Topic de HypnoHack :

Pipi qui mousse "beaucoup"

Supprimé

Le 30 décembre 2022 à 01:45:43 :

[01:42:25] <panic-k>

Le 30 décembre 2022 à 01:40:59 :
Premiere protéinurie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Premiere défaillance rénale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Premier diabete https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso je suis dans le même cas que l’op je pisse de la mousse depuis 6 mois et :d) albume et creatinine nickel + glycémie au top à jeun comme après manger donc ni diabète ni problème de reins

Et tu pense que j'ai eu les mêmes test sur toi ?

A l'hôpital on m'a rien dis,c'est ok
Par contre la médecin (oui j'ai fais deux fois test j'avais peur)elle ,elle m'a dis que c'était dans le test ;
IST ,sang dans l'urine,et infection urinaire

Je ne sais pas si ça regroupe les tiens
A l'hosto elle m'a dis que c'était nickel,et pareil ma médecin

Je sais pas ce que t’a fais comme examen mais en general ils font l’albumine et la creatinine assez souvent même si ils pensent à une infection urinaire, t’as pas accès au résultat du labo ?

Non mais les kheys ressaisissez vous, vous avez rien vous en faites pas aya
Pas lu tous les posts.
Sûrement la bière ou les boissons gazeuses.
Met toi à l'eau 2 semaine pour nettoyer ton uretre tu risque de développer des complications et ça peut faire mal.
"Une urine qui mousse, c'est lié à des urines concentrées. L'urine contient beaucoup de sels minéraux. Elles peuvent parfois contenir des protéines, il est donc normal que l'urine puisse mousser mais il ne faudrait pas qu'elle mousse de trop. Dans ce cas, il faut consulter un médecin pour faire des explorations."
Moi aussi mais je bois beaucoup de bière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png

Après personnellement j’ai commencer à pisser de la mousse le lendemain de la prise d’un médicament, le donormyl, c’est un anti-histaminique de première génération qui aide à dormir mais qui cause de la rétention urinaire

J’étais aussi super constipé le jour même j’avais chier une brique carrément ayoo

Non je n'ai eu aucun résultat, à l'hôpital on m'a juste dit que c'était nickel et la médecin m'a dit en premier lieu que je n'avais pas d'infection urinaire ensuite elle m'a dit qu'elle attendait deux autres tests, le test du sang dans l'urine et celui des infections sexuellement transmissibles je pense.
Personnellement j'avais surtout peur pour les infections sexuellement transmissibles, j'avais même paniqué même que c'étaient pas une pute, on sais jamais savoir.

[01:51:42] <Henry-ledur>
Pas lu tous les posts.
Met toi à l'eau 2 semaine pour nettoyer ton uretre tu risque de développer des complications et ça peut faire mal.

Qu'est-ce que ça pourrait avoir avec des boissons mousseuses, oui je bois une bouteille de coca par jour par exemple...

Le 30 décembre 2022 à 01:51:42 :
Pas lu tous les posts.

Perso j’ai ça depuis 6 mois et je bois énormément d’eau plate et peu d’alcool

Putain mais l'auteur t'es un enfant ou quoi ? Tout le monde sait que pour éviter la mousse il faut incliner les toilettes à 45 degrés et les redresser progressivement
Je crois avoir toujours fait pipi de la mousse pourtant je bois que de l'eau et jamais eu de problème...

[01:52:23] <panic-k>
Après personnellement j’ai commencer à pisser de la mousse le lendemain de la prise d’un médicament, le donormyl, c’est un anti-histaminique de première génération qui aide à dormir mais qui cause de la rétention urinaire

J’étais aussi super constipé le jour même j’avais chier une brique carrément ayoo

Mais du coup toi ma cherche pas c'est si tu prends ce genre de truc obligé tu vas avoir des problèmes à côté moi je me le fais pas à part que j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sport j'ai rien fait d'autre de mal

Le 30 décembre 2022 à 01:52:40 :
Non je n'ai eu aucun résultat, à l'hôpital on m'a juste dit que c'était nickel et la médecin m'a dit en premier lieu que je n'avais pas d'infection urinaire ensuite elle m'a dit qu'elle attendait deux autres tests, le test du sang dans l'urine et celui des infections sexuellement transmissibles je pense.
Personnellement j'avais surtout peur pour les infections sexuellement transmissibles, j'avais même paniqué même que c'étaient pas une pute, on sais jamais savoir.

Mais t’as l’urine mousseuse depuis combien de temps toi ?

Et t’as baisé combien de jours avant le début que ta pisse elle mousse ?

Rien , tu te transformes juste en homme-sirop

[01:55:46] <panic-k>

Et bien lol ça fait aussi plus ou moins 6 mois comme toi exactement comme toi, fin non en fait non ça fait 6 mois que j'ai l'impression d'avoir des maladies sexuellement transmissibles mais ça fait un mois plus ou moins que ça mousse

Le 30 décembre 2022 à 01:55:15 :

Mais du coup toi ma cherche pas c'est si tu prends ce genre de truc obligé tu vas avoir des problèmes à côté moi je me le fais pas à part que j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sport j'ai rien fait d'autre de mal

J’ai pris une fois khey ayoo

Et c’est un truc assez safe hein c’est dispo en pharmacie sans ordonnance + c’est avec la même mollecule qu’on traitait les allergies ya 20 ans, et aujourd’hui on utilise juste un dérivé de cette molécule

Et de toute façon non ça n'a rien à voir avec la fille à part la faire passer pour une p*** ce que honnêtement elle n'était pas je n'ai rien fait d'autre elle n'avait rien à voir avec mon problème en gros'

Limite et c'est peut-être n'importe quoi mais je me demande si je n'ai pas fait trop de sport tous les jours même pendant la nuit même maintenant à 2h je serai capable de faire 200 pompes et d'enchaîner avec une haltère comme un fou.
Je me demande si ça a pu créer des problèmes

Perso tout les matin quand c'est la première fois ça mousse aussi mais j'ai toujours pensé que c'était juste à cause du jet qui est fort. Le reste de la journée j'ai pas bulles dans l'eau :(
Si t'as pas d'autres symptomes osef je pense

Le 30 décembre 2022 à 01:57:05 :

[01:55:46] <panic-k>

Et bien lol ça fait aussi plus ou moins 6 mois comme toi exactement comme toi, fin non en fait non ça fait 6 mois que j'ai l'impression d'avoir des maladies sexuellement transmissibles mais ça fait un mois plus ou moins que ça mousse

Ouais chelou

[01:58:01] <panic-k>

Le 30 décembre 2022 à 01:55:15 :

J’ai pris une fois khey ayoo

Et c’est un truc assez safe hein c’est dispo en pharmacie sans ordonnance + c’est avec la même mollecule qu’on traitait les allergies ya 20 ans, et aujourd’hui on utilise juste un dérivé de cette molécule

Ah ok ok d'accord, moi je prends des somnifères je prends d'examen je prends des enroule comme ça donc je te juge pas mais je dis simplement que moi c'est plutôt des calmants pour être moins nerveux et que il ne cause pas ce genre d'effet que j'ai eu que l'on a eux

Données du topic

Auteur
HypnoHack
Date de création
30 décembre 2022 à 01:23:15
Date de suppression
16 janvier 2023 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC