Topic de MkakBerber :

Petite redpill sur les Tirailleurs Sénégalais durant la WW1

Le 04 janvier 2023 à 10:17:28 :
non mais tu viens faire le mariole " gneu gneu que 2% "

2% c'est déjà énorme et peu importe où ils opéraient et pourquoi

rien que le fait de se battre pour un pays étranger au sien est déjà admirable en soi surtout dans une guerre complètement débile voulue par des industriels et des banquiers

T'as pas une vache à sortir du poulailler toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg

Le 04 janvier 2023 à 13:15:36 :
les soldats nord africain ont payé un lourd tribut lors de la 1 ère et 2 nd guerre mondiale, toutes l'Italie, la corse , et la France à été libérer par les soldats marocain et algérien, malheureusement se sont les grands oublié de l'histoire ...

Oui tu as raison. C’est surtout pas les anglais et les américains. Surtout pas.

Le 04 janvier 2023 à 13:14:03 :

Le 04 janvier 2023 à 13:05:08 :

s'ils voulaient avoir le contrôle de leur territoire.

Ils peuvent dire merci qu'on ait été assez humains pour leur faire profiter des infras modernes plutot que tout raser pour se servir comme on l'a fait en Amérique.

Ils vont exactement bien te remercier et le font parfaitement depuis 40 ans mdrrr attend un peu encore une deccenie ou deux Jean Christian tu va voir comme les remerciements vont être clément 😉⏳⏳⏳⏳
Attend un peu petit arrogant occidental dommage que tu ai pas fait comme en Amerique comme tu dites car la c'est l'inverse qui va se passer depuis 40 ans

Tiens donc. Quand on le formule le même nous traite de fâcho mais là c'est autorisé

A la dernière épisode c'est toi qui mettait les chaînes et c'est toi qui remplissait les trains et pas les autres
Donc l'histoire est un continuum be ready 😉⏳

En Afrique , y a de la pérennité histoire et le sens des traditions qui se perpétue , Esclavage en Libye , en Mauritanie , nettoyage ethnique , racisme d’état …
La poutre , la paille …

Le 04 janvier 2023 à 13:17:04 :

les soldats nord africain ont payé un lourd tribut lors de la 1 ère et 2 nd guerre mondiale, toutes l'Italie, la corse , et la France à été libérer par les soldats marocain et algérien, malheureusement se sont les grands oublié de l'histoire ...

En effet et pourtant on n'en parle pas ...

Le 04 janvier 2023 à 13:17:04 Asura_vs_Wyzen a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 13:15:36 :les soldats nord africain ont payé un lourd tribut lors de la 1 ère et 2 nd guerre mondiale, toutes l'Italie, la corse , et la France à été libérer par les soldats marocain et algérien, malheureusement se sont les grands oublié de l'histoire ...

les américains, encore les anglais à la première je dis pas mais les Américains t'es du genre à remercier les sacrebleueur :rire:

Le 04 janvier 2023 à 13:12:18 :

Le 04 janvier 2023 à 13:03:41 Kadhafi55 a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 12:47:14 :

Le 04 janvier 2023 à 12:44:39 Kadhafi55 a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 12:37:56 :

> Le 04 janvier 2023 à 12:36:04 Blackdragon92 a écrit :

>> Le 04 janvier 2023 à 12:32:45 :

> >> Le 04 janvier 2023 à 12:29:40 :

> > >Les Australiens et les Canadiens étaient seulement quelques dizaines de milliers mais les Britanniques sont toujours reconnaissant même pour les quelques milliers de sikhs indiens.

> > >

> > > Le français mal dégrossi complexé lui pleurniche sur les 200 000 tirailleurs sénégalais qui se sont battus pour un pays auquel ils devaient rien.

> >

> > Le Sénégal a été fondé par la France, le pays n'existait pas car fondé par la France :siffle:

>

> Les africains n'ont surtout rien demandé à la France, surtout pas de venir s'emparer de leur terres, de les contrôler, de leur piller des ressources, ni de les enrôler dans leur guerres.

Sortie du néolithique en échange de ressources qui leur servaient à rien.
Les africains sont de loin les plus grands gagnant de la colonisation hein. Et les grands gagnants incontestés du chialage aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ont t'il demander à sortit de ce monde là ?
Augmenter l'espérance de vie et mettre un continent à 1 milliards de personne sous famine alors que la sélection naturelle fesait clamser les gens à 40 45 ans grand max tu crois que sa a eu du positif pour eux sale imbecile ?

On s'en fout de ce qu'ils veulent, et c'est toujours le cas.
Fallait être développé s'ils voulaient avoir le contrôle de leur territoire.
Ils peuvent dire merci qu'on ait été assez humains pour leur faire profiter des infras modernes plutot que tout raser pour se servir comme on l'a fait en Amérique.

Ils vont exactement bien te remercier et le font parfaitement depuis 40 ans mdrrr attend un peu encore une deccenie ou deux Jean Christian tu va voir comme les remerciements vont être clément 😉⏳⏳⏳⏳
Attend un peu petit arrogant occidental dommage que tu ai pas fait comme en Amerique comme tu dites car la c'est l'inverse qui va se passer depuis 40 ans

Ouais ouais on voit ce qu'est devenue l'afrique depuis que les blancs sont plus là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La redpill va être dure pour les arabes et les noirs quand il y aura plus de blancs et le retour à l'époque préhistorique.
N'oublie pas que sans un blanc pour vous fouetter, vous êtes incapable de faire quoi que ce soit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On est capable de radier tes femmes et les mettre dans un musée juste comme décoration par millier 😂😂😂 D'ailleurs les Allemands et même de nos jours Afrique et Asie entière viennent le faire mais sur ton sol cette fois lol

Demande aux Italiennes leurs souvenirs de Monte Cassino et des viols de soldat musulmans

Et parmi les régiments africains, t'avais énormément de Pieds noirs. Et eux, sont inclus comme Africains par les pro repentances

Le 04 janvier 2023 à 13:06:42 :
Omar Sy qui ne paie plus ses impots en France maintenant qu’il s’est enrichie grâce aux français, produit des films sur 2 % des effectifs de l’armée et prétextant qu’on parle pas assez d’eux, ce qui est très raciste mais là, personne ne le souligne, alors qu’on ne peut citer strictement aucun film français de la 1ere ou 2nd GM qui est sortie depuis 30 ans.

Par contre, c’est déjà le 2ème sur les soldats venant d’Afrique avec celui de Jamel Debbouze. Bien sûr ré-écrivant l’histoire en crachant au passage sur la France. :)

Continuez à regarder ses films ou séries de merde où il y apparait. :)

Et continuez à voter Nupes pour qu’on crache encore plus sur la France et son histoire. :)

2% des soldats.

20% du programme d'histoire sur la 1ère guerre mondiale :)

Tout va bien.

Le 04 janvier 2023 à 13:13:40 :

Le 04 janvier 2023 à 13:12:13 :

Le 04 janvier 2023 à 13:03:24 :

Le 04 janvier 2023 à 12:56:07 jeremydu23 a écrit :
quand daesh a attaqué la france en 2015 si ils avaient rafalé ta famille t'aurais accepté qu'ils te tiennent un discours comme ça " a la guerre comme a la guerre" ? :pf:

suprême déchet que tu es, au passage je te déconseille d'utiliser le "on" parce que ceux qui ont décidé de la colonisation il y a de fortes chances qu'au même moment les même avaient décidé de faire déscendre nos ancêtres dans les mines de charbon 8h par jour, la réalité se situe surement la, toi tu fais pas partie de cette histoire déchetin

Si tu étais pas un immense cuck qui gobe goulument toutes les bites pleines de mélanine que tu croises, tu comprendrais que le monde a toujours fonctionné par la conquête.

Et que ce sont les chrétiens qui ont voulu pacifier et civiliser la zone plutôt que la ravager parce que "tous les hommes méritent de vivre". Et que sans eux, on aurait eu exactement la même chose avec emmerdes en moins et que ca t'éviterai de sortir avec un paquet de clope alors que tu fumes pas pour te soumettre à eux comme l’énorme merde que tu es.

Ils peuvent dire merci aux missionnaires et aux colons. Les blancs sont les seuls perdants de la colonisation.

Mdrrrr oui oui tkt pas frero on est venu mène chez vous aujourd'hui on a même fait le déplacement juste pour venir vous remercier lol tkt pas on va être très reconnaissant pour sa tkt pas 😉😉⏳⏳⏳⏳

' Regarde maman j'ai vengé notre peuple en écrivant des commentaires sur jvc j'espère que t'es fière de moi '

Non plutôt "regarde maman regarde comment la nature Soros et Attali me vengent avec intérêts très salé out seul moi et mes ancêtres sans que je dépense une seul goutte de sueur et une seul balle " 😂😂😂😂

Le 04 janvier 2023 à 13:20:43 :

Le 04 janvier 2023 à 13:06:42 :
Omar Sy qui ne paie plus ses impots en France maintenant qu’il s’est enrichie grâce aux français, produit des films sur 2 % des effectifs de l’armée et prétextant qu’on parle pas assez d’eux, ce qui est très raciste mais là, personne ne le souligne, alors qu’on ne peut citer strictement aucun film français de la 1ere ou 2nd GM qui est sortie depuis 30 ans.

Par contre, c’est déjà le 2ème sur les soldats venant d’Afrique avec celui de Jamel Debbouze. Bien sûr ré-écrivant l’histoire en crachant au passage sur la France. :)

Continuez à regarder ses films ou séries de merde où il y apparait. :)

Et continuez à voter Nupes pour qu’on crache encore plus sur la France et son histoire. :)

2% des soldats.

20% du programme d'histoire sur la 1ère guerre mondiale :)

Tout va bien.

