Avoir Instagram en 2023, indispensable ?
Tout le monde te demande ton insta
J'ai l'impression d'être le seul mec de moins de 30 ans à pas l'avoir
+ tiktok va tuer instagram à terme
j’ai une photo de profil, un lien vers mon business en bio, une story a la une d’un lieu de forêt paisible où j’avais été et aucun post
Instagram ne sert à rien, c’était cool quand j’avais 18 ans
Le 08 janvier 2023 à 12:00:29 QuiArgentJudo a écrit :
Je l'ai pas, ça m'a jamais handicapé, vous etes juste matrixés.
+ tiktok va tuer instagram à terme
Je suis sportif, muscien, je voyage pas mal, je sors, j'ai l'impression que ca servirait de CV social pour les nanas
Le 08 janvier 2023 à 12:02:00 :
Le 08 janvier 2023 à 12:00:29 QuiArgentJudo a écrit :
Je l'ai pas, ça m'a jamais handicapé, vous etes juste matrixés.
+ tiktok va tuer instagram à termeJe suis sportif, muscien, je voyage pas mal, je sors, j'ai l'impression que ca servirait de CV social pour les nanas
Ça sert de CV social si tu vas dans des gros hôtels, conduis des grosses voitures, va dans des restaurants luxueux avec beaucoup de personnes etc
Sinon non.
En fait je fais de la drague de rue. Les meufs me demandent toujours mon insta.
Je pense que c'est une facon pour elles de vérifier que t'es un mec normal avec une vie bien remplie
Je suis presque sur que si les nanas dont je prends le numéro verraient un insta où je fais de la musique, du sport, de la rando, des activités avec des amis j'arriverais plus souvent à convertir les numéros pris en date
finalement elle a ken mon pote qui a un insta de fou
oui ça sert de cv social si t'es pas un chad
C'est malsain à mon sens
Mieux qu'avoir instagram en 2023 : ne pas être sur Instagram en 2023
Je ne suis pas dessus, pour autant j'ai une vie assez active,
Et je sens que ça éveille l'intérêt chez les filles : elles se demandent quelle vie passionnante je peux avoir au point de ne pas avoir besoin de la validation des autres, de montrer
En outre, ce qui est caché est toujours plus désirable
C'est le mystère qui attire
Votre mur insta de photos, à 99% similaires aux photos des autres n'éveillent aucun intérêt
C'est simple, ceux qui sont sur Instagram ne sont que des golems à mon sens, quelqu'un qui passe du temps sur Instagram je sais d'office que lui et moi ne sommes pas du même monde.
Je suis un marginal et c'est ce qui me définit sur différents plans, je n'ai rien à partager avec quelqu'un qui a Instagram comme passe temps et qui oriente des efforts pour cela.
Le 08 janvier 2023 à 12:11:36 Maltese111 a écrit :
Mieux qu'avoir instagram en 2023 : ne pas être sur Instagram en 2023Je ne suis pas dessus, pour autant j'ai une vie assez active,
Et je sens que ça éveille l'intérêt chez les filles : elles se demandent quelle vie passionnante je peux avoir au point de ne pas avoir besoin de la validation des autres, de montrerEn outre, ce qui est caché est toujours plus désirable
C'est le mystère qui attireVotre mur insta de photos, à 99% similaires aux photos des autres n'éveillent aucun intérêt
Le 08 janvier 2023 à 12:12:38 Xuyipao6 a écrit :
C'est simple, ceux qui sont sur Instagram ne sont que des golems à mon sens, quelqu'un qui passe du temps sur Instagram je sais d'office que lui et moi ne sommes pas du même monde.Je suis un marginal et c'est ce qui me définit sur différents plans, je n'ai rien à partager avec quelqu'un qui a Instagram comme passe temps et qui oriente des efforts pour cela.
Ouai c'est sur que les meufs vont kiffer d'apprendre que je suis non vax, anti UE, anti république
Les photos des gens sont toutes pareils sur Instagram
Il y a un compte qui s'appelle Instarepeat et qui agrège toutes les photos prises au même endroit, avec la même posture, c'est à la fois drôle et pathétique
Avoir une vie bien remplie et intéressante ET ne pas montrer, laisser les gens faire l'effort de découvrir, de chercher qui vous êtes, c'est ça qui est séduisant.
Un CV social comme vous dites, où toute votre vie est visible en un clic, ce n'est absolument pas séduisant.
J'ai pas insta, 0 handicapes. Quand on me demande pourquoi je réponds que j'ai pas le temps pour ça
Après si t'es au RSA, 0 ambitions, il y a plus d'excuses.
Si tu réussi dans la vie, t'as pas besoin d'insta.
Données du topic
- Auteur
- FanDeRifson
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 11:58:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 138