[SCREEN] [DM] [MEUF] Je me fais recaler par ma CRUSH, c'est MORT
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 17:12:21 :
Comme beaucoup de mecs tu confond la gentillesse avec de l'intérêtC'est pas parce que une meuf est sympa, que forcément elle s'intéresse à toi
Il a tout dit, ça se trouve la fille veut rester ami avec toi donc elle essaie juste de capter ton attention parce qu'elle tient à votre amitié. Si elle était intéressée elle n'aurait pas hésité.
Si vraiment tu la veux, essayes une 2e fois en étant plus fin dans ton approche.
Si tu n'arrives à caler une occasion rapidement OU qu'elle trouve des excuses à chaque fois -> laisse tomber.
Si tu te fais recaler une 2e fois -> laisse tomber + ghost.
Le 07 janvier 2023 à 17:11:44 :
Pourquoi tu l'invites "officiellement" en rendez-vous? T'es con mec.Elle continue le eye contact et elle t'a pas mis un stop definitif donc ça se joue encore mais faut pas y aller comme ça.
Trouve une occasion pour l'inviter à boire un verre ou une soirée, et essaye de passer comme ça.
Le mieux reste une soirée où il y a possibilité de danser et qu'elle soit deshinibée (bourrée) mais je connais pas votre vie donc il faut que tu trouves un moyen naturel pour que vous vous rapprochiez sans que ça ressemble à un "date" officiel.
Faut jamais y aller par la voie officielle, toujours faire comme si c'était un hasard et que tu ne prévoyais pas ça mais en fait tout le monde sait pourquoi vous êtes là (sans le dire).
Là ta situation est compliquée car tu as créé la gêne sans aucun résultat. Ça se joue car elle a encore l'air intéressée mais il faut y aller finement à partir de là car à chaque invitation où vous serez seulement 2 elle va trouver à y redire.
Elle boit pas donc ça c'est mort, mais je vois ce que tu veux dire
Je sais juste pas trop comment passer à autre chose dans la discussion, je me suis cramer tout seul ahiiii
Le 07 janvier 2023 à 17:11:44 :
Pourquoi tu l'invites "officiellement" en rendez-vous? T'es con mec.Elle continue le eye contact et elle t'a pas mis un stop definitif donc ça se joue encore mais faut pas y aller comme ça.
Trouve une occasion pour l'inviter à boire un verre ou une soirée, et essaye de passer comme ça.
Le mieux reste une soirée où il y a possibilité de danser et qu'elle soit deshinibée (bourrée) mais je connais pas votre vie donc il faut que tu trouves un moyen naturel pour que vous vous rapprochiez sans que ça ressemble à un "date" officiel.
Faut jamais y aller par la voie officielle, toujours faire comme si c'était un hasard et que tu ne prévoyais pas ça mais en fait tout le monde sait pourquoi vous êtes là (sans le dire).
Là ta situation est compliquée car tu as créé la gêne sans aucun résultat. Ça se joue car elle a encore l'air intéressée mais il faut y aller finement à partir de là car à chaque invitation où vous serez seulement 2 elle va trouver à y redire.
Une meuf intéressée te le fait sentir assez pour que tu comprennes. Si elle est vraiment intéréssée, elle va revenir en force, sinon c'était son joujou de passage. Si vous jouez avec elles, vous allez perdre.
Le 07 janvier 2023 à 17:14:11 :
Si vraiment tu la veux, essayes une 2e fois en étant plus fin dans ton approche.Si tu n'arrives à caler une occasion rapidement OU qu'elle trouve des excuses à chaque fois -> laisse tomber.
Si tu te fais recaler une 2e fois -> laisse tomber + ghost.
Je vais suivre tes conseils khey, merci
J'étais dans cette même situation il y a quelques année où j'étais sur une nana mais ca n'allait que dans un sens Crois moi, le mieux c'est de prendre tes distances, ca sert à rien de forcer ayo
Prend tes distances, pense à autre chose, intéresse toi à d'autres meufs, ... sinon tu vas penser qu'à elle
Le 07 janvier 2023 à 17:17:47 :
Mais elle veut manger avec toi t’es bête ou quoi?
Ouai mais ça veut juste dire en tant que pote non ?
DeLaPerosin -> Pas forcément, il y en a qui aime bien se faire désirer.
Par contre il ne faut pas essayer 40 fois non plus. Si au bout de la 2e tentative tu te prends toujours une porte, alors il faut lâcher l'affaire et passer à autre chose : éloignement radical et lui faire comprendre clairement que tu n'es pas intéressé par une relation amicale avec elle.
Sur un malentendu c'est vraiment une conasse imbue d'elle-même qui adore se faire courtiser et qui t'aime bien, donc elle va revenir et là c'est possible de rempiler.
Mais dans 95% des cas elles veulent te garder comme caniche, donc il faut bien jauger la situation et ne pas perdre son temps.
Le 07 janvier 2023 à 17:05:23 :
Salut les kheys,Petite mise en situation. Je rencontre une fille que l'on va appelé Myriam.
Myriam et moi sommes tout les deux dans le même M2, on s'est rencontré en début d'année en cours.
On a commencé à parler en début Novembre afin de partager des tips sur les stages.On est sortie une fois boire un verre en ville, et tout s'est très bien passé. On a discuté d'un peu de tout, elle m'a même demandé des infos sur mes exs et moi de même. Je me disais qu'il y'avait possibilité.
Pendant les examens de fin d'année, on s’appelait pendant plusieurs heures afin de réviser. On se marrait bien, tout semblait cool mais je n'arrive jamais à la faire sortir encore. Elle dit que les DS prennent trop de temps.
On continue de parler pendant les vacances et je lui avoue que je l' "aime bien". Elle me dit la même chose et dit qu'elle est contente de m'avoir rencontrer.
Après la rentré, je décide de l'inviter à un date officiel et voilà sa réponse :
Je me suis fais recalé comme ça, je comprends rien, tout se passait bien.
Okay, elle n'a pas encore de stage d'assuré mais ... bah je sais pas, tout se temps à se parler et rire qui amène nul part.Je l'ai revu une journée depuis en cours et elle essayait de faire du eyes contact mais je l'évitais à chaque fois car j'avoue j'ai eu mal au coeur un peu avec le rejet.
On s'est plus parlé depuis.
Vous en THINKEZ what les kheys ? C'est mort ? J'aurais pu faire quoi de mieux ?
Je trouve qu'elle est gentille avec toi l'OPAX, elle aurait pu être bien plus sèche.
Si tu veux une chance tu devrais lui dire que tu n'es pas là pour faire des restos entre potes et tu ghost. Tu verras bien si elle revient.
Le 07 janvier 2023 à 17:19:18 :
DeLaPerosin -> Pas forcément, il y en a qui aime bien se faire désirer.
Par contre il ne faut pas essayer 40 fois non plus. Si au bout de la 2e tentative tu te prends toujours une porte, alors il faut lâcher l'affaire et passer à autre chose : éloignement radical et lui faire comprendre clairement que tu n'es pas intéressé par une relation amicale avec elle.Sur un malentendu c'est vraiment une conasse imbue d'elle-même qui adore se faire courtiser et qui t'aime bien, donc elle va revenir et là c'est possible de rempiler.
Mais dans 95% des cas elles veulent te garder comme caniche, donc il faut bien jauger la situation et ne pas perdre son temps.
Oui elles aiment se faire désirer, tu as tout compris, ce ne sera donc pas sérieux. Or tu l'a dit toi même, elles veulent du romantisme à la Disney où il y a de l'imprévue, c'est un jeu merdique où elles ont tout le temps l'avantage et ne dévoilent que peu de choses. Une femme qui sait ce qu'elle veut va clairement le signifier et très rapidement. Là je l'a vois bien le garder sous le coude en mode "j'e n'ai rien de mieux pour le moment"
Le 07 janvier 2023 à 17:18:56 :
Le 07 janvier 2023 à 17:17:47 :
Mais elle veut manger avec toi t’es bête ou quoi?Ouai mais ça veut juste dire en tant que pote non ?
Tu veux qu’elle te dise « ok pour un date et on va coucher ensemble ensuite? »
Dans le monde réel ça ne se passe pas comme ça, elle ne t’a pas recalé
Le 07 janvier 2023 à 17:20:47 :
Le 07 janvier 2023 à 17:05:23 :
Salut les kheys,Petite mise en situation. Je rencontre une fille que l'on va appelé Myriam.
Myriam et moi sommes tout les deux dans le même M2, on s'est rencontré en début d'année en cours.
On a commencé à parler en début Novembre afin de partager des tips sur les stages.On est sortie une fois boire un verre en ville, et tout s'est très bien passé. On a discuté d'un peu de tout, elle m'a même demandé des infos sur mes exs et moi de même. Je me disais qu'il y'avait possibilité.
Pendant les examens de fin d'année, on s’appelait pendant plusieurs heures afin de réviser. On se marrait bien, tout semblait cool mais je n'arrive jamais à la faire sortir encore. Elle dit que les DS prennent trop de temps.
On continue de parler pendant les vacances et je lui avoue que je l' "aime bien". Elle me dit la même chose et dit qu'elle est contente de m'avoir rencontrer.
Après la rentré, je décide de l'inviter à un date officiel et voilà sa réponse :
Je me suis fais recalé comme ça, je comprends rien, tout se passait bien.
Okay, elle n'a pas encore de stage d'assuré mais ... bah je sais pas, tout se temps à se parler et rire qui amène nul part.Je l'ai revu une journée depuis en cours et elle essayait de faire du eyes contact mais je l'évitais à chaque fois car j'avoue j'ai eu mal au coeur un peu avec le rejet.
On s'est plus parlé depuis.
Vous en THINKEZ what les kheys ? C'est mort ? J'aurais pu faire quoi de mieux ?
C'est trop khey, ça m'apprendra à chercher du sérieux et à prendre le temps de connaître une fille
Données du topic
- Auteur
- randomPaysan
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 17:05:23
- Date de suppression
- 8 janvier 2023 à 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC