La confiance en soi des chouffins on en talk?
Le 06 janvier 2023 à 18:01:33 CashsSlibard a écrit :
Pour le roi pour la terre pour les montagnes https://youtu.be/AiOs7nNbPWU
Le 06 janvier 2023 à 18:04:39 :
> > > > >
> > > > > Ca non, ils baisent personne.
> > > > > C'est 100% masculin les chouffins.
> > > > > Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
> > > >
> > > > pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
> > >
> > > Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
> >
> > comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
>
> Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
ah oui je vois, c'est surement du au fait que la pologne est encore fort catho
Après, leurs meufs peuvent être bonnes mais y a souvent des daddy issues derrière
se tapper un chouffin comme père de substitution bordel
d'ailleurs en parlant des polonaises elles sont comment mentalement, c'est fort féministe/casse couille ou c'est comme ici ily a 10 ansNon le vrai féminisme est peu répandu ici, c'est plus une question pro-avortement ou pas mais souvent ça se limite là. Après bien sûr, y a une minorité de lesbiennes à cheveux bleus même si elles n'ont pas le pack complet. Y a peu de pro-immigration de masse ici par exemple.
On va dire que y a 2-3% de meufs paumées et très libérées, 80% de meufs normales assez équilibrées et 17% de meufs coincées et très tradi.
C'est variable aussi suivant où on se trouve. Y a plus de conservatrices dans les petites villes à l'est.
ça marche khey, j'ai l'impression que la pologne c'est un mix entre pays de l'est et occident, un peu comme un entre-deux. Vous avez de la chance d'avoir encore une majorité de femmes normales, ici elles sont bien tarés pour la plupart
Par contre, beaucoup de Polonaises pensent que leur pays est dangereux Elles relativisent quand elles visitent l'ouest
Le 06 janvier 2023 à 18:01:33 :
tu fais exprès? On arrête pas de te dire ce que c'est bouteille pisse, chambre sperme, bah sors, 0 tout, forum
Mais le no life qui déprime d'être un nolife est dans le monde réel
Vous mélangez tout, et ne comprenez rien à la question soulevée par le topic
Je débats avec toi parce que je suis parti du postulat de base que tu défends qu'être nolife sur son PC dans un réel fantasmé, c'est mieux qu'être heureux, sortir, mais se perdre dans du fantastique.
Mon postulat est faux? C'est pas une question piège je crois vraiment qu'on s'est pas compris
Nan , je disais juste que le profil de mec décrit par l'auteur du topic, va en effet se distinguer par exemple de l'incel, parce qu'ils s'intéressent davatange aux mondes fantaisistes
Quand l'incel va être obsédé par la réalité des rapport hommes femmes, le chouffin lui va se passionner pour des histoires de dragons et de magie
T'as d'un côté un mec moche qui va chercher à comprendre pourquoi il ne plaît pas aux meufs, et de l'autre un mec moche qui incarne un chevalier dans un jeu de rôle
[17:32:51] <GarajeABeat116>
Le 06 janvier 2023 à 17:24:00 scusemee a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:21:40 :
Le 06 janvier 2023 à 17:19:54 :
En même temps ils sont très portés les mondes imaginaires : SF/fantasy, jeux de rôle et compagnieLeur mode de vie ça consiste littéralement à fuir le réel par la culture et le divertissement
Les 3/4 des gens le font avec les réseaux sociaux et internet.
C'est le réel sublimé mais c'est le réel quand même les réseaux sociaux
Alors que le groupe socio culturel qui fait l'objet de ce topic s'intéresse essentiellement à des monde totalement imaginaires et fantaisistes
Et puis j'ajouterais qu'il y a une différence entre, fuir le réel en consommant des actus, de la politique (donc ton réel sublimé là ), par les écrans tout seul dans sa piaule, et vivre dans le monde réel, avec des potes et tout, en se plongeant des univers ouvertement et sans ambiguité fantastiques quand on le veut ce qui en plus stimule l'imagination et la positivité contrairement à tes actus et ta politique
Je passe deux heures par jour à suivre la politique et encore plus sur Minecraft mélange pas tout Khey
Le 06 janvier 2023 à 17:57:26 Talkie-Newki a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:51:45 :
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Mais je suis capable de passer des soirées en boites avec des potes qui sont pas du tout dans ce délire sans problème.
