Petite redpill sur les Tirailleurs Sénégalais durant la WW1
Le 04 janvier 2023 à 13:47:26 :
> >
je suis aussi raciste que tu m'as remis à ma place, merci d'avoir démasqué les cousins de cousines ( c'est pas du tout un clichés raciste ça attention) qui se sont fait passer pour les tirailleurs, remercions Caca-AKB48-- pour son investigation exceptionnellement documentée
Pas besoin de documentation quand on a des debunk aussi pourris que les médias officiels et France 2, à se tromper de guerres
Le 04 janvier 2023 à 13:43:06 :
Le 04 janvier 2023 à 13:40:48 :
Retournez sur twitter les petits bras on en a assez de vos vieux débats de merde puant de 60 de QI achètez vous une vie et une passion putainLe jour où sa maîtrisera la localisation par adresse IP en France oh mon dieu oh seigneur ooooh seigneur comme sa sera terrible et sanglant pour les fachos en France oh mon Dieu
Je m'imagine déjà la scène ja bande j'espère que cette technologie verra le jour bientôt sa va être un festival historique pour les RN et Z
Moi je peux te donner ma localisation, mais tu viendras pas la petite gauchiasse.
Le 04 janvier 2023 à 10:09:37 :
Ah, et selon l'article anglais, il leur arrivait de baiser des femmes localesThe authorities were keen to avoid sexual relations between the tirailleurs and "respectable" white Frenchwomen (though use of brothels was permitted) and assigned marraines de guerre ("wartime godmothers"), middle-class white women, to look after the soldiers providing food, clothing and platonic companionship during hivernage. Many tirailleurs regarded their marraines as mother figures though some sexual relationships occurred.[30]
Les femmes des mecs qui passaient l'hiver dans les tranchées donc
dans d'autres tranchées du coup
Le 04 janvier 2023 à 13:45:55 :
- Les arabes qui auraient été présent en Palestine avant les juifs (plus gros mensonge de l'histoire)
Christian en bon goyim naïf amateur de pantalon à une jambe qui vient défendre Israel sah quel plaisir 😂😂😂
Alors non je ne défend pas Israel, je suis neutre par rapport à ce conflit. Par contre dire que les arabes "étaient là avant" c'est un mensonge énorme
Mdrrrr les arabes qui ont étaient des arabes musulmans et bien avant sa arabe chrétien étaient la quand Moïse était encore en train de chercher un plan pour fuir Pharaon mais bon
Non, les arabes ont colonisé le levant lors de l'expansion du Califat des Rachidoune
et ça aussi branlotin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabat%C3%A9ens
maintenant ferme ta bouche et baisse les yeux
Le 04 janvier 2023 à 13:51:06 :
Retournez sur twitter les petits bras on en a assez de vos vieux débats de merde puant de 60 de QI achètez vous une vie et une passion putainLe jour où sa maîtrisera la localisation par adresse IP en France oh mon dieu oh seigneur ooooh seigneur comme sa sera terrible et sanglant pour les fachos en France oh mon Dieu
Je m'imagine déjà la scène ja bande j'espère que cette technologie verra le jour bientôt sa va être un festival historique pour les RN et ZMoi je peux te donner ma localisation, mais tu viendras pas la petite gauchiasse.
vasy balance, on va voir si t'es un homme
Le 04 janvier 2023 à 13:52:59 :
Je m'imagine déjà la scène ja bande j'espère que cette technologie verra le jour bientôt sa va être un festival historique pour les RN et ZMoi je peux te donner ma localisation, mais tu viendras pas la petite gauchiasse.
J'habite à haut floirac, proche de Bordeaux, je suis disponible par mp pour donner un lieu de rendez-vous aux gauchiasses
Le 04 janvier 2023 à 13:48:08 :
Propagande H24 ?
Je viens d'arriver sur le forum et je vois des sales racistes RAGER sur 21 pages sur de simples rappels historiques et c'est nous les nolifes ? Allez sous homme, continues à alimenter le topic de ta sale bave raciste
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1094105885
2020 première recherche je continue ?
Non, les arabes ont colonisé le levant lors de l'expansion du Califat des Rachidoune
et ça aussi branlotin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabat%C3%A9ens
maintenant ferme ta bouche et baisse les yeux
Les premiers habitants du Levant étaient les peuples sémites qui ont migré vers cette région il y a environ 5 000 ans. Ces populations comprenaient des tribus cananéennes, hittites, assyriennes et arabes.
Le 04 janvier 2023 à 13:54:36 FullTesto3 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 13:40:48 :Retournez sur twitter les petits bras on en a assez de vos vieux débats de merde puant de 60 de QI achètez vous une vie et une passion putain
Le jour où sa maîtrisera la localisation par adresse IP en France oh mon dieu oh seigneur ooooh seigneur comme sa sera terrible et sanglant pour les fachos en France oh mon DieuJe m'imagine déjà la scène ja bande j'espère que cette technologie verra le jour bientôt sa va être un festival historique pour les RN et Z
Moi je peux te donner ma localisation, mais tu viendras pas la petite gauchiasse.
J'habite à haut floirac, proche de Bordeaux, je suis disponible par mp pour donner un lieu de rendez-vous aux gauchiasses
on sait que tu mens célestin, même le trap que je suis est plus courageux
ah donc ça va c'était que la deuxième ça veut dire qu'ils ont bien été payés en échange de leurs services et le lien partagé est mensonge d'après toi
Tu mens encore une fois a quel moment j'ai dit que c'est un mensonge ? toi tu me dis qu'ils ont pas était payés et tu montre en aucun cas qu'ils ont pas était payés tu me montre que il y a eu une mutinerie car ils sont pas payes assez vite pendant la seconde guerre mondiale ça prouve rien surtout que cette concerne une minorité comme j'ai dit, autrement dit tu prend ce qui t'arrange le menteur
Le 04 janvier 2023 à 13:54:36 :
je te mp maintenant petite tantouse, on va voir ça ;) , samedi je serai là petite tahane
Le 04 janvier 2023 à 13:55:42 Acecoloss a écrit :
ah donc ça va c'était que la deuxième ça veut dire qu'ils ont bien été payés en échange de leurs services et le lien partagé est mensonge d'après toi
Tu mens encore une fois a quel moment j'ai dit que c'est un mensonge ? toi tu me dis qu'ils ont pas était payés et tu montre en aucun cas qu'ils ont pas était payés tu me montre que il y a eu une mutinerie car ils sont pas payes assez vite pendant la seconde guerre mondiale ça prouve rien surtout que cette concerne une minorité comme j'ai dit, autrement dit tu prend ce qui t'arrange le menteur
"tu mens encore à quel moment j'ai dit que c'est un mensonge ? "
Données du topic
- Auteur
- MkakBerber
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 10:07:25
- Nb. messages archivés
- 764
- Nb. messages JVC
- 582