Avoir Instagram en 2023, indispensable ?
Le 08 janvier 2023 à 12:58:53 :
petite estampillage sur le front narcissique, pour montrer que vous êtes totalement intégré au spectacle de l'abrutissement
Tu fais la même chose mais dans le sens inverse
"Ouaiiiis, je suis trop fort, je suis tellement au dessus des autres parce que je vais à contre courant !"
Le 08 janvier 2023 à 12:57:53 :
Le 08 janvier 2023 à 12:57:01 :
Le 08 janvier 2023 à 12:55:04 :
Avoir un instagram, et propre en plus de ça, c'est une preuve que tu es intégré et que tu fais partie du groupe.petite preuve d'assujettissement pépouze, petite preuve d'intégration totale au spectacle de l'abrutissement omniprésent, pépouze
Tu peux faire ton marginal et te branler sur ton reflet, tu ne feras que te tirer une balle dans le pied.
j'pense pas que Marx/Engels et Debord soient marginaux, ils sont au contraire de plus en plus actuel
Le 08 janvier 2023 à 13:00:56 :
Le 08 janvier 2023 à 12:57:53 :
Le 08 janvier 2023 à 12:57:01 :
Le 08 janvier 2023 à 12:55:04 :
Avoir un instagram, et propre en plus de ça, c'est une preuve que tu es intégré et que tu fais partie du groupe.petite preuve d'assujettissement pépouze, petite preuve d'intégration totale au spectacle de l'abrutissement omniprésent, pépouze
Tu peux faire ton marginal et te branler sur ton reflet, tu ne feras que te tirer une balle dans le pied.
j'pense pas que Marx/Engels et Debord soient marginaux, ils sont au contraire de plus en plus actuel
La véritable intelligence, c'est d'utiliser à bon escient les outils modernes. Pas de cracher dessus comme un boomer.
Le 08 janvier 2023 à 12:59:08 :
Le 08 janvier 2023 à 12:56:55 :
Ben tu vois je bosse dans le milieu pro depuis +10 ans et je les connais même pas. Par contre je peux te sortir des noms de dev qui font des conf tech ou d'anciens googlers qui ont monté leur chaine youtube
J’en sais rien je suis dans un milieu totalement différent, j’ai juste écrit « développeur » sur Instagram pour constater qu’ils appliquaient la même méthode d’acquisition que moi
Et d’ailleurs, la même que ceux que tu suis qui sont sur YouTube. Y’a aucune différence entre YouTube et Instagram sur ce point là, si ce n’est la facilité qu’offre Instagram de devenir viral plus rapidement
Le 08 janvier 2023 à 13:02:50 :
Le 08 janvier 2023 à 13:02:30 :
"T'as un insta Cucksell44 ? ""petite preuve d'assujettissement pépouze, petite preuve d'intégration totale au spectacle de l'abrutissement omniprésent, pépouze "
ne tkt pas ça se passe très bien pour moi le bot
Tellement bien que t'es ici AHI
La véritable intelligence, c'est d'utiliser à bon escient les outils modernes. Pas de cracher dessus comme un boomer.
ça va j'ai compris
Le 08 janvier 2023 à 13:04:54 Jesslakheynette a écrit :
On aime bien vérifier vos photos sur vos insta parce que ça permet de savoir si vous avez des potes et si vous êtes des AW. Désolée pour les kheys qui ont pas insta mais c'est clairement une balle dans le pied pour vous
Et si je met une pdp d'un fake comme toi pour ton pseudo jvc ca marche ?
Le 08 janvier 2023 à 13:04:54 :
On aime bien vérifier vos photos sur vos insta parce que ça permet de savoir si vous avez des potes et si vous êtes des AW. Désolée pour les kheys qui ont pas insta mais c'est clairement une balle dans le pied pour vous
La vie que ma meuf a avec moi tu l’as très certainement jamais eu avec aucun de tes ex
Pourtant, ça se voit pas sur mon Insta, qui contient ni photo, ni story (si ce n’est quelques pubs pour mon business de temps à autre)
Le 08 janvier 2023 à 13:04:54 :
pauvre gourdasse j' te renverrais bien en 1774 pour vérifier si j'ai des potes pendant que t'es accroupis dans la merde à traire le bétail
Données du topic
- Auteur
- FanDeRifson
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 11:58:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 138