🔴 Faut-il INTERDIRE AIRBNB ? 🔴
Le 10 janvier 2023 à 18:56:57 :
"Non, j'ai envie que les boomers m'extorquent de l'argent."Actuellement le cas pour 100% des locataire en France
La LLD reste quand même plus morale que la LCD.
Ok mais il faut trouver une chose similaire a rBnb
C'est toujours agréable de pouvoir passer une semaine de vacances dans une véritable maison avec des personnes au petit soin pour toi et ou tu n'a rien à faire niveau ménage pour moins cher que un hôtel
Pareil pour les logements sur quelques mois pour raison personnelle ou professionnelle impossible en location classique bien plus cher en hôtel
Rbnb a créer un service qui permet d'économiser énormément d'argent et se sortir de situation complexe
Donc il faut pas supprimer ce service
Le 10 janvier 2023 à 18:57:30 :
Le 10 janvier 2023 à 18:54:38 :
Il faut arrêter de cracher sur les boomers, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche et tous les propriétaires que j'ai eu dans ma vie ils ont bien galéré pour pouvoir être propriétaire
Alerte au candaule 🚨🚨🚨🚨
Le grand défenseur des boomeurs qui nous ont TOUT pris
Un 70m² en 1965 vallait en moyenne 25k CORRIGÉ DE L'INFLATION, aujourd'hui c'est 170K pour le même bien
La classe moyenne de l'époque avait minimum deux maisons, c'était les standards
Mais jean-cuck est très heureux de filer 700€ par mois à ces voleurs apparemment
A moins que tu décides d'être propriétaire et de racheter leur maison en leur payant leur COLOSSAL plus value
Les boomeurs sont l'ennemi de notre génération et il est temps que vous le compreniez
Bizarre faudra m'expliquer pourquoi des milliers de vieux vivent avec une retraite à 900 € par mois et sont locataire d'un appartement HLM
Si on raisonne comme ça, même avec 520 € par mois de RSA tu devrais estimer heureux car il y a 250 ans ça n'existait pas le RSA et avec une telle somme tu aurais acheté le village donc tu devrais avoir honte de toi
Retraite moyenne en France : 1500€ https://placement.meilleurtaux.com/retraite/questions-reponses-retraite/retraite-quel-montant-de-pension-pour-une-retraite-tranquille-25764.html#:~:text=pour%20leur%20retraite-,Une%20retraite%20moyenne%20de%201%20509%20euros,des%20Affaires%20sociales%20(Drees).
Et ça ce n'est QUE l'argent donné par l'Etat, donc les revenus complémentaires ne sont pas comptabilisés.
au lieu de tout interdire bêtement
une bonne solution est d'arrêter d'avoir recours à leur service
Le 10 janvier 2023 à 18:40:35 :
Un article sur Bayonne et AirBnB : https://www.liberation.fr/environnement/agriculture/au-pays-basque-une-mesure-pour-dire-bail-bail-a-airbnb-20221221_GR6MUDIQN5AWHF4RFAEXQMH47Q/
J’ai bossé dans l’immobilier la bas
Quand j’ai vu l’ampleur des dégâts j’ai tout envoyé chier
Le 10 janvier 2023 à 18:57:56 :
Ok mais il faut trouver une chose similaire a rBnbC'est toujours agréable de pouvoir passer une semaine de vacances dans une véritable maison avec des personnes au petit soin pour toi et ou tu n'a rien à faire niveau ménage pour moins cher que un hôtel
Pareil pour les logements sur quelques mois pour raison personnelle ou professionnelle impossible en location classique bien plus cher en hôtel
Rbnb a créer un service qui permet d'économiser énormément d'argent et se sortir de situation complexe
Donc il faut pas supprimer ce service
tu sais qu'il y a plein de gens qui louent des maisons et des villa sans passer par ce genre de plateforme ? suffit d'aller sur le bon coin ou autre
Le 10 janvier 2023 à 18:58:40 :
T’as raison l’OP, protège les monopoles
Airbnb c'est des monopoles, va à Prague le centre ville est désert, tous les logements sont des Airbnb controlés par l'état chinois
Oh mince, les hoteliers et l'état qui ne peuvent plus autant nous racketter.
Vite supprimons AirBNB
Le 10 janvier 2023 à 18:54:48 :
Interdiction à 100%Sur toutes les côtes du pays, les gens qui travaillent avec faible salaire ne peuvent pas se loger.
Les logements en location sont rares et c'est genre 700 euros pour un 20m2 pendant que les gens de l'industrie du service sont payés au SMIC
Pendant ce temps là tu trouves des centaines de logement en Airbnb pour les touristes
Vraiment Airbnb ne fait que favoriser les boomers
This putain !
Le 10 janvier 2023 à 19:00:08 :
Oh mince, les hoteliers et l'état qui ne peuvent plus autant nous racketter.Vite supprimons AirBNB
L'état prend exactement la même thune sur un hotel ou Airbnb. Je préfère mille fois choisir un hotel avec soin que de payer 20% du cout de ma location à Airbnb
Bizarre faudra m'expliquer pourquoi des milliers de vieux vivent avec une retraite à 900 € par mois et sont locataire d'un appartement HLM
Le sophisme de base
"Tu sais il y a des qataris qui vivent dans la rue" oui et donc ça veut dire que les qatari sont pauvres ? NON
C'est une génération infiniment plus riches que leurs parents et que leurs enfants, c'est tout, ça sert a rien de leur trouver des excuses ou de chercher les exceptions
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne019
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 18:35:57
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 317