EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 14:19:00 :
Le 09 janvier 2023 à 14:15:01 :
Le 09 janvier 2023 à 14:13:42 :
Banniencore77 :Oui bien sûr en attendant j'ai pas vu d'agression depuis des années alors que je vis dans un quartier chaud de ma ville où ça foisonne de prolos
Les fameuses agressions au couteau toutes les 18 minutes ça tient plus du fantasme qu'autre chose...
Elle estime que le nombre de victimes d'agressions à l'arme blanche monte à 44 000 entre 2015 et 2017, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne.
Ton avis, on s'en contre branle, ce sont les stats qui nous intéresse, savoir que tu vis dans un HLM crasseux ne fait pas avancer le débat
Le 09 janvier 2023 à 14:18:11 :
Le 09 janvier 2023 à 14:15:17 :
Les golemix qui bouclent sur l'insécurité vous sortez de chez vous ou bien ?
Suffit de ce rendre sur le parvis d'une gare d'une grande ville pour comprendre ce qu'est l'insécurité !
La dixième fois qu'un mec te demande une clope t'a juste envie de l'envoyer chier, mais tu sais que si tu l’envoie chier tu va te faire planter. Et bien dans d'autre pays désolé mais ça n'arrive pas.
Ce n'est pas normal, point barre.
la France était moins dangereuse y'a 20-30 ans alors que y'avait 2 fois plus de meurtres
Calculer l'insécurité via le nombre de meurtre est d'une grande stupidité car depuis la médecine à bien évoluer. Ce qui compte c'est le nombre de tentative de meurtre et en 20-30 ans ça à littéralement explosé.
Et il faudrait également voir " qui meurt ".
Je préfère vivre dans une ville avec trois fois plus d'homicide qu'une autre si les morts ne sont que des règlement de compte entre gangs, au lieu de citoyen lambda.
Je viens de comprendre, au fait t'as juste la frousse à l'idée de rencontrer des hommes de chairs ?
Déjà l'histoire du train remplie alors que c'est la base aux heures de pointes et mtn la peur pour des clodos qui demandent des cigarettes.
Ahi, t'as des milliers de liens comme celui-ci descolin : https://www.leparisien.fr/faits-divers/tue-pour-une-cigarette-thomas-c-etait-le-grand-frere-toujours-pret-a-nous-defendre-03-10-2019-8165454.php
Le 09 janvier 2023 à 14:15:29 :
Le 09 janvier 2023 à 14:13:53 :
Le 09 janvier 2023 à 14:11:46 :
Le 09 janvier 2023 à 14:00:55 :
Expat en Hongrie, j'ai un pouvoir d'achat et une vie largement supérieure à celle que j'avais à Paris, je réponds à vos questionsÇa parle quelle langue en hongrie, t’es dans quel domaine
Ca parle le hongrois, mais si tu parles anglais tu peux facilement te faire recruter dans les grands groupes qui délocalisent à fond là bas et qui payent mieux que les entreprises locales
Je suis dans la logistique
D'après delavier difficile d'y vivre sans parler hongrois ni connaître la mentalité hongroise
Comme tous les pays, ne pas parler la langue locale bloque l'intégration, mais je suis dans la capitale et 0 problème de vie sociale grâce à tous les expat, collègues qui parlent anglais et les tonnes d'erasmus en ville
Vive le capitalisme dream, j'adore le capitalisme
Les looseurs eternels rouge de l'histoire ont perdu, normal pour des looseurs
C'est devenu un topic sur l'insécurité Ahi
La France c'est grand. C'est pas que Paris hein
les filles souriantes déjà , la danse a deux et la bouffe.
en Amérique latine ont revient sur un temps plus calme aussi et des grand paysages a la western
ce sentiment grisant de liberté c'est ce que nous n'avons pas ici.
alors , j'échange ma sécurité sociale, mes prélèvements a la sources, et la dépression post french dreamer contre ça.
Le 09 janvier 2023 à 14:19:53 :
Le 09 janvier 2023 à 14:19:00 :
Le 09 janvier 2023 à 14:15:01 :
Le 09 janvier 2023 à 14:13:42 :
Banniencore77 :Oui bien sûr en attendant j'ai pas vu d'agression depuis des années alors que je vis dans un quartier chaud de ma ville où ça foisonne de prolos
Les fameuses agressions au couteau toutes les 18 minutes ça tient plus du fantasme qu'autre chose...
Elle estime que le nombre de victimes d'agressions à l'arme blanche monte à 44 000 entre 2015 et 2017, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne.
Ton avis, on s'en contre branle, ce sont les stats qui nous intéresse, savoir que tu vis dans un HLM crasseux ne fait pas avancer le débat
Rien, les gauchiasses/chances n'aiment pas le quantitatif
Le 09 janvier 2023 à 14:15:52 :
Le 09 janvier 2023 à 14:15:06 :
L'expat-dream, c'est le capitalisme dream, vous voulez juste jouir de votre statut de colon occidental pour aller spolier le tiers monde ou l'Amérique latine. Bref, c'est pathétique.Continue de financer les élites et la caf qui te haissent le lache
Calme toi avec ton mépris de classe. Je préfère financer la CAF que la baisse des impôts des plus riches.
Pragmatique 006 :
C'est surtout que ces chiffres traduisent aucune réalité
Si y'avait 120 types qui prennent des coups de shlass par jours ça ferait des milliers de mort par an.
Un jeune de ma ville a pris un coup de couteau dans la cuisse, il est mort alors qu'il parlait et voulait même pas aller à l'hosto
Un couteau c'est pas une matraque
Le 09 janvier 2023 à 14:21:19 :
perso , j'ai un sentiment de liberté plus fort en Amérique latin plutôt que en Europe.
en Amérique latine ont revient sur un temps plus calme aussi et des grand paysages a la western
alors , j'échange ma sécurité sociale, mes prélèvements a la sources, et la dépression post french dreamer contre ça.
perso , j'ai un sentiment de liberté plus fort en Amérique latin plutôt que en Europe.
ce sentiment grisant de liberté c'est que nous n'avons pas ici.
Faut partir à la conquête du monde quand t'es jeune
Le 09 janvier 2023 à 14:22:10 Lamaudiction2 a écrit :
Pragmatique 006 :C'est surtout que ces chiffres traduisent aucune réalité
Si y'avait 120 types qui prennent des coups de shlass par jours ça ferait des milliers de mort par an.Un jeune de ma ville a pris un coup de couteau dans la cuisse, il est mort alors qu'il parlait et voulait même pas aller à l'hosto
Je croyais que tu n'avais pas vu d’agressions depuis longtemps dans ton bled ?
Le 09 janvier 2023 à 14:22:11 NulPath a écrit :
espèce de vieille aigris
Le 09 janvier 2023 à 12:28:27 :
Il a pas eu son titre de séjour , ça rage.France Pays le plus visité au monde. Sûrement un hasard.
C’est pas le pays le plus visité au monde justement les chiffres sont tronques et manipules
Comme d’hab avec ce pays
Tu enlèves 20M de visiteurs annuels qui viennent uniquement pour DISNEYLAND et rien d’autre, la France tombe déjà 3ème
Ils comptent aussi les gens qui passent par la France 1 nuit pour aller dans un autre pays. Par exemple un Belge qui veut aller en Suisse
Le 09 janvier 2023 à 14:22:10 :
Pragmatique 006 :C'est surtout que ces chiffres traduisent aucune réalité
Si y'avait 120 types qui prennent des coups de shlass par jours ça ferait des milliers de mort par an.Un jeune de ma ville a pris un coup de couteau dans la cuisse, il est mort alors qu'il parlait et voulait même pas aller à l'hosto
Ouin ouin les chiffres officiels ne me conviennent pas, alors qu'ils sont probablement sous-estimé
C'est forcément un complot
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742