Topic de HypnoHack :

Pipi qui mousse "beaucoup"

Supprimé

Salut les mecs :noel:
C'est pas un troll et j'aimerai vos avis sans déconner comme il y a énormément de monde ici...

Voilà quand je fais pipi ça fais beaucoup de mousse quand même(comme si il y a du savon dans la toilette).
J'ai un peu peur et je ne pense pas que c'est normal :noel:

Je precise que ce n'est pas a cause du canard WC et ou autre je met pas ce genre de produit.

Aussi,comme j'etait en panic parce que j'avais ken il y a pas longtemps, je pensais que j'avais une MST,j'ai fais test d'urine médecin,elle m'a dis que c'était clean genre,pas d'infection urinaire,pas de sang dans l'urine et pas IST...

Mais sérieusement ça m'inquiète alors je vous demande votre avis/témoignage.

Je sais que souvent il y a des personnes qui donne de vrai/bon conseils donc voilà.

Merci :hap:

T'urines de la bière :ouch:
Nofake goutte tu verras :oui:

Google. :ok:

Je ne me rappelle pas la raison, mais je crois que c'est bénin et tout con.

Je vais voir ton lien Boneless, au passage peut être que je verrais un témoignage autre en revenant :)

Il me semble que c'est la présence de protéine qui fait ça.

Après une éjac c'est normal si ça mousse un peu

Première pneumaturie par fistule colo-vesicale

Non même quand j'éjac pas mais bref,ça dois être rien vu que je me sens bien et que en plus j'ai pas le sida mdr je pensai que la fille m'avais donné un vieux truc j'etait en panique sur elle mdr

Elle a pas apprécié quand je l'ai accusé :noel:

Bref merci les mecs

Alimentation ? Tu bouffes beaucoup de pâtes peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[01:28:50] <un_p1_en_sueur2>
Première pneumaturie par fistule colo-vesicale

Ça veux rien dire ça khey :\
Si c'est pas un troll, explique au cas où :hap:

[01:30:52] <Golemmatuer>
Alimentation ? Tu bouffes beaucoup de pâtes peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nope comme je faisais bcp de sport chez moi,j'ai mangé beaucoup de protéines (oeuf viande lentille)

Il faut que tu prennes un coton tige, que tu l‘imbibe d’alcool et que tu te gode l’urètre avec.
Ça pique un peu au début mais c’est radical

Par contre pas abusé non plus m'enfin j'essayais de nourrir mes muscles.
Ah aussi,je faisais du sport mais comme un malade mental,c'est a dire pas a la salle,chez moi mais genre 200 pompes plus altére plus 100 traction des fois sur une journée
Et je faisais ça tout les jours

Ça a peut être a voir ?

La même khey ya environ 6 mois du jour au lendemain je me suis mis a pisser avec de la mousse

Examen au labo de mon urine tout ressort parfait

Pourtant je continue à pisser de la mousse depuis

Pas de symptômes ou problèmes particuliers pourtant

[01:33:38] <MeddyMitchell>
Il faut que tu prennes un coton tige, que tu l‘imbibe d’alcool et que tu te gode l’urètre avec.
Ça pique un peu au début mais c’est radical

C'est ce que le médecin m'a conseillé, merci c'est déjà fais :hap:

[01:34:16] <panic-k>
La même khey ya environ 6 mois du jour au lendemain je me suis mis a pisser avec de la mousse

Aaaah,je savais que j'ai bien fais de venir ici !!

Allé,pareil pour moi et quoi ça fais combien de temps que tu fais de la mousse ?
Moi aussi ça va bien mais j'ai quand même peur je me dis que c'est pas normal quoi ,qd même ^^`

Je déteste parler de ça car j'ai peur que ça m'arrive mais dans certains cas la mousse peut provenir de reins qui filtrent mal.

En espérant que ce ne soit pas ça.

Désolé de la question j'avais ma réponse mais trop content d'être tombé sur un mec avec le même truc que moi lol,moi aussi analyse tout clean

J'ai dis à mon médecin tout ça et elle m'a dis si jamais vous avez une gène vous pouvez allé chez un urologue mais je pense que cela ne servirai a rien.
Je doute d'avoir un soucis grave de santé sinon,bah je le sentirais un peu je pense

Le 30 décembre 2022 à 01:35:45 :

[01:34:16] <panic-k>

Aaaah,je savais que j'ai bien fais de venir ici !!

Allé,pareil pour moi et quoi ça fais combien de temps que tu fais de la mousse ?
Moi aussi ça va bien mais j'ai quand même peur je me dis que c'est pas normal quoi ,qd même ^^`

Ça fait 6 mois que ya de la mousse quand je pisse

Ya des jours où ya presque pas de mousse et d’autres ou yen a beaucoup

J’ai remarqué que souvent quand j’ai beaucoup de mousse c’est quand j’suis pas en forme/fatigué donc ça pourrait être lié à une infection ou un truc en rapport avec l’immunité mais bon mes résultats urinaires avaient rien donné, ils étaient même parfait

Données du topic

Auteur
HypnoHack
Date de création
30 décembre 2022 à 01:23:15
Date de suppression
16 janvier 2023 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC