Topic de AlsacienDeter2 :

Je suis TOMBÉ dans la BOUCLE du MAQUILLAGE pour HOMMES (100% hetero)

Le 04 janvier 2023 à 08:36:45 :
Faut mieux pas vivre en couple sinon énorme malaise

Je me suis maquillé à côté d'une meuf qui pourrait devenir ma copine un jour, c'est pas comme si je me passais du mascara et du phare à paupière, c'est exactement les mêmes gestes que quand je mets de la crème et le rendu est indécelable

"j'ai mis un peu de correcteur lumineux dans les creux, j'ai estompé et mes poches sous les yeux ont quasiment disparu et il y a ZERO, je dis bien ZERO trace"

donne les références khey

N'importe quelle star est maquillée a mort pour n'importe quelle intervention, ça a rien de gay ou de choquant de se mettre un peu de stylo dans la barbe vous êtes fous :rire:
Totalement hétéro mais tu restes puceau :)

Le 04 janvier 2023 à 08:36:11 :

Le 04 janvier 2023 à 08:30:12 :

Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 :

Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...

TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort :( En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés :(

Sérieux khey ? :ouch:

Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?! :ouch2:

Mais WTF ?! :ouch2:

Chaud les red pill que tu largue des le matin... :(

S'il est socialement accepté de tricher pour gagner sa vie, pourquoi ne pas tricher un peu pour optimiser ses chances de s'accoupler :(

Tu fais ce que tu veux khey mais tu sais très bien que tu vas mettre le doigt dans l'engrenage.

Une fois maquillé tu vas te dire: Allez hop petite chirurgie de rien du tout.

Et au final tu vas finir comme Ibra TV, qmickey Rourke ou les frères Bogdanov.

Honnêtement je pense pas mon clé j'aime trop la subtilité :(

ça fait des années que j'essaie de looksmaxxer mon visage, c'est juste un petit outil en plus dans mon arsenal déjà existant

Le 04 janvier 2023 à 08:39:31 :
Totalement hétéro mais tu restes puceau :)

Selon différents sondages du forum je baise plus que 90% des kheys

Les entreprises qui réussissent à toucher un nouveau public :hap:

Idem pour la mode

Ok se fait enculer, comme les femmes avec les cigarettes

Bilan sanguin testostérone totale et biodisponible à faire d’urgence

Le 04 janvier 2023 à 08:38:30 :
"j'ai mis un peu de correcteur lumineux dans les creux, j'ai estompé et mes poches sous les yeux ont quasiment disparu et il y a ZERO, je dis bien ZERO trace"

donne les références khey

N'importe quel effaceur / correcteur devrait faire l'affaire, le mieux à mon avis c'est - hélas - d'aller à Sephora, et d'expliquer à une vendeuse que tu cherches un correcteur pour les cernes de ta soeur qui a la même peau que toi

Chose à noter : le maquillage a souvent été utilisé par les hommes selon l'endroit et la période, notamment dans les milieux nobles :oui: (Touaregs, pharaons, nobles européens de la Renaissance, vikings...)

Le maquillage servait à des choses concrets et moins superficiel :

- symboles religieux
- Montrer sa place dans la hiérarchie aussi via symbole
- protection de certains types d'environnement

- Pour la France, cacher sa crasse, avant ça, le maquillage était vu comme barbare :)

Le 04 janvier 2023 à 08:40:50 :
Les entreprises qui réussissent à toucher un nouveau public :hap:

Idem pour la mode

Ok se fait enculer, comme les femmes avec les cigarettes

Bah non y'au aucun hétéro qui a passé le cap, tu regardes sur youtube tous les tutos sont faits par des gays quasiment, y'a aucune marque française de maquillage pour hommes, les hommes osent à peine se passer de la crème donc t'inquiète y'a encore de la marge :rire:

Le 04 janvier 2023 à 08:41:45 :
Bilan sanguin testostérone totale et biodisponible à faire d’urgence

Je pense que je mog 90% du forum en termes de testo et j'ai même pas atteint mon pic

Et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

T'es beau tout colorié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 04 janvier 2023 à 08:43:25 :

Chose à noter : le maquillage a souvent été utilisé par les hommes selon l'endroit et la période, notamment dans les milieux nobles :oui: (Touaregs, pharaons, nobles européens de la Renaissance, vikings...)

Le maquillage servait à des choses concrets et moins superficiel :

- symboles religieux
- Montrer sa place dans la hiérarchie aussi via symbole
- protection de certains types d'environnement

- Pour la France, cacher sa crasse, avant ça, le maquillage était vu comme barbare :)

Comme la barbe, les vêtements, la coiffure, les tatouages... :(

Le 04 janvier 2023 à 08:44:52 :
Et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

T'es beau tout colorié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Je suis tout pareil, les cernes en moins, la barbe remplie en plus :oui:

Le 04 janvier 2023 à 08:39:55 :

Le 04 janvier 2023 à 08:36:11 :

Le 04 janvier 2023 à 08:30:12 :

Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 :

Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...

TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort :( En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés :(

Sérieux khey ? :ouch:

Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?! :ouch2:

Mais WTF ?! :ouch2:

Chaud les red pill que tu largue des le matin... :(

S'il est socialement accepté de tricher pour gagner sa vie, pourquoi ne pas tricher un peu pour optimiser ses chances de s'accoupler :(

Tu fais ce que tu veux khey mais tu sais très bien que tu vas mettre le doigt dans l'engrenage.

Une fois maquillé tu vas te dire: Allez hop petite chirurgie de rien du tout.

Et au final tu vas finir comme Ibra TV, qmickey Rourke ou les frères Bogdanov.

Honnêtement je pense pas mon clé j'aime trop la subtilité :(

ça fait des années que j'essaie de looksmaxxer mon visage, c'est juste un petit outil en plus dans mon arsenal déjà existant

Bon bah si tu arrives à te limiter à ça, c'est "bien".

J’espère que c’est un fake :peur:

Comme la barbe, les vêtements, la coiffure, les tatouages...

Qu'est ce que tu racontes :hap:

On est plus sur le principe du parfum, du faux, du mensonge avec le maquillage :hap:

C'est tout, va falloir l'assumer ailleurs de se mentir à sou meme

L'OP qui va bégayer quand sa meuf va lui demander pourquoi y'a du fond de teint et de la BB crème dans la SDB alors que c'est un homme solo :)

Le 04 janvier 2023 à 08:47:25 :
J’espère que c’est un fake :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 04 janvier 2023 à 08:48:27 :
L'OP qui va bégayer quand sa meuf va lui demander pourquoi y'a du fond de teint et de la BB crème dans la SDB alors que c'est un homme solo :)

Ma probable future copine sait déjà tout c'est même elle qui m'a conseillé :rire:

Données du topic

Auteur
AlsacienDeter2
Date de création
4 janvier 2023 à 08:09:28
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 284