[ALERTE] L’État brade aux ENCHÈRES du mobilier LOUIS XVI pour 50€
Le 07 janvier 2023 à 20:25:44 lamCons0mateurQ a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:22:06 :
Le 07 janvier 2023 à 20:15:07 lamCons0mateurQ a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:08:30 :Les ahuris du topic qui ne connaissent pas le principe d’une enchère et d’un prix de départ. Tout le monde savait que ne ça se vendrait pas à 40.
Après, pour la valeur réelle par rapport au prix atteint, faut voir, le mobilier de cette époque vaut beaucoup moins que dans le passé.
Tu peux assez facilement trouver des trucs d’époque à ces prix là.
Premier shill du discord LREM qui trouve ça normal que l’état vende en cachette aux enchères et cela sans contacter le mobilier national des pièces de plusieurs centaines de milliers d’euros du mobilier du patrimoine national d’un château historique pour quelques centaines d’euros
Ils ont fait une erreur de procédure, OK, sauf qu’au niveau du prix y’a rien qui semble excessivement bas.
C’est des enchères donc par principe ça termine toujours plus ou moins au juste prix puisque y’a des connaisseurs dans la salle.
L’estimation à 300k j’y crois pas. Des trucs comme ça, on en voit tous les jours en VEP. C’est du mobilier random du XVIIIe siècle, ça n’a rien d’exceptionnel, c’est pas le bureau à cylindre de Versailles, calmez-vous.
Tu me donnes une somme similaire, je te trouve des trucs similaires chez des antiquaires.
« y’a rien qui semble excessivement bas » ensemble de sièges estimé à 300.000 euros
Prix de vente 170, vendu 6 000 euros
C’est faux, tu mens et on le sait tous, el famoso « je trouve du mobilier Louis XVI d’un ébéniste connu », le mobilier national n’a pas été contacté et la vente a été fait en privée, bouge
On en trouve souvent du mobilier Louis XVI sur LBC qui vient d’un château hein, surtout pour 1 000 euros
T’en sais quoi que ça vaut vraiment 300k ? T’es expert ? Les prix de ces trucs ont énormément chuté depuis 15-20 ans, évite de parler de ce que tu ne connais pas.
Tu as déjà mis les pieds en VEP pour répéter comme un perroquet qu’on ne trouve pas de meubles d’ébénistes connus à ces prix là ?
Il n’y a pratiquement que des ébénistes connus dans certaines VEP, c’est du mobilier qui tourne beaucoup, ça n’a absolument rien de rare.
Le 07 janvier 2023 à 20:32:38 lamCons0mateurQ a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:28:18 :Ahii, les kheys qui deviennent d'un seul coup révolutionnaire en parlant de patrimoine culturel. « le respect public entoure particulièrement les objets nationaux qui, n'étant à personne, sont la propriété de tous »
Tant mieux que les objets des rois retournent dans le privé, domaine qu'ils n'auraient jamais dû quitter, leur préservation est une anomalie.
El famoso privé, tu veux dire les copains de Macron
T’as raison, il faut vendre tout les biens royaux, petite enchère à 500k pour le château de Versailles ?
Les « biens royaux »
Cette naïveté.
Le 07 janvier 2023 à 20:32:30 :
Le 07 janvier 2023 à 20:29:16 :
Bordel y aucun khey qui comprend qu'il s'agit pas de meubles ayant appartenus à Louis XVI mais de meubles style Louis XVICa n'a rien à voir
Ca coute cher des meubles comme ça mais ça a pas de valeur historique particulièreJustement tu as faux. Ce n'est pas "Style XXX" (chaise moderne qui aurait été fabriquée en 2015 imitant le style de l'époque). C'est "d'époque XXX" (chaise qui a été construite à ladite époque XXX et "authentique", qui a traversé le temps).
Dans les articles que j'ai lu il n'y a que la console en bois de 1780 qui est mentionnée comme étant d'époque
Pour le reste c'est très flou
Et ça n'empêche pas les kheys de faire la confusion depuis le début du topic
Le 07 janvier 2023 à 20:34:50 :
Le 07 janvier 2023 à 20:27:32 :
6000€ pour une putain de chaise ahi je n'en reviens pas.
Quel genre de golem faut-il être pour acheter une chaise à ce prix, sous prétexte qu'un noname s'est assis dessus il y a quelques siècles ?Ce malaise ambulant, tenez votre pote gênant le discord LREM bordel
Je parie que tu as un buste en plâtre moulé de Nietzsche à 500€ chez toi, le pigeon.
Le 07 janvier 2023 à 20:36:47 :
Bordel y aucun khey qui comprend qu'il s'agit pas de meubles ayant appartenus à Louis XVI mais de meubles style Louis XVICa n'a rien à voir
Ca coute cher des meubles comme ça mais ça a pas de valeur historique particulièreJustement tu as faux. Ce n'est pas "Style XXX" (chaise moderne qui aurait été fabriquée en 2015 imitant le style de l'époque). C'est "d'époque XXX" (chaise qui a été construite à ladite époque XXX et "authentique", qui a traversé le temps).
Dans les articles que j'ai lu il n'y a que la console en bois de 1780 qui est mentionnée comme étant d'époque
Pour le reste c'est très flouEt ça n'empêche pas les kheys de faire la confusion depuis le début du topic
Faut savoir c'est faux enfin pas d'époque ou c'est flou
faut arreter de changer les termes quand cela vous arrange ...
Ca coute cher des meubles comme ça mais ça a pas de valeur historique particulière
Ça a une valeur historique Masturbin ils sont d’époque
C’est comme si tu disais « non mais une Shelby Cobra d’origine ça vaut pas plus d’un demi million j’en trouve pour 20 000 euros d’il y’a 3 ans »
Le 07 janvier 2023 à 20:37:55 :
Pour le reste c'est très flouEt ça n'empêche pas les kheys de faire la confusion depuis le début du topic
faut arreter de changer les termes quand cela vous arrange ...
J'ai dit que les kheys faisaient la confusion entre "meubles style Louis XVI" et "meubles de Louis XVI" et c'est le cas, t'as qu'à regarder le topic
C'est l'autre khey qui vient parler de faux, de telle ou telle époque, etc
Le 07 janvier 2023 à 20:29:16 QuoiMajuscule a écrit :
Bordel y aucun khey qui comprend qu'il s'agit pas de meubles ayant appartenus à Louis XVI mais de meubles style Louis XVICa n'a rien à voirCa coute cher des meubles comme ça mais ça a pas de valeur historique particulière
Ca coûte pas si cher que ça, tu en trouves chez n’importe quel antiquaire entre 3k et 15k selon la qualité.
Et le mobilier d’époque Nap III ça ne vaut absolument rien, sauf des trucs vraiment uniques.
Vous voulez jouer les grands défenseurs du patrimoine mais vous n’avez aucune idée de comment ça fonctionne ahi.
Le viol est flagrant , appelez la police
Le 07 janvier 2023 à 20:39:47 :
Bordel y aucun khey qui comprend qu'il s'agit pas de meubles ayant appartenus à Louis XVI mais de meubles style Louis XVICa n'a rien à voirCa coute cher des meubles comme ça mais ça a pas de valeur historique particulière
Ca coûte pas si cher que ça, tu en trouves chez n’importe quel antiquaire entre 3k et 15k selon la qualité.
Et le mobilier d’époque Nap III ça ne vaut absolument rien, sauf des trucs vraiment uniques.
Vous voulez jouer les grands défenseurs du patrimoine mais vous n’avez aucune idée de comment ça fonctionne ahi.
Par définition 3000 € c'est cher pour un meuble hein
Et je joue à rien du tout, je viens dire aux kheys qui croient que c'est des meubles royaux qu'ils sont complétement naïfs
Le 07 janvier 2023 à 20:39:13 :
Le 07 janvier 2023 à 20:37:55 :
faut arreter de changer les termes quand cela vous arrange ...J'ai dit que les kheys faisaient la confusion entre "meubles style Louis XVI" et "meubles de Louis XVI" et c'est le cas, t'as qu'à regarder le topic
C'est l'autre khey qui vient parler de faux, de telle ou telle époque, etc
Ah autant pour moi
Des meubles de L16 à se prix la ? donnes moi ou les acheter, je prends un crédit je les achètes
Le 07 janvier 2023 à 20:34:30 :
Le 07 janvier 2023 à 20:25:44 lamCons0mateurQ a écrit :
Premier shill du discord LREM qui trouve ça normal que l’état vende en cachette aux enchères et cela sans contacter le mobilier national des pièces de plusieurs centaines de milliers d’euros du mobilier du patrimoine national d’un château historique pour quelques centaines d’euros
Ils ont fait une erreur de procédure, OK, sauf qu’au niveau du prix y’a rien qui semble excessivement bas.
C’est des enchères donc par principe ça termine toujours plus ou moins au juste prix puisque y’a des connaisseurs dans la salle.
L’estimation à 300k j’y crois pas. Des trucs comme ça, on en voit tous les jours en VEP. C’est du mobilier random du XVIIIe siècle, ça n’a rien d’exceptionnel, c’est pas le bureau à cylindre de Versailles, calmez-vous.
Tu me donnes une somme similaire, je te trouve des trucs similaires chez des antiquaires.
« y’a rien qui semble excessivement bas » ensemble de sièges estimé à 300.000 euros
Prix de vente 170, vendu 6 000 euros
C’est faux, tu mens et on le sait tous, el famoso « je trouve du mobilier Louis XVI d’un ébéniste connu », le mobilier national n’a pas été contacté et la vente a été fait en privée, bouge
On en trouve souvent du mobilier Louis XVI sur LBC qui vient d’un château hein, surtout pour 1 000 euros
T’en sais quoi que ça vaut vraiment 300k ? T’es expert ? Les prix de ces trucs ont énormément chuté depuis 15-20 ans, évite de parler de ce que tu ne connais pas.
Tu as déjà mis les pieds en VEP pour répéter comme un perroquet qu’on ne trouve pas de meubles d’ébénistes connus à ces prix là ?
Il n’y a pratiquement que des ébénistes connus dans certaines VEP, c’est du mobilier qui tourne beaucoup, ça n’a absolument rien de rare.
T’es expert ? T’en trouves beaucoup du mobilier Louis XVI d’époque avec prix de départ 40 euros vendu quelques centaines d’euros ?
Pourquoi le mobilier national n’a pas été prévenu ?
Si ça vaut ce prix pourquoi l’état essaye de recontacter en urgence les acheteurs ?
Les golems ici qui pensent que c'est de l'incompétence alors qu'ils se font justement passer pour des incompétents pour se vendre a eux mêmes ou leurs copains le mobilier national pour des miettes
Continuez les dreamers
Le 07 janvier 2023 à 20:39:47 :
Profil privé va shitpost ailleurs mon pauvre
TF1 le dit, le gouv tente de négocier en urgence avec les acheteurs mais t’es encore là a flood comme un golem
Le 07 janvier 2023 à 20:38:08 lamCons0mateurQ a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:29:16 :Bordel y aucun khey qui comprend qu'il s'agit pas de meubles ayant appartenus à Louis XVI mais de meubles style Louis XVI
Ca n'a rien à voirCa coute cher des meubles comme ça mais ça a pas de valeur historique particulière
Ça a une valeur historique Masturbin ils sont d’époque
C’est comme si tu disais « non mais une Shelby Cobra d’origine ça vaut pas plus d’un demi million j’en trouve pour 20 000 euros d’il y’a 3 ans »
Personne n’a dit qu’il n’y avait pas de valeur historique, on dit juste que c’est pas rare. Sors de ta cambrousse et va chez un antiquaire ou dans une maison ancienne, y’en a littéralement partout des meubles du XVIIIe siècle.
Les pièces qui ont une grande valeur et qui risquent pas de se retrouver en vente publique c’est des trucs absolument uniques qui sont connus mondialement comme le bureau Oeben-Riesener de Versailles, ou bien la commode Boulle du Trianon.
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurQ
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:50:31
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 151