[SCREEN] [DM] [MEUF] Je me fais recaler par ma CRUSH, c'est MORT
SupprimĂ©Mais bref laisse la revenir d'elle-mĂȘme
Malheureusement, une fille qui a un vrai béguin pour un gars va perdre le contrÎle du rationnel.
Elle se mettra avec ce mec qu'importe les conséquences à moyen/long terme.
LĂ , elle t'aimes bien, ça peut Ă©ventuellement ĂȘtre une possibilitĂ© pour elle. Mais demain elle tombe sur un type qui l'intĂ©resse vraiment, il n'y aura plus d'hĂ©sitations.
C'est triste mais c'est comme ça
Comment on fait quand comme moi on aime prendre son temps, connaĂźtre la fille ?
Je me suis pris je ne sais combien de FZ à cause de ça
Mais jâarrive pas à « y aller direct » et adviendra que pourraâŠ
Jâai besoin quâil y a un feeling, quâon se connaisse bien avant Ă©ventuellement de mâengager dans une relation
Le 07 janvier 2023 Ă 17:11:44 :
Pourquoi tu l'invites "officiellement" en rendez-vous? T'es con mec.Elle continue le eye contact et elle t'a pas mis un stop definitif donc ça se joue encore mais faut pas y aller comme ça.
Trouve une occasion pour l'inviter à boire un verre ou une soirée, et essaye de passer comme ça.
Le mieux reste une soirĂ©e oĂč il y a possibilitĂ© de danser et qu'elle soit deshinibĂ©e (bourrĂ©e) mais je connais pas votre vie donc il faut que tu trouves un moyen naturel pour que vous vous rapprochiez sans que ça ressemble Ă un "date" officiel.
Faut jamais y aller par la voie officielle, toujours faire comme si c'Ă©tait un hasard et que tu ne prĂ©voyais pas ça mais en fait tout le monde sait pourquoi vous ĂȘtes lĂ (sans le dire).
LĂ ta situation est compliquĂ©e car tu as crĂ©Ă© la gĂȘne sans aucun rĂ©sultat. Ăa se joue car elle a encore l'air intĂ©ressĂ©e mais il faut y aller finement Ă partir de lĂ car Ă chaque invitation oĂč vous serez seulement 2 elle va trouver Ă y redire.
il a raison
Le 07 janvier 2023 Ă 19:22:22 :
Comment on fait quand comme moi on aime prendre son temps, connaĂźtre la fille ?
Je me suis pris je ne sais combien de FZ Ă cause de çaMais jâarrive pas à « y aller direct » et adviendra que pourraâŠ
Jâai besoin quâil y a un feeling, quâon se connaisse bien avant Ă©ventuellement de mâengager dans une relation
Le 07 janvier 2023 Ă 17:56:42 :
Le 07 janvier 2023 Ă 17:54:17 :
Elle a Ă©tĂ© honnĂȘte
Pourquoi se lancer dans une relation si ça finit en distance/cuck
Elle veut pas te faire de mal, elle veut pas se faire de mal
Une meuf clairvoyante, garde la dans tes amisElle est vraiment bien comme fille, c'est ça qui m'a fait le plus mal
Je veux juste lui dire que je comprends vraiment et que je ne lui en veux pas
Je veux pas juste la ghoster
Jâai Ă©tĂ© dans la mĂȘme situation
Appeler, elle ne décrochera pas
Une fille intĂ©ressĂ©e par un mec trouvera nâimporte quelle occasion pour le voir et lui courir aprĂšs, comme ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©crit
Et quasi à chaque fois, les mecs en question sont détachés voire distants
En fait quand tu as une fille en tĂȘte et des sentiments amoureux avant que vous soyez ensemble, câest lâĂ©chec assurĂ© car ça fait fuir les filles quand elles savent que tu veux du sĂ©rieux (ça fait fuir les mecs aussi dâailleurs).
Peut-ĂȘtre que câest liĂ© au fait quâĂ notre Ă©poque les gens ne veulent plus sâengager sur du long terme, quoi quâon en dise
Le mieux est de mettre de la distance et lui laisser lâinitiative de revenir (ou pas) tout en cultivant ta desirabilitĂ© de ton cĂŽtĂ©
Et si une occasion se prĂ©sente, ĂȘtre entreprenant (mĂȘme si la peur de lâĂ©chec peut ĂȘtre paralysante)
Ben vas manger avec elle, passe un bon moment et fait en sorte quâelle aussi
Je vois rien de choquant pour lâinstant
Le 07 janvier 2023 Ă 18:40:33 :
Le 07 janvier 2023 Ă 18:38:01 :
Courage khey, moi aussi j'ai pris un stop rĂ©cemment. C'Ă©tait comme toi, on s'entendait bien, il y avait des contacts physique... mais au moment de concrĂ©tiser j'ai pris un stop. Elle m'a fait le classique "je ne veux pas perdre un ami" et moi j'ai envie de perdre celle avec qui je me voyais faire une partie de ma vie peut ĂȘtre?
Passe à autre chose tout simplementT'es resté pote avec elle pendant 3 ans avant de "concrétiser" j'imagine
Non 3 mois
Le 07 janvier 2023 Ă 18:51:28 :
Malheureusement, une fille qui a un vrai béguin pour un gars va perdre le contrÎle du rationnel.Elle se mettra avec ce mec qu'importe les conséquences à moyen/long terme.
LĂ , elle t'aimes bien, ça peut Ă©ventuellement ĂȘtre une possibilitĂ© pour elle. Mais demain elle tombe sur un type qui l'intĂ©resse vraiment, il n'y aura plus d'hĂ©sitations.
C'est triste mais c'est comme ça
THIS.
Continue Ă la travailler ça va passer đ
Je comprends pas les mecs qui lĂąchent au premier obstacle...
T'es juste un bolosse et elle se sert de toi comme petite copine psk t'es trop hésitant trop de blabla des mois pour l'inviter au restau t'es pas assez cash tu bégaie.
En attendant ya un alpha comme moi qui va pas passer par 4 chemins et qui en une discussion va la soulever
On dit pas Ă quelqu'un : "je te propose un date".
Ăa met tout de suite la pression.
On propose une sortie, un truc Ă faire ou juste boire un verre l'air de rien (mĂȘme si hypocritement les deux savent ce que ça veut dire mais faut faire style de rien) et ensuite on gĂšre la meuf ou on la gĂšre pas et on passe Ă autre chose.
Tu peux dire Ă tes potes "j'ai un date", elle peut dire Ă ses potes "j'ai un date", mais on dit pas Ă la nana "On fait un date?"
Données du topic
- Auteur
- randomPaysan
- Date de création
- 7 janvier 2023 Ă 17:05:23
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 Ă 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC