La confiance en soi des chouffins on en talk?
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.
Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Mais je suis capable de passer des soirées en boites avec des potes qui sont pas du tout dans ce délire sans problème.
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.
Le 06 janvier 2023 à 17:50:28 scusemee a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:49:21 :
Le 06 janvier 2023 à 17:43:26 :
Le 06 janvier 2023 à 17:40:53 :
Le 06 janvier 2023 à 17:27:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/maya-la-ville?mode=infos a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:24:00 :
Le 06 janvier 2023 à 17:21:40 :> > Le 06 janvier 2023 à 17:19:54 :
>
> > En même temps ils sont très portés les mondes imaginaires : SF/fantasy, jeux de rôle et compagnie
>
> >
>
> > Leur mode de vie ça consiste littéralement à fuir le réel par la culture et le divertissement
>
> Les 3/4 des gens le font avec les réseaux sociaux et internet.
C'est le réel sublimé mais c'est le réel quand même les réseaux sociaux
Alors que le groupe socio culturel qui fait l'objet de ce topic s'intéresse essentiellement à des monde totalement imaginaires et fantaisistes
Les 2000 qu'est ce que vous racontez encore comme connerie
Un mec qui retrouve ses potes tous les soirs pour jouer à des jeux de rôle est bien plus dans le réel qu'un mec qui passe son temps avec des gens qu'il ne rencontrera jamais sur son ordinateur.
Le sujet du topic c'est pourquoi un certain groupe socio culturel a l'air totalement hermétique au tragique du monde réel
Et la réponse est qu'ils ne s'intéressent pas au monde réel
Mais tout le monde est dans le monde réel putain
Bah non pas les chouffins d'après toi du coup. Tu glisses entre les réponses tel une anguille c'est fou ahi
Le 06 janvier 2023 à 17:49:35 :
Le 06 janvier 2023 à 17:46:40 Everett-Jones a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:45:52 :
Le 06 janvier 2023 à 17:39:37 Simpscity6 a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
>Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
Ca non, ils baisent personne.
C'est 100% masculin les chouffins.
Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
Le 06 janvier 2023 à 17:51:45 :
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Mais je suis capable de passer des soirées en boites avec des potes qui sont pas du tout dans ce délire sans problème.
Tous les kheys sont des chouffins de loin ou de près, impossible d'atterrir ici sans avoir un minimum les notions
C'est quoi votre définition d'un chouffin les kheys.Parce que moi j'aime bien (voir un peu trop ) les Jv, tout les univers en passant de la SF aux fantastique .
Un peu pareil, on est entre plusieurs stéréotypes et c'est plutôt une bonne chose, on sait s'adapter
Le 06 janvier 2023 à 17:52:39 :
> Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
>> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
> >Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
>
> mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
Viens pas en Pologne, tu ferais une syncope avec les couples les plus improbables
comment tu expliques ça, les polonaises se foutent du physique ? ou les polonais sont des coincés peut être
Les Polonaises regardent moins le physique oui et les métaleux sont vus comme des rebelles ici.
Arrete de dire des conneries everett ils vont pas venir
J'aime aussi la SF, le fantastique, j'écoute parfois du Metal, des références perchées genre Koyaanisqatsi etc.
Et pourtant d'apparence, je suis tout à fait lambda.
C'est surtout la totale avec le look, le chouffin style.
Le 06 janvier 2023 à 17:51:45 Nivelods98 a écrit :
en reéalité le chouffin c'est surtout un caractère imbuvable, hyper fier de lui, qui croit que son mode de vie est au dessus de tout.. Il adore les jdr, bob lennon antoine daniel skyrim etc .. crie très fort dans la rue pour pa grand chose, crée des malaises dès qu'il est avec des groupes ""normaux""
Le 06 janvier 2023 à 17:53:14 :
Le 06 janvier 2023 à 17:52:39 :
> Le 06 janvier 2023 à 17:39:37 Simpscity6 a écrit :
>> Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
> >> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
> > >Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
> >
> > mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
>
> Ca non, ils baisent personne.
> C'est 100% masculin les chouffins.
> Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
Arrete de dire des conneries everett ils vont pas venir
La vérité avant tout, pour fréquenter un bar à chouffins à Cracovie je sais ce que je dis.
Et on en croise des kheys ici t'inquiète pas, même par hasard parfois.
Le 06 janvier 2023 à 17:51:37 :
Bah ce que tu dis c'est pas qu'ils fuient leur vie vide alors, puisqu'elle l'est pas. Tu dis qu'ils fuient l'actu politique. Ce que je répondrai:
déjà juste non, c'est faux
en plus le cliché chouffin c'est aussi le zététicien gauchiste fan de théories politiques pseudo-edgy et de vulga scientifique
J'ai jamais parlé de vie vide moi
Le topic c'est par exemple pourquoi un chouffin moche, n'a pas l'air affecté et complexé par le fait qu'il est moche ?
Parce qu'il s'en fout de tout ça, et se passionne pour des mondes et des univers imaginaires régis par d'autres lois et d'autres dynamiques sociales
Le 06 janvier 2023 à 17:52:39 Everett-Jones a écrit :
> Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
>> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
> >Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
>
> mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
ah oui je vois, c'est surement du au fait que la pologne est encore fort catho
Le 06 janvier 2023 à 17:52:43 :
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.Tous les kheys sont des chouffins de loin ou de près, impossible d'atterrir ici sans avoir un minimum les notions
Pour avoir rencontré une bonne cinquantaine de personnes d'ici, le style chouffin est rare.
C'est à géométrie variable en fait, chacun a sa liste différente de traits de personnalité, et t'as plus ou moins de traits qui tombent dans une ou plusieurs catégories, voire même des traits qui apppartienent à deux catégories.
Les catégories sont arbitraires quand à elles.
Par exemple le trait fan d'anime ca tombe autant dans la catégorie arbitraire QLF que KJ que chouffin.
Le trait fan de rap ca tombe autant dans Zadiste que dans QLF
Et c'est ca qui rend certains qui en parlent débile, "tu es un chouffin, tu dois donc coller à tous les traits, tu es donc ceci et cela"
Le 06 janvier 2023 à 17:54:37 :
Bah ce que tu dis c'est pas qu'ils fuient leur vie vide alors, puisqu'elle l'est pas. Tu dis qu'ils fuient l'actu politique. Ce que je répondrai:
déjà juste non, c'est faux
en plus le cliché chouffin c'est aussi le zététicien gauchiste fan de théories politiques pseudo-edgy et de vulga scientifiqueJ'ai jamais parlé de vie vide moi
Le topic c'est par exemple pourquoi un chouffin moche, n'a pas l'air affecté et complexé par le fait qu'il est moche ?
Parce qu'il s'en fout de tout ça, et se passionne pour des mondes et des univers imaginaires régis par d'autres lois et d'autres dynamiques sociales
Après les chouffins sont pas moches. C'est juste le combo gras + aucun style, mais ils sont clairement normaux, en tous cas dans mon entourage.
Le 06 janvier 2023 à 17:50:28 :
Le 06 janvier 2023 à 17:49:21 :
Le 06 janvier 2023 à 17:43:26 :
Le 06 janvier 2023 à 17:40:53 :
Le 06 janvier 2023 à 17:27:05 Maya-La-Ville a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:24:00 :
Le 06 janvier 2023 à 17:21:40 :> > Le 06 janvier 2023 à 17:19:54 :
> > En même temps ils sont très portés les mondes imaginaires : SF/fantasy, jeux de rôle et compagnie
> >
> > Leur mode de vie ça consiste littéralement à fuir le réel par la culture et le divertissement
>
> Les 3/4 des gens le font avec les réseaux sociaux et internet.
C'est le réel sublimé mais c'est le réel quand même les réseaux sociaux
Alors que le groupe socio culturel qui fait l'objet de ce topic s'intéresse essentiellement à des monde totalement imaginaires et fantaisistes
Les 2000 qu'est ce que vous racontez encore comme connerie
Un mec qui retrouve ses potes tous les soirs pour jouer à des jeux de rôle est bien plus dans le réel qu'un mec qui passe son temps avec des gens qu'il ne rencontrera jamais sur son ordinateur.
Le sujet du topic c'est pourquoi un certain groupe socio culturel a l'air totalement hermétique au tragique du monde réel
Et la réponse est qu'ils ne s'intéressent pas au monde réel
Mais tout le monde est dans le monde réel putain
T'énerves pas khey, on discute juste.
Le 06 janvier 2023 à 17:54:57 :
Le 06 janvier 2023 à 17:52:39 Everett-Jones a écrit :
> Le 06 janvier 2023 à 17:39:37 Simpscity6 a écrit :
>> Le 06 janvier 2023 à 17:37:49 :
> >> Le 06 janvier 2023 à 17:36:55 Everett-Jones a écrit :
> > >Si les oldfags se souviennent, le 18-25 était bourré de chouffins arrogants dans les années 2000 Le melon était énorme et ça traitait tout le monde de beauf, de kevin etc.
> >
> > mais eux baisent, et pas des thons crois moi ça me rend dingue
>
> Ca non, ils baisent personne.
> C'est 100% masculin les chouffins.
> Après, c'est sûr qu'un groupe de chouffin c'est pas si mal pour l'extraversion.
pas du tout khey, ya beaucoup de meufs dans ces groupes là fan de metal/jdr/jeuxvidéo et elles sont beaucoup moins casse couilles, j'ai vu des trolls avoir des filles vraiment pas mal
ah oui je vois, c'est surement du au fait que la pologne est encore fort catho
Après, leurs meufs peuvent être bonnes mais y a souvent des daddy issues derrière
Le 06 janvier 2023 à 17:48:56 scusemee a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:47:13 :
Le 06 janvier 2023 à 17:46:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/scusemee?mode=infos a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 17:44:48 :
> Le 06 janvier 2023 à 17:43:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/scusemee?mode=infos a écrit :
> > Le 06 janvier 2023 à 17:40:53 :
> >
> > > Le 06 janvier 2023 à 17:27:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/maya-la-ville?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 06 janvier 2023 à 17:24:00 :
> >
> > > Le 06 janvier 2023 à 17:21:40 :
> >
> > > > > Le 06 janvier 2023 à 17:19:54 :
> >
> > > >
> >
> > > > > En même temps ils sont très portés les mondes imaginaires : SF/fantasy, jeux de rôle et compagnie
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Leur mode de vie ça consiste littéralement à fuir le réel par la culture et le divertissement
> >
> > > >
> >
> > > > Les 3/4 des gens le font avec les réseaux sociaux et internet.
> >
> > >
> >
> > > C'est le réel sublimé mais c'est le réel quand même les réseaux sociaux
> >
> > >
> >
> > > Alors que le groupe socio culturel qui fait l'objet de ce topic s'intéresse essentiellement à des monde totalement imaginaires et fantaisistes
> >
> > Les 2000 qu'est ce que vous racontez encore comme connerie
> >
> > Un mec qui retrouve ses potes tous les soirs pour jouer à des jeux de rôle est bien plus dans le réel qu'un mec qui passe son temps avec des gens qu'il ne rencontrera jamais sur son ordinateur.
>
> Le sujet du topic c'est pourquoi un certain groupe socio culturel a l'air totalement hermétique au tragique du monde réel
>
> Et la réponse est qu'ils ne s'intéressent pas au monde réel
Etre dans le réel c'est sortir de chez soi, rencontrer des vrais gens, vivre sa vie.
Qu'importe ta raison de le faire.Tu piges pas la notion de fuite dans l'imaginaire toi
C'est plutôt toi qui pige pas ce que c'est de vivre dans le monde réel.
Tout le monde vit dans le monde réel. Ça ne veut rien dire le monde réel
C'est quoi le monde pas réel ?
tu fais exprès? On arrête pas de te dire ce que c'est bouteille pisse, chambre sperme, bah sors, 0 tout, forum
Mais le no life qui déprime d'être un nolife est dans le monde réel
Vous mélangez tout, et ne comprenez rien à la question soulevée par le topic
Le 06 janvier 2023 à 17:54:20 :
Comme j'ai d'autre potes qui sont à fond dedans.en reéalité le chouffin c'est surtout un caractère imbuvable, hyper fier de lui, qui croit que son mode de vie est au dessus de tout.. Il adore les jdr, bob lennon antoine daniel skyrim etc .. crie très fort dans la rue pour pa grand chose, crée des malaises dès qu'il est avec des groupes ""normaux""
J'ai des potes pas du tout dans ce délire qui sont aussi malaisant que ce genre de spécimen.
Après même au lycée j'était un peu dans ce cas , j'était autant capable de passer d'un groupe à l'autre entre les"QLF"Chouffin" et Yeslife.
Données du topic
- Auteur
- Celestino87
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 16:05:55
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176