Je viens de lire la moitié de "Sexe et Caractère"
Le 07 janvier 2023 à 00:18:23 ChasseurAW45 a écrit :
Pour répondre à ta question, quand l'homme aime il projette selon l'auteur sur la femme ce qui voudrait améliorer, changer, transformer en lui; il définit l'Amour comme de la lâcheté vis-à-vis de soi même. Donc il modèle la femme et lui trouve des qualités qu'il aimerait retrouver chez lui-même
Mais lis le livre, j'explique pas très bien.
Ah donc il parle de l'image que l'on a de la femme, pas de sa nature propre, donc pour lui le genre est culturel, même si ca tient de la nature de l'homme et du vide naturel de la femme, rempli par l'homme
Non il s'essaye bien à définir la nature féminine
Le 07 janvier 2023 à 00:14:46 :
Le 07 janvier 2023 à 00:09:18 :
Le 06 janvier 2023 à 23:59:07 :
Le 06 janvier 2023 à 23:57:12 Comptable-belge a écrit :
D'autres extraits? Merci l'opCe pamphlet d'incel
Soral disait "les poêtes ne baisent pas, c'est pour ça qu'ils écrivent", ça doit pouvoir s'appliquer aux philosophes
dans sociologie du dragueur il parle des deux, les poètes idealisent les femmes, les philosophes les méprisent, leur point commun c'est qu'ils ne baisent pas
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.
Le 07 janvier 2023 à 00:20:21 :
Le 07 janvier 2023 à 00:18:23 ChasseurAW45 a écrit :
Pour répondre à ta question, quand l'homme aime il projette selon l'auteur sur la femme ce qui voudrait améliorer, changer, transformer en lui; il définit l'Amour comme de la lâcheté vis-à-vis de soi même. Donc il modèle la femme et lui trouve des qualités qu'il aimerait retrouver chez lui-même
Mais lis le livre, j'explique pas très bien.
Ah donc il parle de l'image que l'on a de la femme, pas de sa nature propre, donc pour lui le genre est culturel, même si ca tient de la nature de l'homme et du vide naturel de la femme, rempli par l'homme
Non il s'essaye bien à définir la nature féminine
Nature qui semble se caractérise par son absence d'identité propre donc bon, ca revient à ce que je dis
Enfin, je devrais le lire
Le 06 janvier 2023 à 23:57:12 Comptable-belge a écrit :
D'autres extraits? Merci l'opCe pamphlet d'incel
Soral disait "les poêtes ne baisent pas, c'est pour ça qu'ils écrivent", ça doit pouvoir s'appliquer aux philosophes
dans sociologie du dragueur il parle des deux, les poètes idealisent les femmes, les philosophes les méprisent, leur point commun c'est qu'ils ne baisent pas
Il ne faut pas croire un traître mot de ce qu'il écrit.
Les juifs n'auront jamais qu'avilit et abaissé nos idoles, nos amours. Quand Goethe prétend que la femme est un idéal féminin nous tire vers le haut, Weininger, petit juif viennois et frustré , démontre scientifiquement et dialectiquement que la femme est un être ignoble et répugnant, un abîme de souillures et de bassesse.
Un livre bien plus respectable et profond sur le sujet est la métaphysique des sexes, de Julius Evola.
Le 07 janvier 2023 à 00:22:09 :
La plus grosse claque c'est quand même pour moi au début, avec les fleurs avec de grands pistils (partie femelle) qui se reproduisent mieux avec celles qui ont de grandes étamines (mâle). Il en va de même des hommes, les taux de H et F des partenaires doivent être opposé afin de faire un Homme et une Femme complets (les androgynes dans Le Banquet de Platon).
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.
Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
Le 07 janvier 2023 à 00:22:34 :
> Le 06 janvier 2023 à 23:57:12 Comptable-belge a écrit :
>D'autres extraits? Merci l'op
Ce pamphlet d'incel
J'avais bien aimé ce bouquin c'était pas mal comme petites redpills
Le 07 janvier 2023 à 00:23:22 :
La plus grosse claque c'est quand même pour moi au début, avec les fleurs avec de grands pistils (partie femelle) qui se reproduisent mieux avec celles qui ont de grandes étamines (mâle). Il en va de même des hommes, les taux de H et F des partenaires doivent être opposé afin de faire un Homme et une Femme complets (les androgynes dans Le Banquet de Platon).
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
comprendre que le très H attire la très F et généralement ça ne se passe pas sans accroc
Le 07 janvier 2023 à 00:20:41 :
[23:54:08] <SerpentMechant3>
Un petit extrait. Pour les modos, on ne fait que de débattre je suis pas forcément d'accordVrai pour les soumises cérébrales durant l'intervalle que couvre sa séance de BDSM .
Exagéré pour la plupart des meufs, et faux en dehors du sexe.
D'ailleurs, ces femmes là sont hystériques selon lui, selon lui elles se sont imprégnées de valeurs masculines. Il argumente très bien son propos.
Quand il emploi ce terme non comme on l'entend mais comme les filles timides
Le 06 janvier 2023 à 23:56:58 :
Le 06 janvier 2023 à 23:54:44 :
Y'a moyen de le trouver en ePUB quelque part khey ?Oui j'ai choisi en format pdf perso
Tu l'as choppé où ?
Le 07 janvier 2023 à 00:26:43 :
Le 06 janvier 2023 à 23:56:58 :
Le 06 janvier 2023 à 23:54:44 :
Y'a moyen de le trouver en ePUB quelque part khey ?Oui j'ai choisi en format pdf perso
Tu l'as choppé où ?
Juste une recherche Google suffit
Le 07 janvier 2023 à 00:24:43 :
Le 07 janvier 2023 à 00:22:34 :
>> Le 06 janvier 2023 à 23:57:12 Comptable-belge a écrit :
> >D'autres extraits? Merci l'op
>
>
Ce pamphlet d'incel
J'avais bien aimé ce bouquin c'était pas mal comme petites redpills
Le 07 janvier 2023 à 00:26:58 LionelHaaland a écrit :
Il raconte n importe quoi, il devrait baiser un peu plus
Il distingue bien la femme qu'il aime de la femme qu'il désire sexuellement.
Le 07 janvier 2023 à 00:23:22 :
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
Plus un être est H, plus son compagnon doit avoir de F, et cela est indépendant du sexe.
Les femmes "virils" se mettent souvent avec des hommes un peu féminin et les très féminines avec les très masculins.
Chez les plantes c'est prouvé que ça influe même sur la fertilité des associations. Il est légitime de se poser la question pour les humains.
Données du topic
- Auteur
- SerpentMechant3
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:50:48
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 239