Je suis TOMBÉ dans la BOUCLE du MAQUILLAGE pour HOMMES (100% hetero)
Le 04 janvier 2023 à 08:49:05 :
Le 04 janvier 2023 à 08:48:27 :
L'OP qui va bégayer quand sa meuf va lui demander pourquoi y'a du fond de teint et de la BB crème dans la SDB alors que c'est un homme soloMa probable future copine sait déjà tout c'est même elle qui m'a conseillé
+ Faut lire le topax : zero fond de teint ici c'est cramé ça, juste un peu de "crème teintée" dans les cavité des cernes, sur les boutons, et de stylo dans la barbe
D'ailleur c'est très courant de teindre la peau sous la barbe notamment chez les afro américains et les rebeus, c'est pas conoté gay pourtant c'est encore moins naturel :
"Ma probable future copine"
Not ready
Le 04 janvier 2023 à 09:51:15 :
Oui oui essaye de te justifier
Tu es un homme ? Oui je me maquille car j'assume pas ma troncheTu reproches aux gomuscus de dépenser beaucoup d'argent et de temps faute d'assumer leurs corps ?
Zero critique envers les gomuscus j'en suis un
Le go muscu il affute son corps, en plus d'optimiser son hygiène de vie et son confort quotidien.
Toi tu modifies artificiellement ton faciès parce que tu as honte de ses défauts.
Le 04 janvier 2023 à 09:43:51 :
AVANTAPRÈS
Et j'ai fait ça à l'arrache avec la tête du réveil
J'aurais pu noircir ma barbe encore plus, et j'ai encore besoin de maîtriser la technique pour bien estomper les cernes
Écoute pas les rageux qui se sentent obligé de jouer les bonhommes, ils ont pas encore compris qu'il y a rien de moins masculin qu'un homme qui cherche à tout prix à défendre sa virilité.
C'est bien de prendre soin de soi et ça rend super bien. J'ai lu que tu prenais déjà soin de ton visage avec des nettoyages etc, si tu as des conseils je prends khey, j'aimerais bien prendre un peu plus soin de moi aussi.
+ pour la barbe j'ai utilisé de la poudre densifiante pendant quelques temps mais le crayon m'a l'air bien mieux, ça part pas à l'eau?
Le 04 janvier 2023 à 09:58:39 :
Des fois je mets un peu d'eye-liner avant de sortir. Vu que j'aime bien le délire punk, metal ça passe.
J'ai des cils hyper épais au naturel, toutes les meufs sont persuadées que je fous du mascara.
La réalité c'est que même pas ça me vient à l'esprit ne serait-ce que de me coiffer les matins
Le 04 janvier 2023 à 09:58:53 :
AVANTAPRÈS
J'aurais pu noircir ma barbe encore plus, et j'ai encore besoin de maîtriser la technique pour bien estomper les cernes
Écoute pas les rageux qui se sentent obligé de jouer les bonhommes, ils ont pas encore compris qu'il y a rien de moins masculin qu'un homme qui cherche à tout prix à défendre sa virilité.
C'est bien de prendre soin de soi et ça rend super bien. J'ai lu que tu prenais déjà soin de ton visage avec des nettoyages etc, si tu as des conseils je prends khey, j'aimerais bien prendre un peu plus soin de moi aussi.
+ pour la barbe j'ai utilisé de la poudre densifiante pendant quelques temps mais le crayon m'a l'air bien mieux, ça part pas à l'eau?
Tu peux prendre soin de toi sans te maquiller.
Crème hydratante 1x par jour, entretien des ongles, épilation des sourcils...
Un type qui se maquille pour combler son manque de pilosité faciale, c'est pas "prendre de soi". C'est avoir honte de sa génétique
Le 04 janvier 2023 à 08:17:48 :
Meme le lookmaxing c'est moins stupide que ton truc khey le maquillage c'est une contrainte qu'on les femmes et toi tu te l'impose
Le maquillage c'est du looksmaxxing
Et c'est pas du tout stupide, c'est un cheatcode mais c'est très mal vu sur un homme autre qu'une célébrité pour des galas, et puis c'est chiant car faut incorporer ça à une routine, et ça coûte cher
AVANTAPRÈS
Mais jpp on voit pas le sourcil sur l'avant
T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi
Le 04 janvier 2023 à 10:01:10 :
Le 04 janvier 2023 à 09:58:53 :
AVANTAPRÈS
Tu peux prendre soin de toi sans te maquiller.
Crème hydratante 1x par jour, entretien des ongles, épilation des sourcils...
Un type qui se maquille pour combler son manque de pilosité faciale, c'est pas "prendre de soi". C'est avoir honte de sa génétique
Je suis d'accord avec le début de ton message khey, pas avec le reste. Y'a aucun mal à essayer de s'améliorer, à cacher ses défauts pour se sentir mieux et s'aimer davantage. Ça aide énormément et ça peut vraiment changer quelqu'un.
Quand j'étais ado, je me lissais les cheveux, avec du recul c'était un peu une idée à la con d'autant que je faisais n'importe quoi. Mais à l'époque, ça m'a sauvé la vie, j'avais des cheveux horribles et impossibles à coiffer sans ça. Ça m'a permis de me trouver beau pour la première fois, de gagner confiance en moi et de séduire mes premières meufs
Le 04 janvier 2023 à 09:51:15 AlsacienDeter2 a écrit :
Oui oui essaye de te justifier
Tu es un homme ? Oui je me maquille car j'assume pas ma troncheTu reproches aux gomuscus de dépenser beaucoup d'argent et de temps faute d'assumer leurs corps ?
Zero critique envers les gomuscus j'en suis un
Gomuscu c'est construire son corps,ça demande des efforts sur une longue periode ,de la régularité,apprendre à bien effectuer les exercices,gerer son alimentation en conséquences... Et c'est quelques chose de naturel,la forme que prennent tes muscles c'est inscrit en toi ce n'est pas un produit conçu en labo
Ils ne doivent pas se démuscler avant de dormir
Le 04 janvier 2023 à 08:30:12 :
Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 :
Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Sérieux khey ?
Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?!
Mais WTF ?!
Chaud les red pill que tu largue des le matin...
S'il est socialement accepté de tricher pour gagner sa vie, pourquoi ne pas tricher un peu pour optimiser ses chances de s'accoupler
Tout ça pour une meuf ? D'une tristesse...
Le 04 janvier 2023 à 10:25:30 Vie2merde95 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 08:30:12 :
Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 :
Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Sérieux khey ?
Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?!
Mais WTF ?!
Chaud les red pill que tu largue des le matin...
S'il est socialement accepté de tricher pour gagner sa vie, pourquoi ne pas tricher un peu pour optimiser ses chances de s'accoupler
Tout ça pour une meuf ? D'une tristesse...
Pour la confiance en soi aussi, pour les bonus d'une belle tête entretenue en société
Données du topic
- Auteur
- AlsacienDeter2
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 08:09:28
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104