EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 14:12:41 Bitcoin_Genie a écrit :
C'est quand même incroyable d'habiter cuckland en 2023Go expat on vous l'a dit 100 fois
beaucoup sont sur le logicielle boomer qui di ceci :
la France est le meilleur pays du monde
ont a le droit au chômage
ont a le meilleur système de santé
ont a droit a des vacances
ont vie mieux que tout le monde
et bla bla et bla bla et bla bla bla
Si on misait+ sur l'apprentissage dans l'artisanat ya moyens de remonter la pente, mais on préfère les métiers de service dans un bureau car mieux vu dans la société, faudrait créer des bac +5 en plomberie pour satisfaire Lego de certains
même, après il y a les autorisations pour construire.
en aérique latine tu construit ce que tu veut.
la France c'est un pays sympas a visité, ces fini de bien vivre ici , ont peut rien faire ont s'amuse pas. et je suis Français, simplement j'ai pas mal voyager et j'ai bien vue les opportunité a l'extérieure et comment ça vas vite.
Bah profite d'avoir un passeport français car c'est un des meilleurs pour voyager il paraît
Ouais surtout dans les pays en vois de développement tu peux te faire des couilles en or si t'es malin
Perso la France c'est juste pour les soins pas cher et le passeport le reste c'est surcôté sauf le paysage et la bouffe bien-sûr la base
En vrai en France tu vis bien quand t'as vraiment une grosse fortune tu peux t'isoler des ksos
Le 09 janvier 2023 à 14:13:53 :
Le 09 janvier 2023 à 14:11:46 :
Le 09 janvier 2023 à 14:00:55 :
Expat en Hongrie, j'ai un pouvoir d'achat et une vie largement supérieure à celle que j'avais à Paris, je réponds à vos questionsÇa parle quelle langue en hongrie, t’es dans quel domaine
Ca parle le hongrois, mais si tu parles anglais tu peux facilement te faire recruter dans les grands groupes qui délocalisent à fond là bas et qui payent mieux que les entreprises locales
Je suis dans la logistique
Tu es naturalisé hongrois ?
TruandZehef :
Oui l'INSEE c'est pas fiable j'préfère croire que les chiffres du blog de Gérard Natio qui habite la Creuse
Le 09 janvier 2023 à 14:13:42 :
Banniencore77 :Oui bien sûr en attendant j'ai pas vu d'agression depuis des années alors que je vis dans un quartier chaud de ma ville où ça foisonne de prolos
Les fameuses agressions au couteau toutes les 18 minutes ça tient plus du fantasme qu'autre chose...
Elle estime que le nombre de victimes d'agressions à l'arme blanche monte à 44 000 entre 2015 et 2017, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne.
Ton avis, on s'en contre branle, ce sont les stats qui nous intéresse, savoir que tu vis dans un HLM crasseux ne fait pas avancer le débat
Les golemix qui bouclent sur l'insécurité vous sortez de chez vous ou bien ?
Suffit de ce rendre sur le parvis d'une gare d'une grande ville pour comprendre ce qu'est l'insécurité !
La dixième fois qu'un mec te demande une clope t'a juste envie de l'envoyer chier, mais tu sais que si tu l’envoie chier tu va te faire planter. Et bien dans d'autre pays désolé mais ça n'arrive pas.
Ce n'est pas normal, point barre.
la France était moins dangereuse y'a 20-30 ans alors que y'avait 2 fois plus de meurtres
Calculer l'insécurité via le nombre de meurtre est d'une grande stupidité car depuis la médecine à bien évoluer. Ce qui compte c'est le nombre de tentative de meurtre et en 20-30 ans ça à littéralement explosé.
Et il faudrait également voir " qui meurt ".
Je préfère vivre dans une ville avec trois fois plus d'homicide qu'une autre si les morts ne sont que des règlement de compte entre gangs, au lieu de citoyen lambda.
