suis qui sont sur YouTube. Y’a aucune différence entre YouTube et Instagram sur ce point là, si ce n’est la facilité qu’offre Instagram de devenir viral plus rapidement
Donc tes dires confirment la nécessité d’avoir Instagram pour son business, merci CQFD
les dev qui veulent faire du business ils spamment linkedin au sujet du TDD ou de l'agilité.
Ils sont pas sur insta.Encore une fois ça dépend du milieu. Pour un artisan, un créateur de marque de vêtement etc oui c'est utile. Pour un dev y'a d'autres plateformes et on se contrefiche de ton insta.
Perso je suis graphiste et oui c’est bien utile
Je parlais de façon générale à la base, c’est toi qu’est venu me mettre le dev sous le nez
Le 08 janvier 2023 à 13:06:15 :
Le 08 janvier 2023 à 13:04:54 Jesslakheynette a écrit :
On aime bien vérifier vos photos sur vos insta parce que ça permet de savoir si vous avez des potes et si vous êtes des AW. Désolée pour les kheys qui ont pas insta mais c'est clairement une balle dans le pied pour vousEt si je met une pdp d'un fake comme toi pour ton pseudo jvc ca marche ?
Je viens te donner mon avis sur ton topic et tu me réponds ça... Si t'es en misère sexuelle c'est pas à cause d'insta mais juste parce que t'es mal élevé
Le 08 janvier 2023 à 13:11:14 :
Ils sont pas sur insta.Encore une fois ça dépend du milieu. Pour un artisan, un créateur de marque de vêtement etc oui c'est utile. Pour un dev y'a d'autres plateformes et on se contrefiche de ton insta.
Je parlais de façon générale à la base, c’est toi qu’est venu me mettre le dev sous le nez
Je te disais qu'on en avait pas forcément besoin pour faire son business. Ca dépend du domaine.
Si vous tenez quand même à être sur les RS, le mieux est d'être rare : postez, mais très occasionnellement
Comme ça vous pourrez montrer votre vie, si c'est ce que vous voulez, mais sans tout dévoiler et sans passer pour une instagrameuse
Le 08 janvier 2023 à 13:13:22 :
Le 08 janvier 2023 à 13:11:14 :
> Le 08 janvier 2023 à 12:56:55 :
>
Je te disais qu'on en avait pas forcément besoin pour faire son business. Ca dépend du domaine.
Autant pour moi
Je rejoins les clés qui disent qu'instagram mise à part sur l'aspect business/creativité sert à rien.
Instagram en 2023 = site de rencontre très clairement.
Quand un mec beta ajoute une belle meuf sur instagram, la meuf sait pertinament ce qu'il vient chercher.
Les michtos acceptent pour avoir plus d'abonnés ou peuvent avoir directement un compte ouvert au public pour aller à la course des followers.
Ou elles ont un compte privé et n'acceptent que les personnes qu'elles connaissent.
Je pense qu'aujourd'hui il vaut mieux laisser à l'écart les réseaux sociaux en général, car dans tout les cas on se comparent sans cesse à des gens qui ont une fausses vie mais que toi tu penses vrai car sa te frustre tu as l'impression d'avoir une vie de merde.
Pareil sur l'aspect physique quand tu vois des clés qui se prennent en photo congestionné + lumière tamisé + devant le miroir de la salle et qu'en vrai ils ressemblent pas du tout à la photo.
Bref Tiktok c'est de la merde, Instagram exactement pareil.
Le seul truc interessant sur instagram c'est discuté avec des proches comme fb messenger.
Le 08 janvier 2023 à 13:18:15 :
Je rejoins les clés qui disent qu'instagram mise à part sur l'aspect business/creativité sert à rien.
Instagram en 2023 = site de rencontre très clairement.
Quand un mec beta ajoute une belle meuf sur instagram, la meuf sait pertinament ce qu'il vient chercher.
Les michtos acceptent pour avoir plus d'abonnés ou peuvent avoir directement un compte ouvert au public pour aller à la course des followers.
Ou elles ont un compte privé et n'acceptent que les personnes qu'elles connaissent.Je pense qu'aujourd'hui il vaut mieux laisser à l'écart les réseaux sociaux en général, car dans tout les cas on se comparent sans cesse à des gens qui ont une fausses vie mais que toi tu penses vrai car sa te frustre tu as l'impression d'avoir une vie de merde.
Pareil sur l'aspect physique quand tu vois des clés qui se prennent en photo congestionné + lumière tamisé + devant le miroir de la salle et qu'en vrai ils ressemblent pas du tout à la photo.Bref Tiktok c'est de la merde, Instagram exactement pareil.
Le seul truc interessant sur instagram c'est discuté avec des proches comme fb messenger.
Résumé : C'est pour les golems, les normalisés, les standardisés, dit plus clairement les cassos, les consommateurs.
Le 08 janvier 2023 à 14:38:16 Fan2Mannschaft a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 14:32:50 :
Le 08 janvier 2023 à 14:32:38 Fan2Mannschaft a écrit :
Oui c'est obligatoire si t'es un 2000Ça va, moi je suis un 2003, c'est mal vu de demander le numéro de téléphone de quelqu'un.
enfin quand tu veux pécho des 2000
Et pourquoi donc ? J'ai un date de prévu avec une nana qui a 20 ans cette semaine
A 20 ans j'abordais des nanas qui avait 5 ans de plus que moi et je mythonnais sur mon age. Déjà levé une nana de 32 ans (elle en faisait 5 de mois)
Le 08 janvier 2023 à 14:40:25 :
Oui c'est obligatoire si t'es un 2000Ça va, moi je suis un 2003, c'est mal vu de demander le numéro de téléphone de quelqu'un.
enfin quand tu veux pécho des 2000 Et pourquoi donc ? J'ai un date de prévu avec une nana qui a 20 ans cette semaine
Bordel je viens d'y penser ca fait d'elle une 2002
A 20 ans j'abordais des nanas qui avait 5 ans de plus que moi et je mythonnais sur mon age. Déjà levé une nana de 32 ans (elle en faisait 5 de mois)
Paradoxalement numéro de tel ça fait plus personnel, t'as souvent que les gens importants dans tes contacts.
Le 08 janvier 2023 à 14:47:39 Fan2Mannschaft a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 14:40:25 :
enfin quand tu veux pécho des 2000 Et pourquoi donc ? J'ai un date de prévu avec une nana qui a 20 ans cette semaine
Bordel je viens d'y penser ca fait d'elle une 2002
Paradoxalement numéro de tel ça fait plus personnel, t'as souvent que les gens importants dans tes contacts.
Non je m'en fiche j'ai 150 numéros dans mon tel avec des meufs dont je me souviens même pas
Données du topic
- Auteur
- FanDeRifson
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 11:58:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 138