[SCREEN] [DM] [MEUF] Je me fais recaler par ma CRUSH, c'est MORT
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 17:51:01 :
Le 07 janvier 2023 à 17:48:51 :
Le 07 janvier 2023 à 17:43:25 :
Juste une chose l'OP, si tu te laisse influencer par des mecs de ce forum, franchement laisse tomber hein, faut faire preuve de caractère un peu. Tu réfléchis par toi-même, tu portes tes couilles et tu demandes à lui parler en fait. Si vous avez l'habitude de vous appeller longuement, bah demande lui si tu peux l'appeller pour lui parler de ça, un peu de caractère. Se laisser influencer par le 18-25 pour une décision pareille, vraiment, ça ferait de toi un fragile un peu. T'es un grand garçon, prend tes propres décisions.Je ne dis pas que tu comptes te laisser influencer par les avis ici, je ne fais que preshot quelque chose de possible.
Je viens juste pour voir les idées du fofo sur ma situation
J'ai vraiment envie de le faire en IRL mais ça va être dur de faire ça je pense, je peux quasiment jamais la faire sortir de son groupe quand je suis à l'univ
L'appeler et lui dire les termes, sans être mielleux, ça me semble pas mal mais j'avoue j'ai les frousses qu'elle refuse de le faire
C'est la deuxième meilleure optionNormal d'avoir les boules en fait. 30 secondes de courage khey, voilà ce que ça coûte souvent pour demarrer une relation, potentiellement belle. Je ne dirais pas plus.
J'attends 19h quand je rentre chez moi et je lui envoie un simple:
"Je peux t'appeler ?"
Pourquoi se lancer dans une relation si ça finit en distance/cuck
Elle veut pas te faire de mal, elle veut pas se faire de mal
Une meuf clairvoyante, garde la dans tes amis
Le 07 janvier 2023 à 17:54:17 :
Elle a été honnête
Une meuf clairvoyante, garde la dans tes amis
Elle est vraiment bien comme fille, c'est ça qui m'a fait le plus mal
Je veux juste lui dire que je comprends vraiment et que je ne lui en veux pas
Je veux pas juste la ghoster
Le 07 janvier 2023 à 17:09:10 :
"Ça commence par un d "Tu t'es cru dans high school musical ?
Commence par t'adresser à elle comme un homme
C'est vrai putain
le pire c'est que t'as sorti l'anglicisme
Moi je vois ça plutôt du côté positif dans le sens où elle se respecte. Elle ne veut pas se lancer dans une relation si l'année prochaine elle bouge et que vous ne vous verrez plus. Elle ne ferme pas la porte pour autant.
Quand c'est des meufs qui vous prennent pour des cons à juste baiser et profiter de vous ce sont des sal*opes, et là ça ne vous convient pas non plus. Moi je préfère une meuf qui ne couche pas à droite à gauche et qui veut réellement s'investir avant de s'engager.
Le 07 janvier 2023 à 17:56:42 randomPaysan a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 17:54:17 :
Elle a été honnête
Une meuf clairvoyante, garde la dans tes amisElle est vraiment bien comme fille, c'est ça qui m'a fait le plus mal
Je veux juste lui dire que je comprends vraiment et que je ne lui en veux pas
Je veux pas juste la ghoster
Bah laisse les choses se faire
Pas besoin de la ghoster ni rien
Au pire après vos stages ça se fera peut être
TU COMPREND LOP ?
BORDEL TU MENTEND ?
Le 07 janvier 2023 à 17:57:13 :
Moi je vois ça plutôt du côté positif dans le sens où elle se respecte. Elle ne veut pas se lancer dans une relation si l'année prochaine elle bouge et que vous ne vous verrez plus. Elle ne ferme pas la porte pour autant.Quand c'est des meufs qui vous prennent pour des cons à juste baiser et profiter de vous ce sont des sal*opes, et là ça ne vous convient pas non plus. Moi je préfère une meuf qui ne couche pas à droite à gauche et qui veut réellement s'investir avant de s'engager.
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec les kheys qui disent "Toutes".
J'ai déjà parlé à des meufs comme ça, ce n'est pas la même chose
Elle est très sérieuse, je l'ai vu ça
Le 07 janvier 2023 à 17:54:08 :
Le 07 janvier 2023 à 17:51:01 :
Le 07 janvier 2023 à 17:48:51 :
Le 07 janvier 2023 à 17:43:25 :
Juste une chose l'OP, si tu te laisse influencer par des mecs de ce forum, franchement laisse tomber hein, faut faire preuve de caractère un peu. Tu réfléchis par toi-même, tu portes tes couilles et tu demandes à lui parler en fait. Si vous avez l'habitude de vous appeller longuement, bah demande lui si tu peux l'appeller pour lui parler de ça, un peu de caractère. Se laisser influencer par le 18-25 pour une décision pareille, vraiment, ça ferait de toi un fragile un peu. T'es un grand garçon, prend tes propres décisions.Je ne dis pas que tu comptes te laisser influencer par les avis ici, je ne fais que preshot quelque chose de possible.
Je viens juste pour voir les idées du fofo sur ma situation
J'ai vraiment envie de le faire en IRL mais ça va être dur de faire ça je pense, je peux quasiment jamais la faire sortir de son groupe quand je suis à l'univ
L'appeler et lui dire les termes, sans être mielleux, ça me semble pas mal mais j'avoue j'ai les frousses qu'elle refuse de le faire
C'est la deuxième meilleure optionNormal d'avoir les boules en fait. 30 secondes de courage khey, voilà ce que ça coûte souvent pour demarrer une relation, potentiellement belle. Je ne dirais pas plus.
J'attends 19h quand je rentre chez moi et je lui envoie un simple:
"Je peux t'appeler ?"
Courage khey.
Et surtout, ne pas faire attention à tous les taréent de ce forum qui pensent savoir tout sur tout sur la friendzone et le rejet des meufs.
Tu l'appeller, si elle te met un stop, pas grave, t'auras eu les couilles et la maturité de mettre les choses au clair, comme un adulte.
En plus, montrer de l'intérêt pour elle en te mettant à nu au téléphone, ça peut créer un déclic tu sais, et ça peut aussi effacer un quiproquo, parce que se référer à un message écrit pour en tirer des conclusions, c'est jamais bon...
Et si ça marche, si elle considére un potentiel date, bah tant mieux non ?
Quand on aime quelqu'un réellement, car ça a l'air d'être ton cas, on porte ses couilles, on se met à nu.
Le 07 janvier 2023 à 17:09:10 :
"Ça commence par un d "Tu t'es cru dans high school musical ?
Commence par t'adresser à elle comme un homme
ceci, j'imagine pas tes niveaux de test khey elle a du sentir que tu avais un potentiel génétique catastrophique pour sa progéniture, mérité
Données du topic
- Auteur
- randomPaysan
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 17:05:23
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC