EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Pragmatique 006 :
Justement, on a jamais autant parler de l'insécurité qu'aujourd'hui hein
Les gens sont tous persuadés que la France était moins dangereuse y'a 20-30 ans alors que y'avait 2 fois plus de meurtres
Le 09 janvier 2023 à 14:06:00 :
Le 09 janvier 2023 à 14:02:18 13FrenchMVP a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:01:42 :
Le 09 janvier 2023 à 14:00:07 13FrenchMVP a écrit :
Je suis étudiant + je m'en fous de ton salaire, je viens pas sur ce forum pour me vanter
Tu sers présentement à rien dans la société et t'as le toupet de venir ramener ta fraise sale pauvre?
Allez le L1, retourne réviser tes partiels dans ta branche de SMICARD
Continue de fantasmer sur ma vie (je sais d'ailleurs même pas qui t'es le random )
Tu viens en mp avec ta fiche de paie + dédi Bill Gates?
C'est con que tu te souviens jamais de moi je te troll à chaque fois
T'es toujours en Chine ? Ça se passe bien là-bas par rapport au covid notamment, on un spam de topic comme quoi le covid a bien repris là bas ?
Ahi je pensais que tu étais sérieux.
Bah aucun souci, tu peux entrer et quitter librement le pays, le pays s'en carre totalement du COVID.
Le 09 janvier 2023 à 14:08:28 F0AM a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:05:50 :
Le 09 janvier 2023 à 14:03:34 F0AM a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:01:41 :
Le 09 janvier 2023 à 13:59:11 F0AM a écrit :
> Le 09 janvier 2023 à 13:57:45 :
> Les sous diplômés qui rêvent d'expatriation
A l'étranger tes diplômes français ne valent pas grand chose , c'est surtout tes compétences qui vont compter car les écoles et les université française c'est pas terribles
et personne ne ma demander de diplome en faite.
si tu fais le taff, ça vas.
j'ai fais prof de cuisine a la fac de quito , je me faisait 40 dollars de l'heure pour une journée de 5 heures et par jour , personne ne ma demander de "diplôme" par contre j'ai fais le taff.