EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Les manipulés me sortent les chiffres des viols pour appuyer l'insécurité bordel
Votre pays de rêve les USA c'est le 10 ème pire pays pour les femmes dans le monde nonobstant
Et l'immense majorité des viols sont commis par le conjoint ou à minima un proche, un parent
Sinon le chiffre de la violence, 60 ou 80 000 par ans on est loin des 120 coups de couteaux par jours et là ça me semble réaliste
Je viens de comprendre, au fait t'as juste la frousse à l'idée de rencontrer des hommes de chairs ?
Si par "hommes de chairs" tu veut dire des groupes de 10 mecs qui trainent toute la journée dans la rue au même endroit, oui. J'ai pas envie de changer de trottoirs ou de baisser les yeux pour leur faire plaisir tout ça parce que toute la journée ils fument du shit et peuvent partir en sucette pour rien.
Sachant qu'en regardant les stats c'est des quartier ou il y à la plus grande insécurité.
C'est comme sur la route, si tu sais qu'une route est dangereuse, tu va rouler moins vite ou l'éviter.
D'ou le mot " sentiment " d'insécurité.
Le 09 janvier 2023 à 14:22:10 :
Pragmatique 006 :C'est surtout que ces chiffres traduisent aucune réalité
Si y'avait 120 types qui prennent des coups de shlass par jours ça ferait des milliers de mort par an.Un jeune de ma ville a pris un coup de couteau dans la cuisse, il est mort alors qu'il parlait et voulait même pas aller à l'hosto
Un couteau c'est pas une matraque
La vérité, c'est que t'es probablement un ado qui vit avec ses parents losers et que t'as aucune conscience des faits qui t'entourent, on te tolère sur le topic car tu up le sujet et tu permets à d'autre de prendre leurs redpills
Bordel le mec nie les chiffres officiel, quand ça l'arrange bien sur car il a une impression ahiii
Bien sûr quand ça l'arrange pas il te traite de comolotiste ahiii
Phenomenal
Et 120 coup de couteaux aucune victime ahii les blessures à vie, les handicapés, les séquelles psychologique
AUCUNES VICTIMES
Le 09 janvier 2023 à 14:24:57 :
Les manipulés me sortent les chiffres des viols pour appuyer l'insécurité bordelVotre pays de rêve les USA c'est le 10 ème pire pays pour les femmes dans le monde nonobstant
Et l'immense majorité des viols sont commis par le conjoint ou à minima un proche, un parent
Sinon le chiffre de la violence, 60 ou 80 000 par ans on est loin des 120 coups de couteaux par jours et là ça me semble réaliste
Sources descolin ?
Sources INSEE, ou organisme d'état, hein.
Awsm :
Vite fait officiel le delire des 120 attaque au couteau par jour
Ça me fait rire parce que l'insécurité tout le monde en parle mais faut chercher pour la trouver en vrai parce que dehors bizarrement je vois jamais rien
Le 09 janvier 2023 à 14:22:10 Lamaudiction2 a écrit :
Pragmatique 006 :C'est surtout que ces chiffres traduisent aucune réalité
Si y'avait 120 types qui prennent des coups de shlass par jours ça ferait des milliers de mort par an.Un jeune de ma ville a pris un coup de couteau dans la cuisse, il est mort alors qu'il parlait et voulait même pas aller à l'hosto
Un couteau c'est pas une matraque
Je croyais que tu n'avais pas vu d’agressions depuis longtemps dans ton bled ?
Le 09 janvier 2023 à 14:22:17 chagrinoire a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:21:19 :
perso , j'ai un sentiment de liberté plus fort en Amérique latin plutôt que en Europe.
les filles souriantes déjà , la danse a deux et la bouffe.
en Amérique latine ont revient sur un temps plus calme aussi et des grand paysages a la western
ce sentiment grisant de liberté c'est que nous n'avons pas ici.
alors , j'échange ma sécurité sociale, mes prélèvements a la sources, et la dépression post french dreamer contre ça.Faut partir à la conquête du monde quand t'es jeune
y'a pas d'âge mon key ,
sauf que a 60 balais tu aura un peut plus peur de certain coin.
Y’en a qui débattent vraiment avec Lamaudiction ?
Non parce que le mec a un avatar jvc torse nu en calbar pcq ça fait 1 mois il va a la salle hein
Ça résume bien son QI
Le 09 janvier 2023 à 14:27:28 :
Y’en a qui débattent vraiment avec Lamaudiction ?Non parce que le mec a un avatar jvc torse nu en calbar pcq ça fait 1 mois il va a la salle hein
Ça résume bien son QI
On le tolère sur le sujet car il up, on lui répond tous et ca laisse le sujet en top page, il croit nous contrer mais nous fait le café
Awsm Jack :
https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1270432
Pas savoir ça bordel
Et on peut aller plus loin, la majorité des viols sont commis sur des mineurs par un membre de la famille
l'op qui traite la france de shithole mais qui va vivre en amérique latine
c'est possible d'être aussi incohérent? critique pas tes potes qui ont fait des études, en faire aussi t'aurait permis de réfléchir correctement
bref un énième enfant gâté qui a besoin d'aller se confronter à la misère du tiers monde pour se rendre compte d'à quel point il a eu de la chance d'être né en france, j'en peux plus de vous
Le 09 janvier 2023 à 14:26:19 :
Awsm :Vite fait officiel le delire des 120 attaque au couteau par jour
Ça me fait rire parce que l'insécurité tout le monde en parle mais faut chercher pour la trouver en vrai parce que dehors bizarrement je vois jamais rien
T'es demeuré ou bien ?
La source c'est une étude présentée devant le sénat. Difficile de faire ça plus officiel, hein.
Comme d'hab, les limitins essayent par tous les moyens de réfuter les chiffres
Le 09 janvier 2023 à 14:28:10 :
Soyez des hommes arrêter de pleurer pour l'insécurité c'est honteux! Apprend à te défendre et surtout arrête de chialer, un prédateur s'en balek de ton blabla sois t'es un proie facile et il te chope soit t'es quelqu'un avec du répondant il s'approche même pas de toi ils sont leur instinct, ils savent fairer le faible
On est passé de 8000 viols en 1990 à 25 000 en 2020 mais le mec nous sort "Suffit de marcher dans la rue et de lever la tête"
Les abrutis du topic qui comprennent pas que les expatriés dans les pays émergents ont des meilleurs salaire qu'en France car il n'y a pas de communisme
Un ingénieur sur Bangkok touche la même chose qu'à Paris les Golems
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742