Pipi qui mousse "beaucoup"
Supprimé[01:59:37] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 01:57:05 :
[01:55:46] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 01:52:40 :
Non je n'ai eu aucun résultat, à l'hôpital on m'a juste dit que c'était nickel et la médecin m'a dit en premier lieu que je n'avais pas d'infection urinaire ensuite elle m'a dit qu'elle attendait deux autres tests, le test du sang dans l'urine et celui des infections sexuellement transmissibles je pense.
Personnellement j'avais surtout peur pour les infections sexuellement transmissibles, j'avais même paniqué même que c'étaient pas une pute, on sais jamais savoir.Mais t’as l’urine mousseuse depuis combien de temps toi ?
Et t’as baisé combien de jours avant le début que ta pisse elle mousse ?
Et bien lol ça fait aussi plus ou moins 6 mois comme toi exactement comme toi, fin non en fait non ça fait 6 mois que j'ai l'impression d'avoir des maladies sexuellement transmissibles mais ça fait un mois plus ou moins que ça mousse
Ouais chelou
Donc la fille n'avait rien à voir dans l'histoire ça c'est sûr
Premier débité !
C'est du pu va voir un medecin !
Exam,rien ?
Le 30 décembre 2022 à 01:59:44 :
[01:58:01] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 01:55:15 :
[01:52:23] <panic-k>
Après personnellement j’ai commencer à pisser de la mousse le lendemain de la prise d’un médicament, le donormyl, c’est un anti-histaminique de première génération qui aide à dormir mais qui cause de la rétention urinaireJ’étais aussi super constipé le jour même j’avais chier une brique carrément ayoo
Mais du coup toi ma cherche pas c'est si tu prends ce genre de truc obligé tu vas avoir des problèmes à côté moi je me le fais pas à part que j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sport j'ai rien fait d'autre de mal
J’ai pris une fois khey ayoo
Et c’est un truc assez safe hein c’est dispo en pharmacie sans ordonnance + c’est avec la même mollecule qu’on traitait les allergies ya 20 ans, et aujourd’hui on utilise juste un dérivé de cette molécule
Ah ok ok d'accord, moi je prends des somnifères je prends d'examen je prends des enroule comme ça donc je te juge pas mais je dis simplement que moi c'est plutôt des calmants pour être moins nerveux et que il ne cause pas ce genre d'effet que j'ai eu que l'on a eux
Tu prends quoi comme somnifère ?
+ t’en a pas pris un là par hasard ? Parce que ton écriture est louche
+ le truc que j’ai pris (donormyl) c’est un somnifère en gros
Mais l'ami toi tu comptes faire quoi du coup ?
Je demande ça parce que tu as l'air d'être dans le même état que moi et tu as fait les mêmes tests à peu près que moi.
Donc je me demande la suite pour moi et la tienne en même temps j'aimerais savoir
[02:04:18] <WhammyPedal>
ça m'arrive quand j'ai pas pissé depuis longtemps et que le jet est puissant
Ça,c'est normal t'es clean tkt
Le 30 décembre 2022 à 02:03:02 :
Stilnoct 10mg Xanax 0.5
Ayoo j’étais sûr
Va dormir khey c’est pas bon de rester debout après avoir pris du stilnox (c’est un hypnotique) ya des gens qui font de sacrés bourdes en restant éveiller après avoir pris du stilnox, style dépenser 500€ dans des trucs amazon à la con ayooo
Le 30 décembre 2022 à 02:04:19 :
Je demande ça parce que tu as l'air d'être dans le même état que moi et tu as fait les mêmes tests à peu près que moi.Donc je me demande la suite pour moi et la tienne en même temps j'aimerais savoir
Je compte rien faire perso, maintenant j’osef, j’ai mon père à qui j’en ai parler qui ma dis qu’il pissait de la mousse depuis 30 ans au moins sans aucun problèmes donc je pense pas risquer quelque chose
[02:07:08] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 02:04:19 :
Je demande ça parce que tu as l'air d'être dans le même état que moi et tu as fait les mêmes tests à peu près que moi.Donc je me demande la suite pour moi et la tienne en même temps j'aimerais savoir
Je compte rien faire perso, maintenant j’osef, j’ai mon père à qui j’en ai parler qui ma dis qu’il pissait de la mousse depuis 30 ans au moins sans aucun problèmes donc je pense pas risquer quelque chose
Ah oui ouais tu l'as dit à ton père et lui ça fait 30 ans ok c'est rassurant du coup... Nickel et bien vraiment l'ami j'ai bien fait de t'avoir trouvé et je te dis un énorme merci vraiment tu as assuré et tu m'as bien aidé
Le 30 décembre 2022 à 02:07:38 :
J'adore l'effet xD ,et dépenser 1000€ en une soirée c'est déjà arrivé mais j'avais envie les choses ah et trois Rolex mdr
Plein de gens se droguent au stilnox ayoo
Je crois même qu’en Suisse ils ont retiré le Stilnox de la vente même sous ordonnance parce que trop de gens détournait son usage
Données du topic
- Auteur
- HypnoHack
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 01:23:15
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 00:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC