Topic de authshaynance :

J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui

Supprimé
T'es encore jeune, et les hommes de cet âge ne se projettent pas dans une relation telle que celle que tu rêves.

Le 29 décembre 2022 à 01:03:54 :

Le 29 décembre 2022 à 00:56:24 :
L'auteure qui a déjà couché avec 3 mecs à à peine 21 ans et qui espère toujours se mettre avec un mec bien, catholique et bosseur, qui l'aimera jusqu'à sa mort et se projettera dans l'avenir avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Sincèrement ça fait mal au cœur d’être réduite à des expériences sexuelles, j’espère sincèrement que des hommes sont plus fins que ça et je ne dis pas ça car je me trouve dans cette situation

1. Ce n’est ps parce que la femme vous annonce un nombre de relations que celui ci est vrai
2. Ce n’est ps parce qu’elle a peu de relations que c’est une bonne personne et vice versa

J’ai moi même la foi, je ne pense pas être mauvaise, je suis bosseuse, j’ai de l’amour à donner et les ressources pour construire quelque chose, pourquoi ce type d’homme ne pourrait pas se projeter avec moi ?

Lire mon précédent poste, un homme qui se respecte ne PEUT PAS se marier avec une femme qui a déjà été consommée sans avoir du ressenti envers cette dernière

Faut que vous le compreniez ça les meufs avant de coucher avec le premier venu

sinon, l'op est bien entendu un fake :ok:

Fais juste attention à qui tu te lies spirituellement en couchant avec la personne.

En te lisant j’ai la sensation que tu vois la relation comme la bouée de sauvetage qui va te permettre d’obtenir une bouffée de bonheur dans ta vie…
Tu devrais vraiment envisager de te poser avec un homme quand tu te sentiras prête et très épanouie dans ta vie.

Pour le coup je suis pas très sure des personnes avec qui je me suis liée..
C’est pas ça je suis vraiment bien dans ma vie mais je ne vois pas ma vie sans une relation heureuse

L'auteure tu penses vraiment que t'as le droit de t'amuser pendant ta vingtaine, puis te reconvertir en croyante du jour au lendemain, tout ça pour te trouver un pigeon tradi qui lui a vécu selon les règles ?

Il t'acceptera jamais, sur le marché de l'amour t'as perdu toute valeur sache le :ok:

si t'es vraiment chrétienne, confie-toi à Dieu et demande-lui de mettre sur ton chemin un homme sincère, qui sait ce qu'il veut

tu vas galérer longtemps avant de trouver quelqu'un de bien

c'est tellement dur aujourd'hui de trouver quelqu'un de sérieux, surtout quand je vois la génération qui arrive

  • il a pas a faire de toi sa priorité (surtout selon ce que t'entend par "priorité" :( )
  • toi non plus
  • l'amour c'est toujours 1 qui aime + que l'autre
Tu n'as que 21 ans, tu es de sexe féminin et tu as déjà eu trois relations où est le désespoir la dedans ?

Le 29 décembre 2022 à 01:02:10 :
Tu es juste tombée sur de mauvais gars, il arrivera un jour, ne pas perdre espoir :-)))

Chaque échec ne réduit pas mes chances de trouver la bonne personne ?

Le 29 décembre 2022 à 01:05:28 :

Qui te dit que j’ai construit ces relations sur le sexe ?

Tu crois vraiment qu'un homme est prêt à faire de toi ta femme en sachant dans un coin de sa tête que le zizi d'un autre homme a fait des vas-et-viens plusieurs fois dans ta vulve, et ce à 3 reprises en plus ?

Tu te rends pas compte quel genre de tue-l'amour c'est, dans la tête de n'importe quel homme qui se respecte, ça représente un coup de massue, on a l'impression (et à juste titre) d'être une roue de secours, une deuxième main, une merde, et de consommer un truc plus frais. Ca repousse énormément

Désolé de te le dire, mais oui t'es périmée, fallait y penser avant ça

évidement seuls les hommes sans estime d'eux-mêmes ni de charisme d'affirmeront le contraire, mais un homme normalement constitué et qui s'aime te fuiera

Je trouve honnêtement ce type de raisonnement pas digne d’un vrai homme mais d’un enfant, en plus d’être extrêmement malsain
Lorsque tu recherches une personne ce qui compte est le présent et le futur pas le passé, pour moi ce genre de choses devrait être un détail, on ne parle pas non plus de 20 hommes
Ce n’est pas parce que des hommes sont passés après que tu es un second choix puisque je ne te connaissais pas à ce moment ? :(
Je pense sincèrement qu’une personne saine a des exigences un peu moins vide de sens

Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Tu sous-estimes la misère sexuelle des hommes pour croire que ça en dérange certains :rire:

Trois partenaires sexuels comme passif sexuel pour une femme c'est peu...

Le 29 décembre 2022 à 01:09:15 :
L'auteure tu penses vraiment que t'as le droit de t'amuser pendant ta vingtaine, puis te reconvertir en croyante du jour au lendemain, tout ça pour te trouver un pigeon tradi qui lui a vécu selon les règles ?

Il t'acceptera jamais, sur le marché de l'amour t'as perdu toute valeur sache le :ok:

Mais je n’ai pas couché avec le premier venu, je ne me suis pas amusée, tu ne penses pas qu’en 21 ans j’ai eu le temps de construire 3 relations SÉRIEUSES ?

Le 29 décembre 2022 à 00:13:58 :
Entre les personnes simplettes,

:rire:

T'es pire qu'un simplet, t'es une victime, les simplets veulent même pas de toi

Le 29 décembre 2022 à 01:09:28 :
si t'es vraiment chrétienne, confie-toi à Dieu et demande-lui de mettre sur ton chemin un homme sincère, qui sait ce qu'il veut

tu vas galérer longtemps avant de trouver quelqu'un de bien

c'est tellement dur aujourd'hui de trouver quelqu'un de sérieux, surtout quand je vois la génération qui arrive

Je n’ose pas demander ça à Dieu, je ne sais pas si cette demande est légitime

Le 29 décembre 2022 à 01:11:28 :
Tu n'as que 21 ans, tu es de sexe féminin et tu as déjà eu trois relations où est le désespoir la dedans ?

Le désespoir est que j’aurais aimé avoir une relation qui dure pour toujours et que j’ai plus l’impression de me rapprocher de la meuf qui enchaîne les relations pour ensuite finir suele

Le 29 décembre 2022 à 01:12:16 :

Le 29 décembre 2022 à 01:02:10 :
Tu es juste tombée sur de mauvais gars, il arrivera un jour, ne pas perdre espoir :-)))

Chaque échec ne réduit pas mes chances de trouver la bonne personne ?

Le 29 décembre 2022 à 01:05:28 :

Qui te dit que j’ai construit ces relations sur le sexe ?

Tu crois vraiment qu'un homme est prêt à faire de toi ta femme en sachant dans un coin de sa tête que le zizi d'un autre homme a fait des vas-et-viens plusieurs fois dans ta vulve, et ce à 3 reprises en plus ?

Tu te rends pas compte quel genre de tue-l'amour c'est, dans la tête de n'importe quel homme qui se respecte, ça représente un coup de massue, on a l'impression (et à juste titre) d'être une roue de secours, une deuxième main, une merde, et de consommer un truc plus frais. Ca repousse énormément

Désolé de te le dire, mais oui t'es périmée, fallait y penser avant ça

évidement seuls les hommes sans estime d'eux-mêmes ni de charisme d'affirmeront le contraire, mais un homme normalement constitué et qui s'aime te fuiera

Je trouve honnêtement ce type de raisonnement pas digne d’un vrai homme mais d’un enfant, en plus d’être extrêmement malsain
Lorsque tu recherches une personne ce qui compte est le présent et le futur pas le passé, pour moi ce genre de choses devrait être un détail, on ne parle pas non plus de 20 hommes
Ce n’est pas parce que des hommes sont passés après que tu es un second choix puisque je ne te connaissais pas à ce moment ? :(
Je pense sincèrement qu’une personne saine a des exigences un peu moins vide de sens

NON NON NON je t'arrête tout de suite, ça c'est un raisonnement de FEMME

"Gneuh gneuh c'est le présent et le futur qui compte, peu importe si je me suis suis enfilé des km dans le passé", TOUTES les meufs disent ça pour essayer de faire table rase du passé, t'es pas la première et tu seras pas la dernière

Sauf que dans la tête d'un mec ça se passe pas comme ça. C'est pas en lui tenant ton discours que tu le convaincra. Dans la tête d'un mec t'es beaucoup moins attirante désormais, ça l'effraie, ça le dégoûte

Désolé mais c'est la vérité vraie

Le 29 décembre 2022 à 01:13:21 :

>Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

>

> Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

>

> Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Tu sous-estimes la misère sexuelle des hommes pour croire que ça en dérange certains :rire:

Trois partenaires sexuels comme passif sexuel pour une femme c'est peu...

Ça me rassure de savoir que des personnes pensent ça mais bon j’ai largement le temps de faire pire puisque je n’ai que 21 ans

L'auteure tu penses vraiment que t'as le droit de t'amuser pendant ta vingtaine, puis te reconvertir en croyante du jour au lendemain, tout ça pour te trouver un pigeon tradi qui lui a vécu selon les règles ?

Il t'acceptera jamais, sur le marché de l'amour t'as perdu toute valeur sache le :ok:

Mais je n’ai pas couché avec le premier venu, je ne me suis pas amusée, tu ne penses pas qu’en 21 ans j’ai eu le temps de construire 3 relations SÉRIEUSES ?

Mais pourquoi tu prends au sérieux ce qui est dit ici ?
Les hommes n'aiment pas particulièrement que les femmes aient eu un passé sexuel mais t'es pas obligée d'en parler en fait... Tu crois vraiment que ça va bloquer avec la plupart des hommes pour 3 pauvres ex partenaires sexuels ?

si t'es pas un fake -> bienvenue en 2k22 (bientot 23)
Individualisme ; consumérisme ; mort de la morale de l'honneur et de la spiritualité ; abrutissement des masses :hap:

Il en reste des gars bien (et des femmes bien aussi) mais faut pas trop faire la fine bouche + avoir du bol

Courage si tu cherche. Perso homme lambda -> j'abandonne.

Le 29 décembre 2022 à 01:16:40 :

Le 29 décembre 2022 à 01:13:21 :

> >Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

> >

> > Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

> >

> > Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

>

> Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

>

> Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Tu sous-estimes la misère sexuelle des hommes pour croire que ça en dérange certains :rire:

Trois partenaires sexuels comme passif sexuel pour une femme c'est peu...

Ça me rassure de savoir que des personnes pensent ça mais bon j’ai largement le temps de faire pire puisque je n’ai que 21 ans

Et alors ?
Personnellement je suis vierge a 28 ans et c'est juste un souffrance morale si j'avais couché avec au moins une femme je serais déjà mieux dans ma peau

Le 29 décembre 2022 à 01:15:57 : fois dans ta vulve, et ce à 3 reprises en plus ?
as non plus de 20 hommes

Ce n’est pas parce que des hommes sont passés après que tu es un second choix puisque je ne te connaissais pas à ce moment ? :(
Je pense sincèrement qu’une personne saine a des exigences un peu moins vide de sens

NON NON NON je t'arrête tout de suite, ça c'est un raisonnement de FEMME

"Gneuh gneuh c'est le présent et le futur qui compte, peu importe si je me suis suis enfilé des km dans le passé", TOUTES les meufs disent ça pour essayer de faire table rase du passé, t'es pas la première et tu seras pas la dernière

Sauf que dans la tête d'un mec ça se passe pas comme ça. C'est pas en lui tenant ton discours que tu le convaincra. Dans la tête d'un mec t'es beaucoup moins attirante désormais, ça l'effraie, ça le dégoûte

Désolé mais c'est la vérité vraie

Tu parles comme si j’avais eu des dizaines de plans culs et coups d’un soir alors que j’ai eu 3 échecs amoureux…
Comme si la norme était de trouver la bonne personne du premier coup
J’espère vraiment que tu n’es pas une femme car c’est pitoyable comme réflexion

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
29 décembre 2022 à 00:11:33
Date de suppression
1 janvier 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 294