La confiance en soi des chouffins on en talk?
Le 06 janvier 2023 à 17:51:45 :
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Mais je suis capable de passer des soirées en boites avec des potes qui sont pas du tout dans ce délire sans problème.
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.
Le 06 janvier 2023 à 17:56:15 Everett-Jones a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:54:57 :
Le 06 janvier 2023 à 17:52:39 Everett-Jones a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:49:35 :
Le 06 janvier 2023 à 17:46:40 Everett-Jones a écrit :
> Le 06 janvier 2023 à 17:45:52 :
>> Le 06 janvier 2023 à 17:39:37 Simpscity6 a écrit :
> >> Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
> > >> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
> > > >Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
> > >
> > > mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
> >
> > Ca non, ils baisent personne.
> > C'est 100% masculin les chouffins.
> > Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
>
> pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
ah oui je vois, c'est surement du au fait que la pologne est encore fort catho
Après, leurs meufs peuvent être bonnes mais y a souvent des daddy issues derrière
se tapper un chouffin comme père de substitution bordel
d'ailleurs en parlant des polonaises elles sont comment mentalement, c'est fort féministe/casse couille ou c'est comme ici ily a 10 ans
Le 06 janvier 2023 à 17:57:26 Talkie-Newki a écrit :
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Mais je suis capable de passer des soirées en boites avec des potes qui sont pas du tout dans ce délire sans problème.
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.
ah oui j'oubliasl e côté zététique et le fait qu'ils sont imbuvables en débat (tout en étant ignares pour beaucoup) pour moi le plsu représentatif des chouffins c'est jdg très clairement, nota bene est pas mal non plus
Le 06 janvier 2023 à 17:59:33 :
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.ah oui j'oubliasl e côté zététique et le fait qu'ils sont imbuvables en débat (tout en étant ignares pour beaucoup) pour moi le plsu représentatif des chouffins c'est jdg très clairement, nota bene est pas mal non plus
Linktheseum représente bien mieux les chouffins que JDG
Le 06 janvier 2023 à 17:58:16 :
Le 06 janvier 2023 à 17:56:15 Everett-Jones a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:54:57 :
Le 06 janvier 2023 à 17:52:39 Everett-Jones a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:49:35 :
> Le 06 janvier 2023 à 17:46:40 Everett-Jones a écrit :
>> Le 06 janvier 2023 à 17:45:52 :
> >> Le 06 janvier 2023 à 17:39:37 Simpscity6 a écrit :
> > >> Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
> > > >> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
> > > > >Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
> > > >
> > > > mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
> > >
> > > Ca non, ils baisent personne.
> > > C'est 100% masculin les chouffins.
> > > Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
> >
> > pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
>
> Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
Après, leurs meufs peuvent être bonnes mais y a souvent des daddy issues derrière
d'ailleurs en parlant des polonaises elles sont comment mentalement, c'est fort féministe/casse couille ou c'est comme ici ily a 10 ans
Non le vrai féminisme est peu répandu ici, c'est plus une question pro-avortement ou pas mais souvent ça se limite là. Après bien sûr, y a une minorité de lesbiennes à cheveux bleus même si elles n'ont pas le pack complet. Y a peu de pro-immigration de masse ici par exemple.
On va dire que y a 2-3% de meufs paumées et très libérées, 80% de meufs normales assez équilibrées et 17% de meufs coincées et très tradi.
C'est variable aussi suivant où on se trouve. Y a plus de conservatrices dans les petites villes à l'est.
Le 06 janvier 2023 à 17:56:27 scusemee a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:51:37 :
Le 06 janvier 2023 à 17:48:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/scusemee?mode=infos a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:47:13 :
Le 06 janvier 2023 à 17:46:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/scusemee?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 06 janvier 2023 à 17:44:48 :
>
> > Le 06 janvier 2023 à 17:43:26 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/scusemee?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 06 janvier 2023 à 17:40:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 06 janvier 2023 à 17:27:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/maya-la-ville?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 06 janvier 2023 à 17:24:00 :
>
> > >
>
> > > > Le 06 janvier 2023 à 17:21:40 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 06 janvier 2023 à 17:19:54 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > En même temps ils sont très portés les mondes imaginaires : SF/fantasy, jeux de rôle et compagnie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Leur mode de vie ça consiste littéralement à fuir le réel par la culture et le divertissement
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Les 3/4 des gens le font avec les réseaux sociaux et internet.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est le réel sublimé mais c'est le réel quand même les réseaux sociaux
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Alors que le groupe socio culturel qui fait l'objet de ce topic s'intéresse essentiellement à des monde totalement imaginaires et fantaisistes
>
> > >
>
> > > Les 2000 qu'est ce que vous racontez encore comme connerie
>
> > >
>
> > > Un mec qui retrouve ses potes tous les soirs pour jouer à des jeux de rôle est bien plus dans le réel qu'un mec qui passe son temps avec des gens qu'il ne rencontrera jamais sur son ordinateur.
>
> >
>
> > Le sujet du topic c'est pourquoi un certain groupe socio culturel a l'air totalement hermétique au tragique du monde réel
>
> >
>
> > Et la réponse est qu'ils ne s'intéressent pas au monde réel
>
> Etre dans le réel c'est sortir de chez soi, rencontrer des vrais gens, vivre sa vie.
> Qu'importe ta raison de le faire.
Tu piges pas la notion de fuite dans l'imaginaire toi
C'est plutôt toi qui pige pas ce que c'est de vivre dans le monde réel.
Tout le monde vit dans le monde réel. Ça ne veut rien dire le monde réel
C'est quoi le monde pas réel ?
tu fais exprès? On arrête pas de te dire ce que c'est bouteille pisse, chambre sperme, bah sors, 0 tout, forum
Mais le no life qui déprime d'être un nolife est dans le monde réel
Vous mélangez tout, et ne comprenez rien à la question soulevée par le topic
Je débats avec toi parce que je suis parti du postulat de base que tu défends qu'être nolife sur son PC dans un réel fantasmé, c'est mieux qu'être heureux, sortir, mais se perdre dans du fantastique.
Mon postulat est faux? C'est pas une question piège je crois vraiment qu'on s'est pas compris
JDG il est dans le délire péter pan
Lui c'est pas le réel qu'il fuit, c'est le monde des adultes
Le dernier pote chouffin que j'ai eu a chopé la fille que je convoitais depuis plusieurs mois, une fille magnifique je précise. Juste après, le même soir, j'ai couché avec le chouffin mais j'étais chargé et j'avais un perdu le fil à ce moment là.
Comme il a été dit ici précédemment, j'ai rarement rencontré dans ma vie un gars avec une telle confiance alors que dans le fond c'était un alcoolique bedonnant, complètement à l'ouest qui ne jurait que par le Hellfest et sa PS4 pro
Le 06 janvier 2023 à 18:01:33 CashsSlibard a écrit :
Pour le roi pour la terre pour les montagnes https://youtu.be/AiOs7nNbPWU
Pour les vallées vertes où les dragons volent (pas cliqué ahi)
Le 06 janvier 2023 à 18:00:18 ASMRGlow a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:59:33 :
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.ah oui j'oubliasl e côté zététique et le fait qu'ils sont imbuvables en débat (tout en étant ignares pour beaucoup) pour moi le plsu représentatif des chouffins c'est jdg très clairement, nota bene est pas mal non plus
Linktheseum représente bien mieux les chouffins que JDG
je l'avais oublié lui bordel, mais oui je suis d'accord et c'est pas pour rien qu'ils sont potes
Le 06 janvier 2023 à 17:59:08 :
Les chouffins ont un QI largement supérieur à la moyenne, ça aide.
Je me rappelle très bien d'avoir vu l'archétype d'un chouffin dans un bar une fois, il était parmi des normies dont des meufs et on a du l'inviter pour un anniv.
Il prenait un air hautain au possible alors qu'il transpirait l'incompréhension des codes sociaux et cachait à peine le fait d'être largué.
Le 06 janvier 2023 à 18:01:57 :
JDG il est dans le délire péter panLui c'est pas le réel qu'il fuit, c'est le monde des adultes
Paradoxalement, il gère plutôt bien un business depuis plus de 10 ans et est devenu père récemment et a une femme.
Le 06 janvier 2023 à 18:02:07 C15MYLOVE a écrit :
Le dernier pote chouffin que j'ai eu a chopé la fille que je convoitais depuis plusieurs mois, une fille magnifique je précise. Juste après, le même soir, j'ai couché avec le chouffin mais j'étais chargé et j'avais un perdu le fil à ce moment là.Comme il a été dit ici précédemment, j'ai rarement rencontré dans ma vie un gars avec une telle confiance alors que dans le fond c'était un alcoolique bedonnant, complètement à l'ouest qui ne jurait que par le Hellfest et sa PS4 pro
> > > >
> > > > Ca non, ils baisent personne.
> > > > C'est 100% masculin les chouffins.
> > > > Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
> > >
> > > pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
> >
> > Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
>
> comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
d'ailleurs en parlant des polonaises elles sont comment mentalement, c'est fort féministe/casse couille ou c'est comme ici ily a 10 ansNon le vrai féminisme est peu répandu ici, c'est plus une question pro-avortement ou pas mais souvent ça se limite là. Après bien sûr, y a une minorité de lesbiennes à cheveux bleus même si elles n'ont pas le pack complet. Y a peu de pro-immigration de masse ici par exemple.
On va dire que y a 2-3% de meufs paumées et très libérées, 80% de meufs normales assez équilibrées et 17% de meufs coincées et très tradi.
C'est variable aussi suivant où on se trouve. Y a plus de conservatrices dans les petites villes à l'est.
ça marche khey, j'ai l'impression que la pologne c'est un mix entre pays de l'est et occident, un peu comme un entre-deux. Vous avez de la chance d'avoir encore une majorité de femmes normales, ici elles sont bien tarés pour la plupart
Données du topic
- Auteur
- Celestino87
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 16:05:55
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176