Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments
Que ça soit des médicaments contre le SIDA ou des médicaments contre le Rhume, là n'est pas le problème.
C'est le fait qu'elle veuille pas te le dire. Ta relation est vouée à l'échec avec une personne qui te cache des choses aussi importantes.
Le 04 janvier 2023 à 11:33:03 :
La fluoxetine c'est pas roseMais rien de grave si c'est bien ça, c'est prescrit en cas de dépression, pour de l'angoisse, parfois chez les femmes pour reguler l'humeur pendant les règles, etc. Ne force pas c'est à elle de t'en parler et tu ne fois pas t'inquiéter c'est un antidépresseur classique.
ah oui bien sûr je lui ai dit de m'en parlé que si elle voulait , elle m'a dit qu'elle avait eu une mauvaise période et que maintenant ça allait
en tout cas je suis rassuré un peu mainenant
merci aux kheys qui ont joués au inspecteurs avec moi (et aux khey qui a cherché tout les médoc anti vih rose et ronds dans la base de données)
Le 04 janvier 2023 à 11:38:47 :
VDD arrête de raconter n'importe quoi. J'ai eu des traitements dans ma vie et quand j'ai eu des copines j'en parlais pas tout de suite par peur d'être jugé, etc. Donc j'attends d'être sur de la relation, que je peux lui en parler, etc.
C'est con autant le dire direct, ça fait le tri
Le 04 janvier 2023 à 11:38:47 zupop a écrit :
VDD arrête de raconter n'importe quoi. J'ai eu des traitements dans ma vie et quand j'ai eu des copines j'en parlais pas tout de suite par peur d'être jugé, etc. Donc j'attends d'être sur de la relation, que je peux lui en parler, etc.
C'est pas très honnête de ta part. Quand une personne s'investit dans une relation, il faut la prévenir dès les premiers mois de la relation, si elle est sérieuse, à quoi elle doit s'attendre.
Le 04 janvier 2023 à 11:38:34 :
update : elle le prend depuis 1 an et demi
Ptn ça a feedé depuis hier, tu lui as parlé alors ? ( flemme de lire toutes les réponses )
Le 04 janvier 2023 à 11:41:24 :
update : elle le prend depuis 1 an et demiPtn ça a feedé depuis hier, tu lui as parlé alors ? ( flemme de lire toutes les réponses )
lit juste les 2 dernière page elle prend du prozac en gros elle me l'a dit
Le 04 janvier 2023 à 11:35:16 :
Que ça soit des médicaments contre le SIDA ou des médicaments contre le Rhume, là n'est pas le problème.C'est le fait qu'elle veuille pas te le dire. Ta relation est vouée à l'échec avec une personne qui te cache des choses aussi importantes.
Ce vdd a raison x1000 nonobstant
https://youtu.be/P6ILwtiO1sc
Le 04 janvier 2023 à 11:42:30 :
Le 04 janvier 2023 à 11:41:24 :
update : elle le prend depuis 1 an et demiPtn ça a feedé depuis hier, tu lui as parlé alors ? ( flemme de lire toutes les réponses )
lit juste les 2 dernière page elle prend du prozac en gros elle me l'a dit
Ah ptn, la dépression bordel
L’auteur s’est mis en couple avec une meuf qui avait déjà eu quelqu’un avant lui.
Sélection naturelle, enjoy te chopper toutes les merdes d’Afrique
Le 04 janvier 2023 à 11:43:20 :
Le 04 janvier 2023 à 11:35:16 :
Que ça soit des médicaments contre le SIDA ou des médicaments contre le Rhume, là n'est pas le problème.C'est le fait qu'elle veuille pas te le dire. Ta relation est vouée à l'échec avec une personne qui te cache des choses aussi importantes.
Ce vdd a raison x1000 nonobstant
je lui en veut pas la relation ne dure pas depuis longtemps
Le 04 janvier 2023 à 11:43:51 :
Tant mieux si elle va bien et qu'elle supporte bien le traitement alors et qu'elle a une libido normal (enfin j'espère pour toi )
oui elle a une libido assez normale , c'est même plutôt moi qui a quelque problème sexuels mais ça s'améliore avec elle
Le 04 janvier 2023 à 12:48:46 :
Fluoxetine ce sont des gélules et pas des comprimés roses aha
j'avoue que je sais pas du tout pourquoi mais c'est clairement pas un mensonge peut etre qu'elle ne l'a pas acheté en france étant donné que j'étudie à l'étranger avec elle
Données du topic
- Auteur
- Ryveltal
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 372