Topic de randomPaysan :

[SCREEN] [DM] [MEUF] Je me fais recaler par ma CRUSH, c'est MORT

Supprimé

Le 07 janvier 2023 Ă  18:07:32 :
elle semble serieuse ne la perds pas khey, au pire tu continues de faire un peu le taff avec elle durant 1 ans mais sans trop t attacher pour pas souffrir au cas ou. et apres quand elle a finit la période de stage tu retentes. Mais les filles bien et serieuse sont rare alors ca serait bete de se dire je lache tout et je tente autre chose alors que tu ne retrouvera peut etre pas.

Et je suis d'accord avec l'un des khey qui a dit : " tu t'es cru dans une comédie musicale a dire ca commence par d et fini par e" parle lui comme un homme

Mais sinon rien est perdu surtout si elle t aime bien aussi, c'est un peu subtile comme situation mais a 100% tu peux gerer :))

Bon j'avoue j'étais une lopette avec ce message, j'étais stressé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vais essayer de l'appeler pour mettre tout ça au plat sans exagérer

Gngngn ça commence par un D gngngn j'suis un fragile de merde

Bien fait le cuck :ok:

Le 07 janvier 2023 Ă  17:11:44 :
Pourquoi tu l'invites "officiellement" en rendez-vous? T'es con mec.

Elle continue le eye contact et elle t'a pas mis un stop definitif donc ça se joue encore mais faut pas y aller comme ça.

Trouve une occasion pour l'inviter à boire un verre ou une soirée, et essaye de passer comme ça.

Le mieux reste une soirĂ©e oĂč il y a possibilitĂ© de danser et qu'elle soit deshinibĂ©e (bourrĂ©e) mais je connais pas votre vie donc il faut que tu trouves un moyen naturel pour que vous vous rapprochiez sans que ça ressemble Ă  un "date" officiel.

Faut jamais y aller par la voie officielle, toujours faire comme si c'Ă©tait un hasard et que tu ne prĂ©voyais pas ça mais en fait tout le monde sait pourquoi vous ĂȘtes lĂ  (sans le dire).

LĂ  ta situation est compliquĂ©e car tu as crĂ©Ă© la gĂȘne sans aucun rĂ©sultat. Ça se joue car elle a encore l'air intĂ©ressĂ©e mais il faut y aller finement Ă  partir de lĂ  car Ă  chaque invitation oĂč vous serez seulement 2 elle va trouver Ă  y redire.

Je pense que tu as raison,
Mais pourquoi les filles sont si complexes :(
Ça sert Ă  quoi toute cette comĂ©die, faire comme si on n’était pas trop intĂ©ressĂ© , ĂȘtre distant , ĂȘtre dĂ©tachĂ©, alors qu’on veut ĂȘtre avec :(

Le 07 janvier 2023 Ă  18:09:16 :

Le 07 janvier 2023 Ă  18:06:55 :

Le 07 janvier 2023 Ă  18:04:24 :
Si elle est arabe (a priori eduquee et de bonne famille si en M2) et toi blanc ca part deja tres mal nonobstant

Tu as deja parle de ca avec elle ?

On est de la mĂȘme Ă©thnie donc ça va, juste une religion diffĂ©rente, mais elle est pas musulmane pratiquante Ă  ma connaissance

Osef qu'elle soit pratiquante ou non

La question c'est est ce que les parents le sont ? Si oui, s'interesser a un non musulman (ou religion differente) c'est enormement d'emmerdes pour elle et tu ferais mieux de plus jamais lui reparler de couple avant d'etre sur qu'elle soit 100% accroc a toi

Prendrais tu le risque de te brouiller avec ta famille pour une meuf rencontree il y a 6 mois ?

Ouai c'est vrai, je suis pas musulman et j'ai des parents vraiment relax à ce niveau. J'avais pas pensé à ça

Il faut que relance ça, mais de maniÚre légÚre, merci clé

Le 07 janvier 2023 Ă  18:12:05 :
Gngngn ça commence par un D gngngn j'suis un fragile de merde

Bien fait le cuck :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as trop tardĂ© peut ĂȘtre ?

Le 07 janvier 2023 Ă  18:11:19 :

Le 07 janvier 2023 Ă  18:07:32 :
elle semble serieuse ne la perds pas khey, au pire tu continues de faire un peu le taff avec elle durant 1 ans mais sans trop t attacher pour pas souffrir au cas ou. et apres quand elle a finit la période de stage tu retentes. Mais les filles bien et serieuse sont rare alors ca serait bete de se dire je lache tout et je tente autre chose alors que tu ne retrouvera peut etre pas.

Et je suis d'accord avec l'un des khey qui a dit : " tu t'es cru dans une comédie musicale a dire ca commence par d et fini par e" parle lui comme un homme

Mais sinon rien est perdu surtout si elle t aime bien aussi, c'est un peu subtile comme situation mais a 100% tu peux gerer :))

Bon j'avoue j'étais une lopette avec ce message, j'étais stressé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vais essayer de l'appeler pour mettre tout ça au plat sans exagérer

nannnnn pire chose de l'appeller tu es fou ou quoi tu veux encore plus t enfoncer ? ahiiiii kheyyy tu sembles pures avec les femmes je t'admire

Le 07 janvier 2023 Ă  17:07:51 :
Aaaaheubehed

:rire:

Le 07 janvier 2023 Ă  18:16:11 :

Le 07 janvier 2023 Ă  18:11:19 :

Le 07 janvier 2023 Ă  18:07:32 :
elle semble serieuse ne la perds pas khey, au pire tu continues de faire un peu le taff avec elle durant 1 ans mais sans trop t attacher pour pas souffrir au cas ou. et apres quand elle a finit la période de stage tu retentes. Mais les filles bien et serieuse sont rare alors ca serait bete de se dire je lache tout et je tente autre chose alors que tu ne retrouvera peut etre pas.

Et je suis d'accord avec l'un des khey qui a dit : " tu t'es cru dans une comédie musicale a dire ca commence par d et fini par e" parle lui comme un homme

Mais sinon rien est perdu surtout si elle t aime bien aussi, c'est un peu subtile comme situation mais a 100% tu peux gerer :))

Bon j'avoue j'étais une lopette avec ce message, j'étais stressé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vais essayer de l'appeler pour mettre tout ça au plat sans exagérer

nannnnn pire chose de l'appeller tu es fou ou quoi tu veux encore plus t enfoncer ? ahiiiii kheyyy tu sembles pures avec les femmes je t'admire

Donc je fais quoi ? Je faire genre rien ne s'est passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle te fais du ĂȘtes et toi tu te casses ça veut dire qu'elle y a rĂ©flĂ©chit pov tĂąche....

A quand des cours de drague ici ? Certains en aurait besoin.

Le 07 janvier 2023 Ă  17:11:44 :
Pourquoi tu l'invites "officiellement" en rendez-vous? T'es con mec.

Elle continue le eye contact et elle t'a pas mis un stop definitif donc ça se joue encore mais faut pas y aller comme ça.

Trouve une occasion pour l'inviter à boire un verre ou une soirée, et essaye de passer comme ça.

Le mieux reste une soirĂ©e oĂč il y a possibilitĂ© de danser et qu'elle soit deshinibĂ©e (bourrĂ©e) mais je connais pas votre vie donc il faut que tu trouves un moyen naturel pour que vous vous rapprochiez sans que ça ressemble Ă  un "date" officiel.

Faut jamais y aller par la voie officielle, toujours faire comme si c'Ă©tait un hasard et que tu ne prĂ©voyais pas ça mais en fait tout le monde sait pourquoi vous ĂȘtes lĂ  (sans le dire).

LĂ  ta situation est compliquĂ©e car tu as crĂ©Ă© la gĂȘne sans aucun rĂ©sultat. Ça se joue car elle a encore l'air intĂ©ressĂ©e mais il faut y aller finement Ă  partir de lĂ  car Ă  chaque invitation oĂč vous serez seulement 2 elle va trouver Ă  y redire.

Le malaise des coachs en séduction du Forum qui te disent 3eme paragraphe qu'il faut attendre qu'elle soit pompette pour l'aborder.
Elle a probablement pas envie de se lancer dans une relation alors que l'année prochaine c'est finit la fac

Le 07 janvier 2023 Ă  18:15:27 :
Tu as trop tardĂ© peut ĂȘtre ?

Enfin une remarque simple mais intĂ©ressante. On sort enfin de la boucle des brainless "Tu t cru ds high school musicaul ou koa lol", "LoL t un cuck toa", "Lol tu c pas parlĂ© o fille com un home LoL moi je c parlĂ© aux fille, mĂȘme si narrive jamai"

Le 07 janvier 2023 Ă  18:18:45 :
Elle te fais du ĂȘtes et toi tu te casses ça veut dire qu'elle y a rĂ©flĂ©chit pov tĂąche....

A quand des cours de drague ici ? Certains en aurait besoin.

Du coup ça veut dure qu'il y'a encore moyen d'aprÚs toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour avoir Ă©tĂ© dans une situation similaire Ă  l’auteur, tout ça m’a surtout donnĂ© envie d’ĂȘtre cĂ©libataire et ne rien tenter :(

Il faut se montrer dĂ©sintĂ©ressĂ© et intĂ©ressĂ© Ă  la fois, calculer son temps pour rĂ©pondre aux sms sans faire needy, ne pas aller trop vite, ne pas trop attendre, proposer une sortie, ne pas appeler, bon sang mais c’est quoi ces protocoles, la sĂ©duction c’est devenu du dĂ©lire de nos jours :(

CE RECAL DU TURFU AH JSUIS MORT

Le 07 janvier 2023 Ă  18:15:27 :
Tu as trop tardĂ© peut ĂȘtre ?

C'est moi qui l'ai invité la premiÚre fois, et en plus j'ai continué à essayer de ressortir en Décembre mais elle était trop occupé (les exams + elles rentraient les week-end chez ses parents)

Normalement, j'attends pas pour inviter une meuf c'est juste que je pouvais pas avant la rentré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 janvier 2023 Ă  18:20:43 :
CE RECAL DU TURFU AH JSUIS MORT

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 janvier 2023 Ă  18:19:34 :

Le 07 janvier 2023 Ă  18:18:45 :
Elle te fais du ĂȘtes et toi tu te casses ça veut dire qu'elle y a rĂ©flĂ©chit pov tĂąche....

A quand des cours de drague ici ? Certains en aurait besoin.

Du coup ça veut dure qu'il y'a encore moyen d'aprÚs toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as mĂȘme pas l'air serein, ça va ĂȘtre compliquĂ© honnĂȘtement, faudrait que tu lock le topax, parce qu'Ă  part des pseudo "vrais hommes" qui bouclent en t'insultant de cuck, ça ne va pas loin, et ça ne te met pas dans de bonnes dispositions. Lock le topic et fait le point avec toi-mĂȘme.

Tu refera un topax aprĂšs l'appel (si tu te sens de le faire) si tu veux.

Pendant que tu fais t'es mots croisés par sms, elle se fait pilloner l'op, tu comprends ca ?

Données du topic

Auteur
randomPaysan
Date de création
7 janvier 2023 Ă  17:05:23
Date de suppression
8 janvier 2023 Ă  20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 263