This

Vous reprendrez bien encore un peu de propagande de haine anti blanc pour le dessert :)

Le 04 janvier 2023 à 13:17:04 :

Le problème c'est que sans la FFL de De Gaulle ton pays était prévu dans le camp vaincu et aller connaitre la même balkanisation que lAllemagne c'est sa que tu oublie en faite ton pays était un détail de la WW2 certe mais sans la AFL ton pays était prévu à la balkanisation et le partage territorial comme lAllemagne c'est sa que tu oublie

Le problème c'est pas toi qui décide mec en faite depuis 45 si on veut me t'imposer la repentance pour les sud africain que tu n'as jamais coloniser et le système le fera mon vieux ? Que va tu faire ? Rien tout simplement 😂

Putain mais c'est dingue, même en faisant des efforts je ne comprends rien à ce que ce mec raconte. Rassurez moi je suis pas le seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png

1 raciste ne vaut rien mec aujourd'hui ils baissent la tête DANS LEUR PROPRE PAYS face au premier érythréen venu en tong il y'a 7 jours lol

Seuls les ethnomaso et autres traitres se sont soumis à cette domination mentale et c'est pas plus mal, ce pays va connaitre une grande purge. Tout ce beau monde est condamné, la France est une future tombe géante qui servira d'exemple au monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Les chofas toujours présents pour propager leur haine et leur frustration alors qu'ils ne connaissent absolument RIEN de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La première guerre mondiale, c'est environ 150-200K de tirailleurs sénégalais recrutés par les forces françaises pour servir.

Ces tirailleurs étaient issus des colonies d'Afrique subsaharienne (principalement le Sénégal) et en grande partie musulmans.

Ils avaient été promis une rémunération, mais ils ont finalement servi sans être payés ou n’ont reçu que très peu d’argent, et souvent avec sept mois de retard.

Malgré cela, les Tirailleurs sénégalais ont joué un rôle fondamental dans la victoire finale des Français à La Marne et à Verdun. Pendant toute la durée de la guerre, ils formaient l'une des plus importantes unités coloniales au combat sur le front occidental.

Les combattants africains ne bénéficiaient pas du même statut que les soldats français quand ils étaient blessés ou tués au combat : alors qu'ils avaient droit à une pension si ça arrive aux autres membres du corps expatriés blancs qui prenaient part aux hostilités, les troupes noires étaient souvent spoliée par leur gouvernements respectif après l’inhumation.

Beaucoup n'ont pas survécu à la Grande Guerre et ceux qui ont survécu ont pu voir le retrait pratiquement immédiat des paiements promis en France

Le 04 janvier 2023 à 12:49:55 :
Ce qui me tue moi, c’est qu’on te sort « les victimes oubliées de 14-18 » ou encore « Ceux dont on ne parle pas »

Mais bordel si y’a bien une unité sur médiatisé sur la WW1 c’est bien c’elle la.

Des l’école primaire quand on parle de la WW1 on te parle limite que de ça.

Les médias que de ça, la culture populaire, les séries, les films que de ça.

Des que tu parles 14-18 a un jeune aujourd’hui, le réflexe c’est de parler du sacrifice des tirrailleur sénégalais « chair à canon »

Alors que tout le monde s’en branle des millions de Gaston, Célestin, ou Jean morts dans les régiments d’infanterie de Ligne dont tout le monde en a rien a foutre

Et oui, on insulte constamment nos ancêtres. C’est en lien avec certains partis politiques qui en tirent profit depuis des décennies. :)

Le 04 janvier 2023 à 13:17:39 :

Le 04 janvier 2023 à 13:14:03 :

Le 04 janvier 2023 à 13:05:08 :

s'ils voulaient avoir le contrôle de leur territoire.

Tiens donc. Quand on le formule le même nous traite de fâcho mais là c'est autorisé

A la dernière épisode c'est toi qui mettait les chaînes et c'est toi qui remplissait les trains et pas les autres
Donc l'histoire est un continuum be ready 😉⏳

En Afrique , y a de la pérennité histoire et le sens des traditions qui se perpétue , Esclavage en Libye , en Mauritanie , nettoyage ethnique , racisme d’état …
La poutre , la paille …

Nettoyage ethnique tu veut en parler civilisation qui genocider la moitié des juifs et rois continent amérindien ?
Racisme d'état tu veut en parler descendant de collabo dont le pays vérifiait la circoncision des enfants juifs avant de les déporter ?
Tu veut je te mette encore le nez dans ton histoire sombre ou bien ?

Le 04 janvier 2023 à 13:23:25 Dabeull10TEN a écrit :

Le problème c'est pas toi qui décide mec en faite depuis 45 si on veut me t'imposer la repentance pour les sud africain que tu n'as jamais coloniser et le système le fera mon vieux ? Que va tu faire ? Rien tout simplement 😂

Putain mais c'est dingue, même en faisant des efforts je ne comprends rien à ce que ce mec raconte. Rassurez moi je suis pas le seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png

Non il rage tellement qu'il arrive même plus à formuler de phrases à l'écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 04 janvier 2023 à 13:23:25 :

Tu comprend très bien et tout le monde comprend très bien même tes campagnes commencent à le comprendre très bien mais continue à jouer le naïf

Je pensais pas qu'ils étaient autant, 2% c'est énorme :hap:

Données du topic

Auteur
MkakBerber
Date de création
4 janvier 2023 à 10:07:25
Nb. messages archivés
764
Nb. messages JVC
582
En ligne sur JvArchive 127