Topic de Celestino87 :

La confiance en soi des chouffins on en talk?

L’autre avantage des chouffins c est que la plupart sont pas dans le jugement, tu peux être un cassos au rsa drogué / alcoolo, tu seras quand même accepté à partir du moment ou t’es pas un coincé du cul

Le 06 janvier 2023 à 16:19:54 :
Ben logique, tu crois qu'un mec barbu/cheveux long/T-shirt métal/fait de l'escrime médiéval/bois des pintes d'hydromele dans des cornes de viking/fait des parties de jeux de rôle déguisé en forêt ect... en a quoi que ce soit à foutre du regard des autres ?

Ayaaa bordel c'est quoi leur secret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

Leur confiance en eux est due à une deconnection de la realité et une faible intelligence.
Ces gars se prennent souvent des grosses claques quand leur monde de chouffin s'effondre

Le 06 janvier 2023 à 16:21:04 :
L’autre avantage des chouffins c est que la plupart sont pas dans le jugement, tu peux être un cassos au rsa drogué / alcoolo, tu seras quand même accepté à partir du moment ou t’es pas un coincé du cul

Ça c'est vrai par contre ils sont sympas au fond mais bon la honte de traîner avec eux au collège/lycée ça nous fait fuire
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

Le 06 janvier 2023 à 16:21:40 :

Le 06 janvier 2023 à 16:19:54 :
Ben logique, tu crois qu'un mec barbu/cheveux long/T-shirt métal/fait de l'escrime médiéval/bois des pintes d'hydromele dans des cornes de viking/fait des parties de jeux de rôle déguisé en forêt ect... en a quoi que ce soit à foutre du regard des autres ?

Ayaaa bordel c'est quoi leur secret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

Ben en fait je suis pas d'accord avec le fait de dire que les chouffins soient hautains.

On en pense ce qu'on veut mais en général ils sont assez bienveillants.

Ils font ce qui leur plaît et ballec des autres. Ils doivent se dire que tout le monde fonctionne comme ça donc ne se préoccupent pas de leur image.

bah au collège / lycée t es un ado malaisant comme tous les autres hein, peu importe a quel groupe tu veux te rattacher :(

Les chouffins les plus hautains sont souvent ceux qui ont le moins confiance en eux et c’est un comportement que tu retrouves chez les non-chouffins aussi (donc c’est le manque de maturité qui fait ça et pas le groupe d’appartenance)

Perso jsuis bien content d’être encore pote avec des chouffins, c’est fou les connexions sociales qu’ils ont la plupart du temps. Y’a toujours un mec qui connait un mec qui pourra te rendre tel ou tel service

C'est le principe du "act like you know" comme ils disent les english, et c'est également la raison pour laquelle au contraire de ce que vomis le forum h/24 la beauté est secondaire pour les relations avec la gente féminine: TOUT se joue sur le charisme, la prestance. Certes ils sont malaisant MAIS ils assument totalement (je tiens à rappeler que l'on est tous malaisant pour d'autres, chacun voit midi à sa porte), ainsi ce qui serait une faiblesse comme Celestin le puceau asocial qui begaye quand on lui dit qu'il pue le sperme séché et qu'il passe sa vie sur son PC le Chouffin quand on lui dis que c'est un ivrogne cringe avec son RP de magicien il réponds je sais et je t'emmerde je fais ce qui me plait.

Le premier est aigri et seul, le second heureux et pourra sans problème se choper une fille compatible avec ses délires.

Heureux sont les simples d'esprits...

Le 06 janvier 2023 à 16:37:04 :
C'est le principe du "act like you know" comme ils disent les english, et c'est également la raison pour laquelle au contraire de ce que vomis le forum h/24 la beauté est secondaire pour les relations avec la gente féminine: TOUT se joue sur le charisme, la prestance. Certes ils sont malaisant MAIS ils assument totalement (je tiens à rappeler que l'on est tous malaisant pour d'autres, chacun voit midi à sa porte), ainsi ce qui serait une faiblesse comme Celestin le puceau asocial qui begaye quand on lui dit qu'il pue le sperme séché et qu'il passe sa vie sur son PC le Chouffin quand on lui dis que c'est un ivrogne cringe avec son RP de magicien il réponds je sais et je t'emmerde je fais ce qui me plait.

Le premier est aigri et seul, le second heureux et pourra sans problème se choper une fille compatible avec ses délires.

Y’a bcp de vrai dans ce que tu dis mais je nuance quand même en précisant que j’ai rarement vu des chouffins avec de vraies bombes sexuelles, la plupart du temps ils attirent des meufs de leur niveau et aussi malaisants qu’eux

Mais qu’importe, au moins ils sont heureux et ont des expériences et tout, ils vivent quoi

Le 06 janvier 2023 à 16:08:10 :
Ils font semblant/ forme de déni paraitre cool

Premier bluepill.

Le chouffin game :) Not ready

Le 06 janvier 2023 à 16:45:48 :

Y’a bcp de vrai dans ce que tu dis mais je nuance quand même en précisant que j’ai rarement vu des chouffins avec de vraies bombes sexuelles, la plupart du temps ils attirent des meufs de leur niveau et aussi malaisants qu’eux

Mais qu’importe, au moins ils sont heureux et ont des expériences et tout, ils vivent quoi

Et moi j'ai rarement vu de celestin avec une meuf. Pourtant les topics sur leur pucellerie tardive pullulent.

L'auteur dit vrai et ça vous fait mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png

Le 06 janvier 2023 à 16:45:48 Maya-La-Ville a écrit :

Rares sont les bombes sexuelles dans ce milieu c'est sur, mais ils s'en foutent ils profitent de leur vie à fond et au final c'est ce qui compte le plus. Et plus qu'être un chouffin c'est l'état d'esprit qui importe, vivre pour soi et non pour les autres est une leçon très dure à apprendre mais tellement rentable. De plus par la suite on à vraiment des gens qui comptent à nos côtés le tri s'étant fait naturellement.

Ils peuvent avoir confiance en eux, si ils sont très bon dans un domaine, genre informatique. Ca te donne du pouvoir dans le monde pro en vrai. :(
C'est marrant les chouffins on en connaît tous au moins un mais personne n'admet être un chouffin. :)

Le 06 janvier 2023 à 16:52:19 :
C'est marrant les chouffins on en connaît tous au moins un mais personne n'admet être un chouffin. :)

Pas mal de mecs ici assument l'être. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708522-ahrire-main-hd.png

C’est ça souvent c’est des mecs ultra sociaux il partage leur chouffinerie
sans aucune honte.

C’est assez impressionnant comment ils sont contradictoires

Même si MJ ne coche pas toutes les cases du chouffin
c’est un peu ce genre de type quoi

Ça semblait un invraisemblable que ce genre de type puisse avoir accès aux meufs, et pourtant il en a eu

Tu te demande comment le mec arrive à relativement bien vivre dans un monde où il a sûrement été bien martyriser à l’école etc

Il faut doit avouer qu’ils ont une faculté, assez impressionnant d’échapper à une partie de leur destinée :(

Du moins, ils ont des facultés qui leur permettent de s’en sortir admirablement bien

Fake it until you make it

Données du topic

Auteur
Celestino87
Date de création
6 janvier 2023 à 16:05:55
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 137