[ALERTE] L’État brade aux ENCHÈRES du mobilier LOUIS XVI pour 50€
Vendre du patrimoine français...
La République je te chie allègrement à la gueule
Le 07 janvier 2023 à 20:15:07 lamCons0mateurQ a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:08:30 :Les ahuris du topic qui ne connaissent pas le principe d’une enchère et d’un prix de départ. Tout le monde savait que ne ça se vendrait pas à 40.
Après, pour la valeur réelle par rapport au prix atteint, faut voir, le mobilier de cette époque vaut beaucoup moins que dans le passé.
Tu peux assez facilement trouver des trucs d’époque à ces prix là.
Premier shill du discord LREM qui trouve ça normal que l’état vende en cachette aux enchères et cela sans contacter le mobilier national des pièces de plusieurs centaines de milliers d’euros du mobilier du patrimoine national d’un château historique pour quelques centaines d’euros
Ils ont fait une erreur de procédure, OK, sauf qu’au niveau du prix y’a rien qui semble excessivement bas.
C’est des enchères donc par principe ça termine toujours plus ou moins au juste prix puisque y’a des connaisseurs dans la salle.
L’estimation à 300k j’y crois pas. Des trucs comme ça, on en voit tous les jours en VEP. C’est du mobilier random du XVIIIe siècle, ça n’a rien d’exceptionnel, c’est pas le bureau à cylindre de Versailles, calmez-vous.
Tu me donnes une somme similaire, je te trouve des trucs similaires chez des antiquaires.
Le 07 janvier 2023 à 20:21:40 :
Le 07 janvier 2023 à 20:20:50 alambiquet3 a écrit :
t'as oublié de dire que si ils ont vidé le château c'était pour loger des migrantsAyaaa les migrants qui vivent dans des châteaux, la Fronce c'est pas possible
Ben les français raffolent d’exotisme je vois pas le problème
Le 07 janvier 2023 à 20:23:06 alambiquet3 a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:20:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/alambiquet3?mode=infos a écrit :
t'as oublié de dire que si ils ont vidé le château c'était pour loger des migrantsAyaaa les migrants qui vivent dans des châteaux, la Fronce c'est pas possible
Le 07 janvier 2023 à 20:23:06 :
Continuez à vous foutre de la gueule des gilets jaunes derrière vos écrans bande de cuck
Le 07 janvier 2023 à 19:52:29 :
Ils ont prévenu leurs potes, et se sont fait un max de blés ces bâtards
les riches s enrichissent , les pauvres restent pauvres
magouilleland
Le 07 janvier 2023 à 20:23:06 :
"site historique de l'école d'ingénieurs"
Le 07 janvier 2023 à 20:22:06 :
Le 07 janvier 2023 à 20:08:30 :Les ahuris du topic qui ne connaissent pas le principe d’une enchère et d’un prix de départ. Tout le monde savait que ne ça se vendrait pas à 40.
Après, pour la valeur réelle par rapport au prix atteint, faut voir, le mobilier de cette époque vaut beaucoup moins que dans le passé.
Premier shill du discord LREM qui trouve ça normal que l’état vende en cachette aux enchères et cela sans contacter le mobilier national des pièces de plusieurs centaines de milliers d’euros du mobilier du patrimoine national d’un château historique pour quelques centaines d’euros
Ils ont fait une erreur de procédure, OK, sauf qu’au niveau du prix y’a rien qui semble excessivement bas.
C’est des enchères donc par principe ça termine toujours plus ou moins au juste prix puisque y’a des connaisseurs dans la salle.
L’estimation à 300k j’y crois pas. Des trucs comme ça, on en voit tous les jours en VEP. C’est du mobilier random du XVIIIe siècle, ça n’a rien d’exceptionnel, c’est pas le bureau à cylindre de Versailles, calmez-vous.
Tu me donnes une somme similaire, je te trouve des trucs similaires chez des antiquaires.
« y’a rien qui semble excessivement bas » ensemble de sièges estimé à 300.000 euros
Prix de vente 170, vendu 6 000 euros
C’est faux, tu mens et on le sait tous, el famoso « je trouve du mobilier Louis XVI d’un ébéniste connu », le mobilier national n’a pas été contacté et la vente a été fait en privée, bouge
On en trouve souvent du mobilier Louis XVI sur LBC qui vient d’un château hein, surtout pour 1 000 euros
Le 07 janvier 2023 à 20:22:06 :
sauf que cest pas n importe quel mobilier l ahuri .
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurQ
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:50:31
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 151