[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméTout est parfait et Ellie va devoir faire ces preuves je comprends pas comment elle a été sélectionnée lors du casting
Ils lui ont même interdis de jouer au jeu
Je suis mitigé juste à ce niveau là
Le 16 janvier 2023 à 19:45:30 :
Tout est parfait et Ellie va devoir faire ces preuves je comprends pas comment elle a été sélectionnée lors du casting
Ils lui ont même interdis de jouer au jeuJe suis mitigé juste à ce niveau là
Sérieux pourquoi ils on fait ça ? Ah oui elle avait peur de souffrir de la comparaison ...
Le 16 janvier 2023 à 19:46:31 :
Le 16 janvier 2023 à 19:45:30 :
Tout est parfait et Ellie va devoir faire ces preuves je comprends pas comment elle a été sélectionnée lors du casting
Ils lui ont même interdis de jouer au jeuJe suis mitigé juste à ce niveau là
Sérieux pourquoi ils on fait ça ? Ah oui elle avait peur de souffrir de la comparaison ...
Elle a avoué regardé des lets play mais ouai je comprends pas non plus c'est batard de leur part
Le 16 janvier 2023 à 19:43:22 :
Le 16 janvier 2023 à 19:37:51 :
Sarah : Trop différent ( )
Tommy : Trop différent
Joel : Pas mal et plutôt fidèle
Marlène : Fidèle aussi
Tess : Actrice trop vieille, Tess fait la trentaine dans le jeu pas 50
Ellie : Catastrophe, j'ai bien aimé son perso dans GoT mais la c'est hors-sujetOn peut pas faire plus fidèle pour Marlène c'est l'actrice qui fait la motion capture des jeux
Ca fait plaisir ça, dommage que ce soit pas le cas de tous/toutes
Le 16 janvier 2023 à 19:55:42 :
6/10 l'ep je suis confiant pour la suite le seul problème c'est l'actrice qui joue Ellie son acting est catastrophique ça me sort de la série à chaque fois + le fait qu'elle ait 19 ans et que je trouve son visage disgracieux avec tout le respect
Il fallait prendre l'actrice qui joue Sarah pour Ellie.
La réalisation est vraiment médiocre, j'étais jamais sous tension contrairement au jeu. Les décors sonnent faux et font vraiment "décors" de cinéma pour le coup. Très peu de plans larges. On a l'impression qu'il y a pas assez de budget. La plupart des acteurs ne correspondent pas à ceux du jeu du coup j'y ai pas cru (sauf Joël qui passe), aucune nouveauté au niveau de la BO et je pourrais continuer...
Le 16 janvier 2023 à 20:26:30 :
Casting excellent, Pedro Pascal très bon en Joël, l'actrice qui joue Ellie est très bien.
Le 16 janvier 2023 à 20:32:15 :
La différence de qualité avec les séries wokeflix c'est impressionnant
Alerte au groupie, alerte, attention, il est là, le pseudo, l'image tout est là, je ne vais pas prendre ton avis en considération
Le 16 janvier 2023 à 20:34:30 :
Casting excellent, Pedro Pascal très bon en Joël, l'actrice qui joue Ellie est très bien.Le 16 janvier 2023 à 20:32:15 :
La différence de qualité avec les séries wokeflix c'est impressionnantAlerte au groupie, alerte, attention, il est là, le pseudo, l'image tout est là, je ne vais pas prendre ton avis en considération
ALERTE ALERTE INCEL, l'avatar, le sticker, le post, la signature, tout y est
Il manquait plus que le sticker American Psycho et c'était le cliché absolu
Le 16 janvier 2023 à 20:39:39 :
Le 16 janvier 2023 à 20:34:30 :
Casting excellent, Pedro Pascal très bon en Joël, l'actrice qui joue Ellie est très bien.Le 16 janvier 2023 à 20:32:15 :
La différence de qualité avec les séries wokeflix c'est impressionnantAlerte au groupie, alerte, attention, il est là, le pseudo, l'image tout est là, je ne vais pas prendre ton avis en considération
ALERTE ALERTE INCEL, l'avatar, le sticker, le post, la signature, tout y est
Il manquait plus que le sticker American Psycho et c'était le cliché absolu
J'suis footix moi, m'sieur, footix, c'est ton secondaire ? T'as un problème pied tendre ?
Le 16 janvier 2023 à 20:07:23 :
Le 16 janvier 2023 à 19:55:42 :
6/10 l'ep je suis confiant pour la suite le seul problème c'est l'actrice qui joue Ellie son acting est catastrophique ça me sort de la série à chaque fois + le fait qu'elle ait 19 ans et que je trouve son visage disgracieux avec tout le respectIl fallait prendre l'actrice qui joue Sarah pour Ellie.
Oui ça serait mieux passé en vrai.
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640