🔴 Faut-il INTERDIRE AIRBNB ? 🔴
Merci pour le FIAK kheyou
Sinon, oui, je suis d'accord que d'un point de vue qualité, il vaut mieux remettre ça aux professionnels.
Et d'un point de vue disponibilité de l'immobilier, ce sont surtout des boomers qui s'enrichissent et nous on n'a même plus de quoi acheter dans notre propre localité (Bretagne nord pour ma part)
Il faut arrêter de cracher sur les boomers, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche et tous les propriétaires que j'ai eu dans ma vie ils ont bien galéré pour pouvoir être propriétaire
Alerte au candaule 🚨🚨🚨🚨
Le grand défenseur des boomeurs qui nous ont TOUT pris
Un 70m² en 1965 vallait en moyenne 25k CORRIGÉ DE L'INFLATION, aujourd'hui c'est 170K pour le même bien
La classe moyenne de l'époque avait minimum deux maisons, c'était les standards
Mais jean-cuck est très heureux de filer 700€ par mois à ces voleurs apparemment
A moins que tu décides d'être propriétaire et de racheter leur maison en leur payant leur COLOSSAL plus value
Les boomeurs sont l'ennemi de notre génération et il est temps que vous le compreniez
Interdiction à 100%
Sur toutes les côtes du pays, les gens qui travaillent avec faible salaire ne peuvent pas se loger.
Les logements en location sont rares et c'est genre 700 euros pour un 20m2 pendant que les gens de l'industrie du service sont payés au SMIC
Pendant ce temps là tu trouves des centaines de logement en Airbnb pour les touristes
Vraiment Airbnb ne fait que favoriser les boomers
Le 10 janvier 2023 à 18:49:08 :
Le 10 janvier 2023 à 18:44:55 :
Je suis pour l'interdiction ou alors une forte régulation, uniquement à cause du fait que ça devient difficile de se loger dans certaines villes (Vannes, Bordeaux, St Malo...)On est d'accord
L'industrie hôtelière j'en ai strictement rien à carrer, ça ne les dérangeaient pas de louer une chambre 90 € un jour et le lendemain 39 € la même chambre juste parce que la veille il y avait un congrès dans la ville en question ;
Il n'y a pas qu'un seul hôtel. C'est la Loi de l'offre et de la demande qui revient prendre sa place, ensuite.
qu'ils fassent du bénéfice ok c'est leur job mais ce sont aussi les pratiques de voleurs à ce niveau-là
Un hôtel fait face à beaucoup de charges, c'est pas du vol. En revanche louer 100€ la nuit dans un appartement donc la LLD (location Longue Durée) coûterait 400€, là c'est du vol.
Il faut arrêter de cracher sur les boomers, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche et tous les propriétaires que j'ai eu dans ma vie ils ont bien galéré pour pouvoir être propriétaire justement, je ne vois pas pourquoi il faudrait leur interdire de louer y compris en mode touristique encore une fois tant que c'est extrêmement régulé
Aucune pitié pour les boomers. Ils ont tout eu et nous laissent toutes les merdes.
Bizarrement le petit hôtel une ou deux étoiles place de la gare a le même tarif, congrès ou pas (et je l'ai constaté dans bien des villes), donc si si quand on veut escroquer on escroque et quand on veut rester raisonnable on reste raisonnable.
Si la chambre à la base coûte 39 €, c'est que la location de cette chambre à ce prix-là couvrira les charges et permettra de dégager un petit bénéfice, regarde les hôtels formule 1 qui vont même jusqu'à louer des chambres à 80 € dès lors qu'il y a un événement alors que ce sont des dortoirs miteux et que les charges sont exactement les mêmes
Ils ont eu en fonction de ce que leur époque leur a permis d'avoir, concrètement tu attends quoi toi pour aller chercher ce dont tu as besoin et éventuellement en profiter ?
Tu crois que tous les gens qui sont nés dans les années 30 ont été propriétaires automatiquement et sans aucune contrepartie ? Regarde les conditions de vie et de travail de l'époque, aujourd'hui tu as des congés payés, des jours de repos, tu as même la possibilité de travailler depuis chez toi et si tu te débrouilles bien de ne travailler que trois ou quatre jours par semaine en étant payé à temps plein et de profiter de trois ou quatre jours par semaine de temps libre.
"Non, j'ai envie que les boomers m'extorquent de l'argent."
Actuellement le cas pour 100% des locataire en France
Le 10 janvier 2023 à 18:54:38 :
Il faut arrêter de cracher sur les boomers, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche et tous les propriétaires que j'ai eu dans ma vie ils ont bien galéré pour pouvoir être propriétaire
Alerte au candaule 🚨🚨🚨🚨
Le grand défenseur des boomeurs qui nous ont TOUT pris
Un 70m² en 1965 vallait en moyenne 25k CORRIGÉ DE L'INFLATION, aujourd'hui c'est 170K pour le même bien
La classe moyenne de l'époque avait minimum deux maisons, c'était les standards
Mais jean-cuck est très heureux de filer 700€ par mois à ces voleurs apparemment
A moins que tu décides d'être propriétaire et de racheter leur maison en leur payant leur COLOSSAL plus value
Les boomeurs sont l'ennemi de notre génération et il est temps que vous le compreniez
Bizarre faudra m'expliquer pourquoi des milliers de vieux vivent avec une retraite à 900 € par mois et sont locataire d'un appartement HLM
Si on raisonne comme ça, même avec 520 € par mois de RSA tu devrais estimer heureux car il y a 250 ans ça n'existait pas le RSA et avec une telle somme tu aurais acheté le village donc tu devrais avoir honte de toi
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne019
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 18:35:57
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 317