Je suis TOMBÉ dans la BOUCLE du MAQUILLAGE pour HOMMES (100% hetero)
[08:34:09] <AlsacienDeter2>
Le 04 janvier 2023 à 08:17:48 :
Meme le lookmaxing c'est moins stupide que ton truc khey le maquillage c'est une contrainte qu'on les femmes et toi tu te l'imposeJe me l'impose pas mon clé, sauf la barbe parce que j'aime bien le rendu
Enlever les poches ça peut surtout être utile avant une sortie ou un date, et de base on est pas censé en avoir tous les jours si on a une bonne hygiène de vie
Dans tous les cas même avant ça je passais du temps dans la salle de bain pour hydrater, gommer, nettoyer, etc... (Je suis chancé donc pas le choix sinon j'ai la peau grise, mais je recommande à tout le monde de le faire c'est absolument pas gay)
100% hétéro et 100% hallal hein
Rien de bien fou dans ton topic
Le 04 janvier 2023 à 08:26:18 Anyny_Wonky a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Sérieux khey ?
Tu nous annonce comme ça que les gens qui gagnent leurs vies avec leurs visages sont maquillés ?!
Mais WTF ?!
Chaud les red pill que tu largue des le matin...
ayaaa
Le 04 janvier 2023 à 08:52:15 :
Tu sais ca existe depuis des décennies de maquiller les hommes ne serait ce que dans le cinema télé show etc
Rien de bien fou dans ton topic
Va dire ça à tes VDD Moi ce que je trouve fou c'est le rendu, c'est un cheatcode absolu
Après en soi non quand on y réfléchit y'a rien de fou en effet
[08:49:05] <AlsacienDeter2>
Le 04 janvier 2023 à 08:48:27 :
L'OP qui va bégayer quand sa meuf va lui demander pourquoi y'a du fond de teint et de la BB crème dans la SDB alors que c'est un homme soloMa probable future copine sait déjà tout c'est même elle qui m'a conseillé
Heu.... Désolé de gâcher ton optimisme, mais à ses yeux tu es juste son meilleur ami gay
Bah justement le maquillage à la télé, en plus d'être une qualité infiniment supérieur donc moins rosqué, se fait critiquer depuis pas mal d'années par ceux qui l'utilisent/ sont forcer à l'utiliser.
Des scènes font beaucoup trop fausses, les personnes elles même font de moins en moins fausses et on a constaté une difficulté énorme pour les petits ( et donc les adultes à l'avenir ) à développer leur reconnaissance des émotions, à cause du maquillage.
Vous sucez un principe, qui ne fait plaisir qu'aix vendeurs
[08:54:11] <AlsacienDeter2>
Tu sais ca existe depuis des décennies de maquiller les hommes ne serait ce que dans le cinema télé show etc
Rien de bien fou dans ton topicVa dire ça à tes VDD Moi ce que je trouve fou c'est le rendu, c'est un cheatcode absolu
Fais-nous une photo comparatif avant/après stp (et sans utiliser FaceApp)
Le 04 janvier 2023 à 08:55:09 :
[08:49:05] <AlsacienDeter2>
Le 04 janvier 2023 à 08:48:27 :
L'OP qui va bégayer quand sa meuf va lui demander pourquoi y'a du fond de teint et de la BB crème dans la SDB alors que c'est un homme soloMa probable future copine sait déjà tout c'est même elle qui m'a conseillé
Heu.... Désolé de gâcher ton optimisme, mais à ses yeux tu es juste son meilleur ami gay
Tu veux dire que les filles se font baiser tous les jours par leur meilleur ami gay ?
Le 04 janvier 2023 à 08:49:09 :
Gay
Oui mais je n'aime que les hommes avec des ovaires, des vagins et des seins naturels
Le 04 janvier 2023 à 08:23:29 :
Après les kheys dites vous bien que toutes les icônes masculines du forom :
- Le Gigachad
- Henry Cavill
- Patrick Bateman
- Cilian Murphy
- Timothée Chalamet
etc...TOUS, sur 99% des photos que vous voyez d'eux, sont maquillés à la mort En gros quand vous pensez à des mecs beaugosses et connus, vous pensez en fait à des mecs maquillés
Ce sont des acteurs putain
Mais sérieux je vois pas le problème, ils me feront toujours marrer les pseudo-alphas du forum à la virilité si fragile qu'ils fuient tout ce qui pourrait remettre en question leur sexualité
Le 04 janvier 2023 à 08:56:44 :
[08:54:11] <AlsacienDeter2>
Rien de bien fou dans ton topicVa dire ça à tes VDD Moi ce que je trouve fou c'est le rendu, c'est un cheatcode absolu
Fais-nous une photo comparatif avant/après stp (et sans utiliser FaceApp)
Le 04 janvier 2023 à 09:10:33 :
Et la photo avant/après elle est où ? 30 secondes
ça arrive
Données du topic
- Auteur
- AlsacienDeter2
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 08:09:28
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104