Topic de authshaynance :

J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui

Supprimé

Le 29 décembre 2022 à 00:23:41 :

Le 29 décembre 2022 à 00:22:17 :
Le mépris, Alberto Moravia

Le couple est miné par le doute constant, les yeux tournés vers la vitrine marchande, devenue autel.

C’ est vrai que durant toutes mes relations un sentiment ne m’a jamais quitté et c’est le doute, tu penses que c’est ça mon problème ?

Je pense que donner sa confiance est un acte d'importance dans la vie. Si on l'enlève à chaque instant pour x raisons, c'est qu'on est perdu et qu'on a aucunes valeurs autres que celles de la loi de la jungle.
L'échange de confiance est si périlleux qu'il nous fait sortir des calculs.

Déjà 3 ex t'es hors concours désolé :)

Le 29 décembre 2022 à 00:25:14 :

Le 29 décembre 2022 à 00:11:33 :

Je suis une fille banale, plutôt jolie je pense, pas bête, avec de nombreux défauts comme tout le monde.

Tu es donc hideuse, et tu as juste pas suffisamment de choix pour aspirer à un homme de valeur, bon courage et bonne chance dans une prochaine vie

Non sincèrement je ne suis pas hideuse, je crois plaire, je dirais que je suis 6/10
Mais j’ai aussi vu que certains hommes passent le temps avec des femmes qu’ils trouvent passables pour ensuite les tromper avec une plus jolie qu’ils marieront… Le cœur des gens est pourri

Le 29 décembre 2022 à 00:32:04 :
Déjà 3 ex t'es hors concours désolé :)

Tu m’as donné mal au ventre, je l’ai pas voulu …

Stop feed bordel, l'op est une meuf qui se met avec des chads puis qui se plaint que ça colle pas en crachant sur les célestins, rien de nouveau sous le soleil

Le 29 décembre 2022 à 00:32:02 :

Le 29 décembre 2022 à 00:23:41 :

Le 29 décembre 2022 à 00:22:17 :
Le mépris, Alberto Moravia

Le couple est miné par le doute constant, les yeux tournés vers la vitrine marchande, devenue autel.

C’ est vrai que durant toutes mes relations un sentiment ne m’a jamais quitté et c’est le doute, tu penses que c’est ça mon problème ?

Je pense que donner sa confiance est un acte d'importance dans la vie. Si on l'enlève à chaque instant pour x raisons, c'est qu'on est perdu et qu'on a aucunes valeurs autres que celles de la loi de la jungle.
L'échange de confiance est si périlleux qu'il nous fait sortir des calculs.

Peut être que je ne choisis pas des personnes dignes de confiances et que c’est ça mon problème

Le 29 décembre 2022 à 00:34:21 :
Stop feed bordel, l'op est une meuf qui se met avec des chads puis qui se plaint que ça colle pas en crachant sur les célestins, rien de nouveau sous le soleil

Franchement dans le lot je me suis mis avec 1 chad car il m’a vendu beaucoup de rêve, mais j’ai compris mon erreur et je ne m’attarde vraiment pas sur ce genre de critères superficiels, je ne cherche pas un trophée mais une personne avec qui construire quelque chose
Et pour être honnête il a suivi justement 1 célestin avec qui ca n’a pas fonctionné, donc je cherchais l’exact opposé de cet homme

Le 29 décembre 2022 à 00:27:48 :

Le 29 décembre 2022 à 00:23:06 :
Les réseaux ont tout niqué, quand je parle à des 2000 c’est affligeant le nombre d’insecures, de dépendants affectifs, etc.

Après faut pas se voiler la face y’a tellement de couples rincés aussi, d’infidélités, de french dreamers blasés, qu’au final le nombre de couples réellement heureux et épanouis, se comptent sur les doigts d’une main.

Et arrêtez de vouloir à tout prix chercher la fameuse âme sœur. Elle viendra si elle doit arriver un jour, c’est le hasard. Mais première redpill : y’a très peu de chance que cette âme sœur soit véritable, tout au mieux ce sera une amourette passagère. :)

Quels conseils nous donnerais tu ?

Pas grand chose. :)

De ne pas te fier aux apparences et de plutôt cultiver tes qualités intérieures.
De ne pas culpabiliser parce que tu es sans doute tombée sur les mauvaises personnes.
Si tu dois trouver un jour la bonne personne, elle viendra quand tu seras déjà bien dans ta tête.
N’attends pas trop d’une relation, ou d’une personne, le vice fait partie de chacun, à toi de t’en protéger et d’essayer de ne garder que le meilleur d’autrui, ou en tout cas de l’aider à devenir une meilleure personne.
Ne deviens pas mauvaise parce que la vie ou les gens t’ont déçus.
Autorise-toi à aimer, à t’ouvrir et à partager tes sentiments plutôt que de les blinder derrière une carapace.
Cultive ta curiosité, ton équilibre dans ta vie et tu verras que le reste suivra naturellement.

Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Le 29 décembre 2022 à 00:35:28 :

Le 29 décembre 2022 à 00:34:21 :
Stop feed bordel, l'op est une meuf qui se met avec des chads puis qui se plaint que ça colle pas en crachant sur les célestins, rien de nouveau sous le soleil

Franchement dans le lot je me suis mis avec 1 chad car il m’a vendu beaucoup de rêve, mais j’ai compris mon erreur et je ne m’attarde vraiment pas sur ce genre de critères superficiels, je ne cherche pas un trophée mais une personne avec qui construire quelque chose
Et pour être honnête il a suivi justement 1 célestin avec qui ca n’a pas fonctionné, donc je cherchais l’exact opposé de cet homme

Bah voilà cherche pas plus loin, t'es comme toutes les autres, c'est pour ça qu'on t'utilise et qu'aux yeux des vrais hommes tu vaux pas un clou

Le 29 décembre 2022 à 00:35:45 :
Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Si des hommes ont une emprise sur toi, c’est parce que tu les laisses affirmer cette emprise. Si tu ne perçois que les ‘’actes’’ à ton égard que comme des rapports matériels, alors on te considérera comme une chose.
Si tu sais ce que tu désires, alors tu es exceptionnelle.

Le 29 décembre 2022 à 00:35:41 :

Le 29 décembre 2022 à

Ne te fais pas de fausses idées, tu seras un vide couilles à bien d'autres hommes, comme des hommes seront des solutions de secours pour un soir à bien d'autres femmes.

Une femme qui met du temps à coucher élimine déjà une bonne partie des hommes, après faut creuser.

Et oui, les relations amoureuses restent des relations de pouvoir, comme avec tes amis, comme avec tes collègues

Le 29 décembre 2022 à 00:34:22 :

Le 29 décembre 2022 à 00:32:02 :

Le 29 décembre 2022 à 00:23:41 :

Le 29 décembre 2022 à 00:22:17 :
Le mépris, Alberto Moravia

Le couple est miné par le doute constant, les yeux tournés vers la vitrine marchande, devenue autel.

C’ est vrai que durant toutes mes relations un sentiment ne m’a jamais quitté et c’est le doute, tu penses que c’est ça mon problème ?

Je pense que donner sa confiance est un acte d'importance dans la vie. Si on l'enlève à chaque instant pour x raisons, c'est qu'on est perdu et qu'on a aucunes valeurs autres que celles de la loi de la jungle.
L'échange de confiance est si périlleux qu'il nous fait sortir des calculs.

Peut être que je ne choisis pas des personnes dignes de confiances et que c’est ça mon problème

La confiance n'est qu'une illusion même si certains n'en sont pas dignes

Sinon, en te lisant, j'ai eu le sentiment que tu étais peut être un peu trop soumise dans la relation, trop acquise, ou alors t'as une vision plus traditionnelle des relations d'où la sensation de décalage que tu sembles avoir

Je ne sais pas dans quel cadre t'as été éduquée (ou celui dans lequel tu estimes être) mais t'as peu de chance de trouver les qualités que tu recherches chez ceux de ton âge, les envies ne sont globalement pas à ça alors deviens plus exigeantes et patiente sans te laisser aller jusqu'à trouver le bon même si ça risque de te prendre du temps et de te frustrer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672270972-image.png

Le 29 décembre 2022 à 00:39:07 :

Le 29 décembre 2022 à 00:35:45 :
Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Le 29 décembre 2022 à 00:38:24 :

Le 29 décembre 2022 à 00:35:28 :

Le 29 décembre 2022 à 00:34:21 :
Stop feed bordel, l'op est une meuf qui se met avec des chads puis qui se plaint que ça colle pas en crachant sur les célestins, rien de nouveau sous le soleil

Franchement dans le lot je me suis mis avec 1 chad car il m’a vendu beaucoup de rêve, mais j’ai compris mon erreur et je ne m’attarde vraiment pas sur ce genre de critères superficiels, je ne cherche pas un trophée mais une personne avec qui construire quelque chose
Et pour être honnête il a suivi justement 1 célestin avec qui ca n’a pas fonctionné, donc je cherchais l’exact opposé de cet homme

Bah voilà cherche pas plus loin, t'es comme toutes les autres, c'est pour ça qu'on t'utilise et qu'aux yeux des vrais hommes tu vaux pas un clou

J’ai pas la prétention d’être mieux que les autres
Je dis simplement que j’ai des intentions sincères

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:07 :

Le 29 décembre 2022 à 00:35:45 :
Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
29 décembre 2022 à 00:11:33
Date de suppression
1 janvier 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 280