Avoir Instagram en 2023, indispensable ?
Le 08 janvier 2023 à 12:15:22 :
Le 08 janvier 2023 à 12:12:38 Xuyipao6 a écrit :
C'est simple, ceux qui sont sur Instagram ne sont que des golems à mon sens, quelqu'un qui passe du temps sur Instagram je sais d'office que lui et moi ne sommes pas du même monde.Je suis un marginal et c'est ce qui me définit sur différents plans, je n'ai rien à partager avec quelqu'un qui a Instagram comme passe temps et qui oriente des efforts pour cela.
Ouai c'est sur que les meufs vont kiffer d'apprendre que je suis non vax, anti UE, anti république
Là tu parles de meufs golémisées jusqu'à la moelle, des personnes dénuées du moindre intérêt, la bassesse totale.
Le 08 janvier 2023 à 12:04:32 :
Écoute pas les kheys, avoir raté le train insta c’est littéralement la raison pour laquelle ils sont ici.
J’ai un insta vide, une meuf qui te donnerait le barreau du matin au soir à l’image de mes ex.
Tu peux disposer
Le 08 janvier 2023 à 12:16:22 [M]onsieurBan a écrit :
J'ai pas insta, 0 handicapes. Quand on me demande pourquoi je réponds que j'ai pas le temps pour çaAprès si t'es au RSA, 0 ambitions, il y a plus d'excuses.
Si tu réussi dans la vie, t'as pas besoin d'insta.
Insta c'est une vitrine. Ca permet aux gens de voir si t'es yeslife sans te parler
Déjà quand je poste une vidéo de moi en story snap j'ai entre 3 et 10 personnes qui m'envoient des mp pour me complimenter
Le 08 janvier 2023 à 12:02:00 :
Le 08 janvier 2023 à 12:00:29 QuiArgentJudo a écrit :
Je l'ai pas, ça m'a jamais handicapé, vous etes juste matrixés.
+ tiktok va tuer instagram à termeJe suis sportif, muscien, je voyage pas mal, je sors, j'ai l'impression que ca servirait de CV social pour les nanas
oui c'est à ça que ça sert
Le 08 janvier 2023 à 12:18:05
Insta c'est une vitrine. Ca permet aux gens de voir si t'es yeslife sans te parler
C'est bien ça le problème...
Tout mon entourage a insta quasie, sauf 3 personnes, on est les trois qui réussissent le mieux dans la vie.
Le 08 janvier 2023 à 12:18:05 :
J'ai pas insta, 0 handicapes. Quand on me demande pourquoi je réponds que j'ai pas le temps pour çaAprès si t'es au RSA, 0 ambitions, il y a plus d'excuses.
Déjà quand je poste une vidéo de moi en story snap j'ai entre 3 et 10 personnes qui m'envoient des mp pour me complimenter
Qui poste une vidéo de soi en story snap déjà ?
Les gens qui demandent Instagram veulent surtout empiler des abonnés supplémentaires.
Tout ça pour montrer sa vie, j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Rien ne vaut la rencontre avec les gens en vrai, pas besoin de se "vendre" sur les RS, à grands coups de filtres et retouches photos.
Après j'ai 31 ans, j'en ai rien à secouer de pas avoir cette merde d'installé.
Ne pas avoir Instagram est aujourd'hui perçu par les filles comme un acte d'indépendance et d'assurance
Vous vivez votre vie meilleure vie, remplie et intéressante, sans vous soucier de faire votre autopromo, vous vivez votre meilleure vie avec des vrais gens et uniquement de vraies relations, sans avoir besoin du regard et des "likes" des autres.
En outre, ce qui est caché est plus séduisant. Une fille qui ne vous voit pas sur Insta mais qui vous trouve intéressant aura envie de découvrir votre univers, vos passions, autour d'un verre, plutôt que sur un écran à distance.
Le 08 janvier 2023 à 12:21:48 Aolop__ a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 12:18:05 :
Qui poste une vidéo de soi en story snap déjà ?
Oui khey maintenant les gens ne demandent plus un numéro, trop intrusif, mais un Insta.
Après le problème c'est : comment rattraper le train ? Si c'est pour avoir 20 abonnés ça fera peut-être plus pitié qu'autre chose ?
Le 08 janvier 2023 à 12:23:11 Maltese111 a écrit :
Ne pas avoir Instagram est aujourd'hui perçu par les filles comme un acte d'indépendance et d'assurance
Vous vivez votre vie meilleure vie, remplie et intéressante, sans vous soucier de faire votre autopromo, vous vivez votre meilleure vie avec des vrais gens et uniquement de vraies relations, sans avoir besoin du regard et des "likes" des autres.En outre, ce qui est caché est plus séduisant. Une fille qui ne vous voit pas sur Insta mais qui vous trouve intéressant aura envie de découvrir votre univers, vos passions, autour d'un verre, plutôt que sur un écran à distance.
Je répète
J'aborde des go dans la rue
Je suis sur que ca les rassurerait de voir un insta de yes life musicien sportif voyageur avant de me revoir
Le 08 janvier 2023 à 12:22:09 :
Les gens qui demandent Instagram veulent surtout empiler des abonnés supplémentaires.Tout ça pour montrer sa vie, j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Rien ne vaut la rencontre avec les gens en vrai, pas besoin de se "vendre" sur les RS, à grands coups de filtres et retouches photos.
Après j'ai 31 ans, j'en ai rien à secouer de pas avoir cette merde d'installé.
Comme je disais, ceux qui utilisent ces réseaux sont pour moi des gens qui n'ont absolument aucun intérêts à côtoyer, facile de trier ces gens.
En tant que marginal je ne côtoie que des personnes qui ne sont pas sur des réseaux.
Ceux qui sont dessus sont des normalisés, des standardisés.
Le 08 janvier 2023 à 12:23:11 :
Vous vivez votre vie meilleure vie, remplie et intéressante, sans vous soucier de faire votre autopromo, vous vivez votre meilleure vie avec des vrais gens et uniquement de vraies relations, sans avoir besoin du regard et des "likes" des autres.En outre, ce qui est caché est plus séduisant. Une fille qui ne vous voit pas sur Insta mais qui vous trouve intéressant aura envie de découvrir votre univers, vos passions, autour d'un verre, plutôt que sur un écran à distance.
Et surtout, partager ses photos pour attirer attention et validation n’est qu’un besoin féminin et n’a rien de masculin
Et elles le savent
Et rangez moi vos trucs de « yeslife » tout le monde s’en tape. J’ai fait 5 pays à l’étranger cette année, une nuit entière dans le désert, une des 7 merveilles du monde etc. Personne ne l’a su sur mes réseaux sociaux
Mes proches à qui j’ai envoyé quelques photos en privé, basta. Y’a que les frustrés qu’ont besoin de prouver
Vous savez quoi ? Les gens qui ont les plus beaux comptes instagram sont très souvent des gens peu sûrs d'eux en réalité
Les filles obsédées par leur mur Insta, la qualité de leurs photos de voyages à Bali, brunchs à Paris et piscine avec plein de potes et la fameuse bouée flamant rose... Eh bien très souvent ce sont des filles en réalité assez seules et peu confiantes.
Idem pour les mecs.
Vivre pour soi (sans être un ours non plus), partager seulement dans la vraie vie >>> all.
Données du topic
- Auteur
- FanDeRifson
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 11:58:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 138