Je suis TOMBÉ dans la BOUCLE du MAQUILLAGE pour HOMMES (100% hetero)
Ayaa titre totalement nofake les clés
J'ai commencé par demandé à une meuf un "stylo à sourcil" pour remplir les trous de ma barbe
Ensuite j'ai commencé à utiliser le stylo sur mes sourcils pour les densifier un peu et améliorer le dessin (sans que ça fasse gay) --> ça m'a donné un regard gigachadesque
Puis je me suis demandé comment faire disparaître les poches sous mes yeux, j'ai regardé deux trois tutos et j'ai piqué dans la trousse de maquillage de ma mère et BORDELENT ça marche les kheys 100% nofake : j'ai mis un peu de correcteur lumineux dans les creux, j'ai estompé et mes poches sous les yeux ont quasiment disparu et il y a ZERO, je dis bien ZERO trace
J'ai fait le test avec la meuf qui a rien remarqué de la soirée alors qu'elle est entraînée
Je pense sortir la boucle avant de ressembler aux frères bogdanov, mais je vais quand-même pousser l'expérience un peu plus loin et voir s'il y a moyen de dessiner la mâchoire et l'os maxillaire sans que ce soit visible
Traitez-moi de gay si vous voulez je m'en fous, mais je vous invite à vous renseigner les kheys personne ne le saura si c'est bien fait Et rien ne vous oblige à en parler sur le forom j'en prends une pour vous, je marche pour que vous puissiez courir
Les autres ---> sélection naturelle avec votre mewing
Le 04 janvier 2023 à 08:13:17 :
Chef c’est quoi ça encore ..
J'rappe comme si j'étais un FDP, comme si j'venais d'Paris Ouest wesh wesh weeesh
Pour les poches et les cernes
Appliquer une couleur complémentaire à celles de tes cernes, sur les cernes (mes cernes sont pas colorées donc je l'ai pas fait)
Appliquer un maquillage "crémeux" de quelques teintes en-dessous de ta teinte dans les creux de tes sillons, puis estomper avec les doigts. Il faut en mettre le moins possible sinon c'est cramé
Si vous mettez déjà de la crème (si vous en mettez pas --> selessao) c'est pas si différent en fait J'aime bien voir ça comme de la crème teintée pou ne pas me sentir trop gay
Pour les trous dans la barbe : les remplir avec quelques traits de crayon à sourcil (tu peux y aller c'est totalement indécelable même pour un oeil entraîné)
ça marche aussi pour les boutons et les tâches d'hyperpigmentation d'ailleurs : éclipser la couleur du bouton avec un correcteur complémentaire, appliquer une noisette de crème colorée, estomper
Cette marque a pris le train et propose du maquillage pour hommes virils (War Paint )
Sauf que ça a l'air d'être la même chose que le maquillage pour femme, vous pouvez regarder leurs tutos et faire exactement la même chose avec ce qu'a votre soeur :
https://www.youtube.com/watch?v=cbGP9jR4Gcg&ab_channel=WarPaintForMen
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...
TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Sérieux khey ?
Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?!
Mais WTF ?!
Chaud les red pill que tu largue des le matin...
Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Sérieux khey ?
Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?!
Mais WTF ?!
S'il est socialement accepté de tricher pour gagner sa vie, pourquoi ne pas tricher un peu pour optimiser ses chances de s'accoupler
Le 04 janvier 2023 à 08:17:48 :
Meme le lookmaxing c'est moins stupide que ton truc khey le maquillage c'est une contrainte qu'on les femmes et toi tu te l'impose
Je me l'impose pas mon clé, sauf la barbe parce que j'aime bien le rendu
Enlever les poches ça peut surtout être utile avant une sortie ou un date, et de base on est pas censé en avoir tous les jours si on a une bonne hygiène de vie
Dans tous les cas même avant ça je passais du temps dans la salle de bain pour hydrater, gommer, nettoyer, etc... (Je suis chancé donc pas le choix sinon j'ai la peau grise, mais je recommande à tout le monde de le faire c'est absolument pas gay)
Le 04 janvier 2023 à 08:30:12 :
Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
Sérieux khey ?
Mais WTF ?!
S'il est socialement accepté de tricher pour gagner sa vie, pourquoi ne pas tricher un peu pour optimiser ses chances de s'accoupler
Tu fais ce que tu veux khey mais tu sais très bien que tu vas mettre le doigt dans l'engrenage.
Une fois maquillé tu vas te dire: Allez hop petite chirurgie de rien du tout.
Et au final tu vas finir comme Ibra TV, qmickey Rourke ou les frères Bogdanov.
Données du topic
- Auteur
- AlsacienDeter2
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 08:09:28
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104