Le 09 janvier 2023 à 14:13:53 :
Le 09 janvier 2023 à 14:11:46 :
Le 09 janvier 2023 à 14:00:55 :
Expat en Hongrie, j'ai un pouvoir d'achat et une vie largement supérieure à celle que j'avais à Paris, je réponds à vos questionsÇa parle quelle langue en hongrie, t’es dans quel domaine
Ca parle le hongrois, mais si tu parles anglais tu peux facilement te faire recruter dans les grands groupes qui délocalisent à fond là bas et qui payent mieux que les entreprises locales
Je suis dans la logistique
D'après delavier difficile d'y vivre sans parler hongrois ni connaître la mentalité hongroise
Le 09 janvier 2023 à 14:13:42 Lamaudiction2 a écrit :
Banniencore77 :Oui bien sûr en attendant j'ai pas vu d'agression depuis des années alors que je vis dans un quartier chaud de ma ville où ça foisonne de prolos
Les fameuses agressions au couteau toutes les 18 minutes ça tient plus du fantasme qu'autre chose...
Bien sûr que la France est plus dangereuse
Tout les flics te le disent, eux ne sont pas des golemax dans le deni
Les meurtres sont en baisse très bien, mais les tentatives de meurtres ? Qui ne sont que des meurtres ratés, elles ?
La médecine d'urgence c'est bcp améliorer, sûrement le hasard
Le 09 janvier 2023 à 14:12:29 :
Le 09 janvier 2023 à 14:11:29 :
Sinon y a 3,5M expats et 900k expats non-recensés = 4,4M français partisY a 1M retraités expats donc ça fait 3,4M actifs expats soit 12% des actifs qui se sont barrés
Et ce sont les 12% de cerveaux français qui auraient dû faire tourner le pays, voilà pourquoi la France coule
Un français surdiplômé, ambitieux et talentueux quitte ce shithole, il reste que les cassos, beaufs, QLF, bobos, boomers, parasites, smciards et qlf
C'est sa
Pour ça que la Fronce a développé 0 vaccin comme l'Italie, Espagne et Grèce
Le 09 janvier 2023 à 14:14:20 F0AM a écrit :
Si on misait+ sur l'apprentissage dans l'artisanat ya moyens de remonter la pente, mais on préfère les métiers de service dans un bureau car mieux vu dans la société, faudrait créer des bac +5 en plomberie pour satisfaire Lego de certains
même, après il y a les autorisations pour construire.
en aérique latine tu construit ce que tu veut.
la France c'est un pays sympas a visité, ces fini de bien vivre ici , ont peut rien faire ont s'amuse pas. et je suis Français, simplement j'ai pas mal voyager et j'ai bien vue les opportunité a l'extérieure et comment ça vas vite.Bah profite d'avoir un passeport français car c'est un des meilleurs pour voyager il paraît
Ouais surtout dans les pays en vois de développement tu peux te faire des couilles en or si t'es malin
Perso la France c'est juste pour les soins pas cher et le passeport le reste c'est surcôté sauf le paysage et la bouffe bien-sûr la base
En vrai en France tu vis bien quand t'as vraiment une grosse fortune tu peux t'isoler des ksos
je ne suis pas riche mais la région ou je suis ne laisse pas la racaille s'installer.
Not Ready :
Y'a surtout des gens qui ont leur vie en France et qui son content d'être né ici et pas au Mexique ou en Inde
C'est facile de regarder les 15 pays sous peuplés mieux que la France et ignorer les 185 qui sont pires
Le 09 janvier 2023 à 14:15:51 :
Le 09 janvier 2023 à 14:13:42 Lamaudiction2 a écrit :
Le mec aurait pu google "nombre d'agression au couteau par jour en France"
Mais non, il passe encore pour un low
Elle estime que le nombre de victimes d'agressions à l'arme blanche monte à 44 000 entre 2015 et 2017, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne.
Le 09 janvier 2023 à 14:16:20 Zinzino41 a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:12:29 :
Le 09 janvier 2023 à 14:11:29 :
Sinon y a 3,5M expats et 900k expats non-recensés = 4,4M français partisY a 1M retraités expats donc ça fait 3,4M actifs expats soit 12% des actifs qui se sont barrés
Et ce sont les 12% de cerveaux français qui auraient dû faire tourner le pays, voilà pourquoi la France coule
Un français surdiplômé, ambitieux et talentueux quitte ce shithole, il reste que les cassos, beaufs, QLF, bobos, boomers, parasites, smciards et qlf
C'est sa
Pour ça que la Fronce a développé 0 vaccin comme l'Italie, Espagne et Grèce
Le fameux expat suisse à 50k il est où ?
Essaie encore Guiseppe
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742