Pipi qui mousse "beaucoup"
Supprimé[02:26:35] <fraetetue>
Le 30 décembre 2022 à 02:24:48 :
[02:23:54] <fraetetue>
Ah et pisser 10 fois par jour C'EST PAS NORMAL putain6 fois max normalement
Tu as déjà vu 3 L d'eau par jour 2 bouteilles d'un litre et demi ?
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression même de pas pisser trop comparer à ce que je voisPourquoi tu bois autant ? C'est pas l'été tu vas pas mourir d'une déhydratation
J'aime bien boire beaucoup quand je m'entraîne et je m'entraîne comme un malade mental alors j'aime bien boire
Ou t’as effectivement un problème urinaires, les infections urinaires font que tu urines plus je crois mais ça reste à vérifier
Ou vu que t’es un go muscu je suppose que tu consomme pas mal de légumes, et très peu de sel, donc trop de potassium pour trop peu de sodium (+ le coca avec son effet diurétique à ce moment tu pissera un max), dans ce cas là suffit de rajouter du sel sur tes aliments
Le 30 décembre 2022 à 02:26:02 :
Ouais je comprends c'est la merde aussi mais moi il y a pas de sucre ajouté il y a juste du pétillant oui du coca zéro quoi
Faut boire que de l'eau le reste = merde.
+ comme dis je trouve que tu bois beaucoup, faut que ton urine soit jaune pâle, si elle est trop peu teinté tu fatigue tes reins pour rien à boire autant
À moins que tu sois sous stéroïde, testo ?
[02:27:55] <panic-k>
Oui j’allais dire si tu pisse beaucoup c’est pas normal : soit c’est dû au coca (la caféine c’est un diurétique)
Ou t’as effectivement un problème urinaires, les infections urinaires font que tu urines plus je crois mais ça reste à vérifier
Ou vu que t’es un go muscu je suppose que tu consomme pas mal de légumes, et très peu de sel, donc trop de potassium pour trop peu de sodium (+ le coca avec son effet diurétique à ce moment tu pissera un max), dans ce cas là suffit de rajouter du sel sur tes aliments
Je n'ai pas de problème urinaire vu que j'ai été testé pour les infections à l'hôpital et ma médecin a envoyé aussi en analyse donc sur ce point je suis clean.
Bof non je fais ça chez moi mais comme un psychopathe, et j'essaie de manger des œufs beaucoup du poulet et de manger à côté des lentilles à ça je mets du fromage blanc yaourt avec bon en protéines quoi.
Mauvaise alimentation pour terminer le débat de l'alimentation
[02:27:57] <fraetetue>
Le 30 décembre 2022 à 02:26:02 :
Ouais je comprends c'est la merde aussi mais moi il y a pas de sucre ajouté il y a juste du pétillant oui du coca zéro quoiFaut boire que de l'eau le reste = merde.
Ça tu as bien raison mon ami je prendrai ton conseil à la lettre et j'en prends plein d'autres que je note et que je ferai vraiment.
Le 30 décembre 2022 à 02:30:42 :
[02:27:55] <panic-k>
Oui j’allais dire si tu pisse beaucoup c’est pas normal : soit c’est dû au coca (la caféine c’est un diurétique)
Ou vu que t’es un go muscu je suppose que tu consomme pas mal de légumes, et très peu de sel, donc trop de potassium pour trop peu de sodium (+ le coca avec son effet diurétique à ce moment tu pissera un max), dans ce cas là suffit de rajouter du sel sur tes alimentsJe n'ai pas de problème urinaire vu que j'ai été testé pour les infections à l'hôpital et ma médecin a envoyé aussi en analyse donc sur ce point je suis clean.
Bof non je fais ça chez moi mais comme un psychopathe, et j'essaie de manger des œufs beaucoup du poulet et de manger à côté des lentilles à ça je mets du fromage blanc yaourt avec bon en protéines quoi.
Mauvaise alimentation pour terminer le débat de l'alimentation
Tu manges très peu salé ?
Ta pisse est de quelle couleur ?
C'est-à-dire le matin foncé et d'ailleurs c'est à ce moment-là où elle fait le plus de mousse et au plus je bois de l'eau et bien au moins il y a de mousse
Le 30 décembre 2022 à 02:33:35 :
Oui c'est vrai non je mange pas beaucoup de sel ça non et ma pisse honnêtement elle est de couleur normal
C'est-à-dire le matin foncé et d'ailleurs c'est à ce moment-là où elle fait le plus de mousse et au plus je bois de l'eau et bien au moins il y a de mousse
Ok , ben du coup je sais pas
Mais faut quand même savoir que pisser trop souvent c’est pas normal, après si tu bois énormément ça peut être ça
Aussi le stress
Et d’autres problèmes mais à ce niveau je suis pas calé
Tu as mon Discord déjà ;)
ça serait pas étonnant que t'aies une maladie rénale
[02:37:24] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 02:33:35 :
Oui c'est vrai non je mange pas beaucoup de sel ça non et ma pisse honnêtement elle est de couleur normal
C'est-à-dire le matin foncé et d'ailleurs c'est à ce moment-là où elle fait le plus de mousse et au plus je bois de l'eau et bien au moins il y a de mousseOk , ben du coup je sais pas
Mais faut quand même savoir que pisser trop souvent c’est pas normal, après si tu bois énormément ça peut être ça
Aussi le stress
Et d’autres problèmes mais à ce niveau je suis pas calé
Ok nickel l'ami tu m'as bien aidé dis-moi par contre tu as envie qu'on se fait une petite partie sur Xbox ?
[02:38:19] <GeorgesCouthon>
problème au niveau des reins, ils laissent passer des protéines
ça serait pas étonnant que t'aies une maladie rénale
J'espère bien évidemment que ce n'est pas ça :p
Données du topic
- Auteur
- HypnoHack
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 01:23:15
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 00:16:00
- Supprimé par