EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Pragmatique 006 :
Justement, on a jamais autant parler de l'insécurité qu'aujourd'hui hein
Les gens sont tous persuadés que la France était moins dangereuse y'a 20-30 ans alors que y'avait 2 fois plus de meurtres
Le 09 janvier 2023 à 14:06:00 :
Le 09 janvier 2023 à 14:02:18 13FrenchMVP a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:01:42 :
Le 09 janvier 2023 à 14:00:07 13FrenchMVP a écrit :
Je suis étudiant + je m'en fous de ton salaire, je viens pas sur ce forum pour me vanter
Tu sers présentement à rien dans la société et t'as le toupet de venir ramener ta fraise sale pauvre?
Allez le L1, retourne réviser tes partiels dans ta branche de SMICARD
Continue de fantasmer sur ma vie (je sais d'ailleurs même pas qui t'es le random )
Tu viens en mp avec ta fiche de paie + dédi Bill Gates?
C'est con que tu te souviens jamais de moi je te troll à chaque fois
T'es toujours en Chine ? Ça se passe bien là-bas par rapport au covid notamment, on un spam de topic comme quoi le covid a bien repris là bas ?
Ahi je pensais que tu étais sérieux.
Bah aucun souci, tu peux entrer et quitter librement le pays, le pays s'en carre totalement du COVID.
Le 09 janvier 2023 à 14:08:28 F0AM a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:05:50 :
Le 09 janvier 2023 à 14:03:34 F0AM a écrit :
Le 09 janvier 2023 à 14:01:41 :
Le 09 janvier 2023 à 13:59:11 F0AM a écrit :
> Le 09 janvier 2023 à 13:57:45 :
> Les sous diplômés qui rêvent d'expatriation
A l'étranger tes diplômes français ne valent pas grand chose , c'est surtout tes compétences qui vont compter car les écoles et les université française c'est pas terribles
et personne ne ma demander de diplome en faite.
si tu fais le taff, ça vas.
j'ai fais prof de cuisine a la fac de quito , je me faisait 40 dollars de l'heure pour une journée de 5 heures et par jour , personne ne ma demander de "diplôme" par contre j'ai fais le taff.
un intérimaire il fait combien par jour en France?Bah si t'es français dans le domaine de la cuisine on a une bonne réputation donc ils te prennent direct pareille en boulangerie comme quoi c'est l'artisanat français qui brille a l'étranger et non ses écoles de commerce et ses manageurs ahi
j'enquille les formation en artisanat avant de repartir key justement,
un menuisier charpentier ce ferais des couilles en or en équateur. surtout que c'est remplis d'arisant la bas .Si on misait+ sur l'apprentissage dans l'artisanat ya moyens de remonter la pente, mais on préfère les métiers de service dans un bureau car mieux vu dans la société, faudrait créer des bac +5 en plomberie pour satisfaire Lego de certains
même, après il y a les autorisations pour construire.
en aérique latine tu construit ce que tu veut.
la France c'est un pays sympas a visité, ces fini de bien vivre ici , ont peut rien faire ont s'amuse pas. et je suis Français, simplement j'ai pas mal voyager et j'ai bien vue les opportunité a l'extérieure et comment ça vas vite.
Sinon y a 3,5M expats et 900k expats non-recensés = 4,4M français partis
Y a 1M retraités expats donc ça fait 3,4M actifs expats soit 12% des actifs qui se sont barrés
Et ce sont les 12% de cerveaux français qui auraient dû faire tourner le pays, voilà pourquoi la France coule
Un français surdiplômé, ambitieux et talentueux quitte ce shithole, il reste que les cassos, beaufs, QLF, bobos, boomers, parasites, smciards et qlf
Banniencore77 :
C'est moi qui suit low mais c'est toi qui m'explique que les visas déterminent le nombre de migrants entrés sur le territoire
Le 09 janvier 2023 à 14:06:09 :
Le 09 janvier 2023 à 14:05:07 :
La France est le deuxième pays le plus touché au monde par la fuite de ses cerveaux, elle a un solde négatif de 130 000 alors que les Allemands ont un solde positif de 374 000 ! Le nombre de jeunes diplômés partant à l'étranger, estimés à 80 000 par an, a doublé ces dix dernières années !23 mars 2021La France est fini, tout le monde se barre
Solde négatif de 130 000 alors qu'on estime qu'il y a 450 000 immigrés par an en France, imaginez le nombre d'expatrié Francais chaque année
Les jeunes partent à cause de la mentalité des petits chefs en entreprise qui sont souvent des jeunes avec une mentalité de vieux
Partent a cause des salaire quand aujourd'hui tu te dis que tu peux meme pas en tant que cadre subvenir a tes besoins et celui de ta femme/copine aujourd'hui c'est chaud. il y a une paupérisation de la population.
Le 09 janvier 2023 à 14:10:31 :
Le 09 janvier 2023 à 14:10:02 :
Les golemix qui bouclent sur l'insécurité vous sortez de chez vous ou bien ?
ça commence à se voir que vous êtes des nolifes
1 agression au couteau toute les 18 minutes en France, continue à te mentir le low
Je t'arrête tout de suite le chofa, ce ne sont que des sentiments d'agression au couteau
Le 09 janvier 2023 à 14:11:29 :
Sinon y a 3,5M expats et 900k expats non-recensés = 4,4M français partisY a 1M retraités expats donc ça fait 3,4M actifs expats soit 12% des actifs qui se sont barrés
Et ce sont les 12% de cerveaux français qui auraient dû faire tourner le pays, voilà pourquoi la France coule
Un français surdiplômé, ambitieux et talentueux quitte ce shithole, il reste que les cassos, beaufs, QLF, bobos, boomers, parasites, smciards et qlf
C'est sa
C'est quand même incroyable d'habiter cuckland en 2023
Go expat on vous l'a dit 100 fois
Le 09 janvier 2023 à 14:10:02 :
Les golemix qui bouclent sur l'insécurité vous sortez de chez vous ou bien ?
ça commence à se voir que vous êtes des nolifes
Malaise Oussama, Fronce = top agressions/vols/viols d'Europe
Y a pas que les cartels dans la vie
Et cette criminalité se concentre dans les cités, l'état s'en occupe pas
Banniencore77 :
Oui bien sûr en attendant j'ai pas vu d'agression depuis des années alors que je vis dans un quartier chaud de ma ville où ça foisonne de prolos
Les fameuses agressions au couteau toutes les 18 minutes ça tient plus du fantasme qu'autre chose...
Le 09 janvier 2023 à 14:11:46 :
Le 09 janvier 2023 à 14:00:55 :
Expat en Hongrie, j'ai un pouvoir d'achat et une vie largement supérieure à celle que j'avais à Paris, je réponds à vos questionsÇa parle quelle langue en hongrie, t’es dans quel domaine
Ca parle le hongrois, mais si tu parles anglais tu peux facilement te faire recruter dans les grands groupes qui délocalisent à fond là bas et qui payent mieux que les entreprises locales
Je suis dans la logistique
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742