Petite redpill sur les Tirailleurs Sénégalais durant la WW1
Le 04 janvier 2023 à 13:23:51 :
1 raciste ne vaut rien mec aujourd'hui ils baissent la tête DANS LEUR PROPRE PAYS face au premier érythréen venu en tong il y'a 7 jours lol
Seuls les ethnomaso et autres traitres se sont soumis à cette domination mentale et c'est pas plus mal, ce pays va connaitre une grande purge. Tout ce beau monde est condamné, la France est une future tombe géante qui servira d'exemple au monde entier
Immense tombe géante ? on sait déjà pour qui en tout cas
Khadafi55 a écrit le 04 janvier 2023 à 13:23:08 :
Le 04 janvier 2023 à 13:17:04 :
Le 04 janvier 2023 à 13:15:36 :
les soldats nord africain ont payé un lourd tribut lors de la 1 ère et 2 nd guerre mondiale, toutes l'Italie, la corse , et la France à été libérer par les soldats marocain et algérien, malheureusement se sont les grands oublié de l'histoire ...Oui tu as raison. C’est surtout pas les anglais et les américains. Surtout pas.
Le problème c'est que sans la FFL de De Gaulle ton pays était prévu dans le camp vaincu et aller connaitre la même balkanisation que lAllemagne c'est sa que tu oublie en faite ton pays était un détail de la WW2 certe mais sans la AFL ton pays était prévu à la balkanisation et le partage territorial comme lAllemagne c'est sa que tu oublie
Avec en pseudo « Khadafi » Merci de confirmer avec ce message plein de haine.
Le 04 janvier 2023 à 13:26:57 :
Le 04 janvier 2023 à 13:23:25 :
Le problème c'est pas toi qui décide mec en faite depuis 45 si on veut me t'imposer la repentance pour les sud africain que tu n'as jamais coloniser et le système le fera mon vieux ? Que va tu faire ? Rien tout simplement 😂
Putain mais c'est dingue, même en faisant des efforts je ne comprends rien à ce que ce mec raconte. Rassurez moi je suis pas le seul ?
Tu comprend très bien et tout le monde comprend très bien même tes campagnes commencent à le comprendre très bien mais continue à jouer le naïf
Mais de quoi tu parles mec, "les campagnes commencent à le comprendre très bien" ???
Le 04 janvier 2023 à 13:25:46 :
Le 04 janvier 2023 à 13:23:25 Dabeull10TEN a écrit :
Le problème c'est pas toi qui décide mec en faite depuis 45 si on veut me t'imposer la repentance pour les sud africain que tu n'as jamais coloniser et le système le fera mon vieux ? Que va tu faire ? Rien tout simplement 😂
Putain mais c'est dingue, même en faisant des efforts je ne comprends rien à ce que ce mec raconte. Rassurez moi je suis pas le seul ?
Non il rage tellement qu'il arrive même plus à formuler de phrases à l'écrit
Je rage car j'arrive pas a écrire d'autres car ils arrivent pas à être des hommes capable de s'exprimer en public DANS LEUR PROPRE PAYS chacun sa souffrance
Les chofas toujours présents pour propager leur haine et leur frustration alors qu'ils ne connaissent absolument RIEN de l'histoire
La première guerre mondiale, c'est environ 150-200K de tirailleurs sénégalais recrutés par les forces françaises pour servir.
Ces tirailleurs étaient issus des colonies d'Afrique subsaharienne (principalement le Sénégal) et en grande partie musulmans.
Ils avaient été promis une rémunération, mais ils ont finalement servi sans être payés ou n’ont reçu que très peu d’argent, et souvent avec sept mois de retard.
Malgré cela, les Tirailleurs sénégalais ont joué un rôle fondamental dans la victoire finale des Français à La Marne et à Verdun. Pendant toute la durée de la guerre, ils formaient l'une des plus importantes unités coloniales au combat sur le front occidental.
Les combattants africains ne bénéficiaient pas du même statut que les soldats français quand ils étaient blessés ou tués au combat : alors qu'ils avaient droit à une pension si ça arrive aux autres membres du corps expatriés blancs qui prenaient part aux hostilités, les troupes noires étaient souvent spoliée par leur gouvernements respectif après l’inhumation.
Beaucoup n'ont pas survécu à la Grande Guerre et ceux qui ont survécu ont pu voir le retrait pratiquement immédiat des paiements promis en France
Je rajoute également que le Maroc et l'Algérie ont aidé la France, il y avait environ 100 000 soldats marocains et algériens engagés dans le conflit pendant la Première Guerre mondiale.
Le Maroc et l'Algérie ont joué un rôle crucial dans le soutien de la France pendant la Première Guerre mondiale.
Le Maroc a fourni des soldats aux côtés des troupes françaises, notamment en 1916 lorsque les forces marocaines se sont déployées sur le front occidental pour contrer l'offensive allemande Les soldats à cheval marocains étaient particulièrement efficaces dans certaines manœuvres militaires et dans la reconnaissance de territoire.
L'armée algérienne a été essentielle à la victoire alliée, car elle fournissait une main-d’œuvre importante pour construire les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement de l’armée française : routes, ponts, tranchées, etc.
Les Algériens ont également servi comme travailleurs non combattants pendant les batailles du Front Ouest et du Front Est en Europe orientale.
Le 04 janvier 2023 à 13:27:56 :
Le 04 janvier 2023 à 13:15:36 :
les soldats nord africain ont payé un lourd tribut lors de la 1 ère et 2 nd guerre mondiale, toutes l'Italie, la corse , et la France à été libérer par les soldats marocain et algérien, malheureusement se sont les grands oublié de l'histoire ...Oui tu as raison. C’est surtout pas les anglais et les américains. Surtout pas.
Le problème c'est que sans la FFL de De Gaulle ton pays était prévu dans le camp vaincu et aller connaitre la même balkanisation que lAllemagne c'est sa que tu oublie en faite ton pays était un détail de la WW2 certe mais sans la AFL ton pays était prévu à la balkanisation et le partage territorial comme lAllemagne c'est sa que tu oublie
Mais quel haine sale t.c dit moi maintenant que sans De Gaulle la France n'était pas condmaner a la balkanisation et a son partage du territoire comme l'Allemagne
Putain vous êtes amnésique de lhistoire la France avec l AFL et De Gaulle on échappait de peu à un potentiel sort des vaincus tout comme l'Italie aussi d'ailleurs
Le 04 janvier 2023 à 10:19:45 :
Rendons pas hommage à ces hommes parce-qu'ils ont combattus que 6 mois sur 12 ?T'es chelou comme mec
l'op aurait même pas combattu une semaine mais il vient faire le malin
Internet est une époque fascinante.
Le 04 janvier 2023 à 13:28:38 Kadhafi55 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 13:25:46 :
Le 04 janvier 2023 à 13:23:25 Dabeull10TEN a écrit :
Non il rage tellement qu'il arrive même plus à formuler de phrases à l'écrit
Je rage car j'arrive pas a écrire d'autres car ils arrivent pas à être des hommes capable de s'exprimer en public DANS LEUR PROPRE PAYS chacun sa souffrance
Rien compris. On a pas apporté Internet à ton peuple pour lire ça, fais un effort
.
Bien sûr, les chofas du fofo auraient bien pris leur place
Ça devait être un luxe d'aller se battre dans la merde à 20 000km de chez soi pour une guerre qui ne les concernait pas
Le 04 janvier 2023 à 13:24:38 :
Le 04 janvier 2023 à 12:49:55 :
Ce qui me tue moi, c’est qu’on te sort « les victimes oubliées de 14-18 » ou encore « Ceux dont on ne parle pas »Mais bordel si y’a bien une unité sur médiatisé sur la WW1 c’est bien c’elle la.
Des l’école primaire quand on parle de la WW1 on te parle limite que de ça.
Les médias que de ça, la culture populaire, les séries, les films que de ça.
Des que tu parles 14-18 a un jeune aujourd’hui, le réflexe c’est de parler du sacrifice des tirrailleur sénégalais « chair à canon »
Alors que tout le monde s’en branle des millions de Gaston, Célestin, ou Jean morts dans les régiments d’infanterie de Ligne dont tout le monde en a rien a foutre
Et oui, on insulte constamment nos ancêtres. C’est en lien avec certains partis politiques qui en tirent profit depuis des décennies.
Et quand on parle de nos ancêtres, c'est pour en parler comme des héros morts pour la nation, alors que c'étaient au mieux des golems qui ont suivi la conscription, ou des victimes de la bourgeoisie
Le 04 janvier 2023 à 13:28:38 Kadhafi55 a écrit :
Rien compris. On a pas apporté Internet à ton peuple pour lire ça, fais un effort
.
Tu n'as rien apporté du tout le chofax
Esquivez bien mon post les chofaxs, vous ne connaissez rien de l'histoire derrière vos écrans
Le 04 janvier 2023 à 10:30:00 :
continuez vos boucles racistes hardcore, d'ici quelques semaines le forum devrait passer sous les 1000 co en matinée, et maxi 1200 en soirée.
Raciste harcore pour dire la vérité historique ? Apparemment la redpill a du mal à passer chez les sales racistes du forum
Le 04 janvier 2023 à 13:27:56 Asura_vs_Wyzen a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 13:15:36 :les soldats nord africain ont payé un lourd tribut lors de la 1 ère et 2 nd guerre mondiale, toutes l'Italie, la corse , et la France à été libérer par les soldats marocain et algérien, malheureusement se sont les grands oublié de l'histoire ...
Oui tu as raison. C’est surtout pas les anglais et les américains. Surtout pas.
où est la haine ? donne moi une seule phrase haineuse dans son post ?
12 pages de propagande raciste
TOUT VA BIEN AVEC LES MODO
Faut que je spame un certain mot pour que les modo fasse respecter la loi contre le racisme ?
Sans lAFL et De Gaulle la moitié de la France province soviétique après 45 et zéro bombe nucléaire zéro siège à lONU
Le 04 janvier 2023 à 13:30:43 :
Bien sûr, les chofas du fofo auraient bien pris leur placeÇa devait être un luxe d'aller se battre dans la merde à 20 000km de chez soi pour une guerre qui ne les concernait pas
Ce sont des soldats abrutis. Ils font ce pour quoi ils se sont engagés
Enfin pas là visiblement
Un peu de pudeur , on peut critiquer la propagande mais gare a respecter leur mémoire .
Le 04 janvier 2023 à 13:32:08 :
12 pages de propagande racisteTOUT VA BIEN AVEC LES MODO
Faut que je spame un certain mot pour que les modo fasse respecter la loi contre le racisme ?
La ferme sale raciste, tu vas gober ta redpill de gré ou de force
Données du topic
- Auteur
- MkakBerber
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 10:07:25
- Nb. messages archivés
- 764
- Nb. messages JVC
- 582