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.
Voilà Nivelods98 c'est exactement ce dont je te parle à propos des abrutis qui t'enfoncent dans des cases
Le 06 janvier 2023 à 18:04:00 :
Le 06 janvier 2023 à 18:02:07 C15MYLOVE a écrit :
Le dernier pote chouffin que j'ai eu a chopé la fille que je convoitais depuis plusieurs mois, une fille magnifique je précise. Juste après, le même soir, j'ai couché avec le chouffin mais j'étais chargé et j'avais un perdu le fil à ce moment là.Comme il a été dit ici précédemment, j'ai rarement rencontré dans ma vie un gars avec une telle confiance alors que dans le fond c'était un alcoolique bedonnant, complètement à l'ouest qui ne jurait que par le Hellfest et sa PS4 pro
Le 06 janvier 2023 à 18:06:22 Everett-Jones a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Ca non, ils baisent personne.
> > > > > > C'est 100% masculin les chouffins.
> > > > > > Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
> > > > >
> > > > > pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
> > > >
> > > > Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
> > >
> > > comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
> >
> > Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
>
> ah oui je vois, c'est surement du au fait que la pologne est encore fort catho
Après, leurs meufs peuvent être bonnes mais y a souvent des daddy issues derrière
d'ailleurs en parlant des polonaises elles sont comment mentalement, c'est fort féministe/casse couille ou c'est comme ici ily a 10 ansNon le vrai féminisme est peu répandu ici, c'est plus une question pro-avortement ou pas mais souvent ça se limite là. Après bien sûr, y a une minorité de lesbiennes à cheveux bleus même si elles n'ont pas le pack complet. Y a peu de pro-immigration de masse ici par exemple.
On va dire que y a 2-3% de meufs paumées et très libérées, 80% de meufs normales assez équilibrées et 17% de meufs coincées et très tradi.
C'est variable aussi suivant où on se trouve. Y a plus de conservatrices dans les petites villes à l'est.
ça marche khey, j'ai l'impression que la pologne c'est un mix entre pays de l'est et occident, un peu comme un entre-deux. Vous avez de la chance d'avoir encore une majorité de femmes normales, ici elles sont bien tarés pour la plupart
Par contre, beaucoup de Polonaises pensent que leur pays est dangereux Elles relativisent quand elles visitent l'ouest
ah oui? c'est du à quoi? quand je vois les vidéos de visite de ville j'ai l'impression que c'est le paradis niveau sécurité
Le 06 janvier 2023 à 18:07:08 :
Le 06 janvier 2023 à 18:06:22 Everett-Jones a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Ca non, ils baisent personne.
> > > > > > > C'est 100% masculin les chouffins.
> > > > > > > Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
> > > > > >
> > > > > > pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
> > > > >
> > > > > Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
> > > >
> > > > comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
> > >
> > > Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
> >
> > ah oui je vois, c'est surement du au fait que la pologne est encore fort catho
>
> Après, leurs meufs peuvent être bonnes mais y a souvent des daddy issues derrière
ah oui? c'est du à quoi? quand je vois les vidéos de visite de ville j'ai l'impression que c'est le paradis niveau sécurité
C'est juste pour basher leur gouvernement élu par des vieux (les "Janusz"). Puis y a eu certes du hooliganisme par le passé même si ça s'est pas mal estompé, sauf peut-être à Varsovie et encore.
Le 06 janvier 2023 à 18:06:40 RICitoyenne a écrit :
[17:32:51] <https://www.jeuxvideo.com/profil/garajeabeat116?mode=infos>
Le 06 janvier 2023 à 17:24:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/scusemee?mode=infos a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:21:40 :
Le 06 janvier 2023 à 17:19:54 :
En même temps ils sont très portés les mondes imaginaires : SF/fantasy, jeux de rôle et compagnieLeur mode de vie ça consiste littéralement à fuir le réel par la culture et le divertissement
Les 3/4 des gens le font avec les réseaux sociaux et internet.
C'est le réel sublimé mais c'est le réel quand même les réseaux sociaux
Alors que le groupe socio culturel qui fait l'objet de ce topic s'intéresse essentiellement à des monde totalement imaginaires et fantaisistes
Et puis j'ajouterais qu'il y a une différence entre, fuir le réel en consommant des actus, de la politique (donc ton réel sublimé là ), par les écrans tout seul dans sa piaule, et vivre dans le monde réel, avec des potes et tout, en se plongeant des univers ouvertement et sans ambiguité fantastiques quand on le veut ce qui en plus stimule l'imagination et la positivité contrairement à tes actus et ta politique
Je passe deux heures par jour à suivre la politique et encore plus sur Minecraft mélange pas tout Khey
Eh bah très bien, tu fais les deux. Ici y'en a qui disent que, sortir faire du JDR c'est moins être dans le réel que rester sur le PC à mater de la politique.
Je dis que c'est faux. Ta réponse n'est pas une réponse, la seule chose qui compte, c'est que si toi tu sors pas voir des gens t'es moins dans le "réel" que si tu le faisais c'est tout.
Le 06 janvier 2023 à 18:06:33 scusemee a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 18:01:33 :
tu fais exprès? On arrête pas de te dire ce que c'est bouteille pisse, chambre sperme, bah sors, 0 tout, forum
Mais le no life qui déprime d'être un nolife est dans le monde réel
Vous mélangez tout, et ne comprenez rien à la question soulevée par le topic
Je débats avec toi parce que je suis parti du postulat de base que tu défends qu'être nolife sur son PC dans un réel fantasmé, c'est mieux qu'être heureux, sortir, mais se perdre dans du fantastique.
Mon postulat est faux? C'est pas une question piège je crois vraiment qu'on s'est pas comprisNan , je disais juste que le profil de mec décrit par l'auteur du topic, va en effet se distinguer par exemple de l'incel, parce qu'ils s'intéressent davatange aux mondes fantaisistes
Quand l'incel va être obsédé par la réalité des rapport hommes femmes, le chouffin lui va se passionner pour des histoires de dragons et de magie
T'as d'un côté un mec moche qui va chercher à comprendre pourquoi il ne plaît pas aux meufs, et de l'autre un mec moche qui incarne un chevalier dans un jeu de rôle
Je suis d'accord
Le 06 janvier 2023 à 18:10:34 :
le physique et le mode de vie n'ont rien à voir avec la confiance en soi, et les mauvaises expériences jouent peu, tout est hérité des parents
Pourquoi tous les frères et sœurs ne sont pas pareils alors ?
[17:55:38] <GarajeABeat116>
Le 06 janvier 2023 à 17:51:45 Nivelods98 a écrit :
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Mais je suis capable de passer des soirées en boites avec des potes qui sont pas du tout dans ce délire sans problème.
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.C'est à géométrie variable en fait, chacun a sa liste différente de traits de personnalité, et t'as plus ou moins de traits qui tombent dans une ou plusieurs catégories, voire même des traits qui apppartienent à deux catégories.
Les catégories sont arbitraires quand à elles.
Par exemple le trait fan d'anime ca tombe autant dans la catégorie arbitraire QLF que KJ que chouffin.
Le trait fan de rap ca tombe autant dans Zadiste que dans QLFEt c'est ca qui rend certains qui en parlent débile, "tu es un chouffin, tu dois donc coller à tous les traits, tu es donc ceci et cela"
Ce serait cool de recenser tous les traits de toutes les catégories sociales
Le 06 janvier 2023 à 18:12:09 :
Le 06 janvier 2023 à 18:10:34 :
le physique et le mode de vie n'ont rien à voir avec la confiance en soi, et les mauvaises expériences jouent peu, tout est hérité des parentsPourquoi tous les frères et sœurs ne sont pas pareils alors ?
jamais vu ça perso
Données du topic
- Auteur
- Celestino87
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 16:05:55
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176