Topic de authshaynance :

J’ai mal au ventre quand je pense aux relations d’aujourd’hui

Supprimé

Le 29 décembre 2022 à 00:41:25 :
Si des hommes ont une emprise sur toi, c’est parce que tu les laisses affirmer cette emprise. Si tu ne perçois que les ‘’actes’’ à ton égard que comme des rapports matériels, alors on te considérera comme une chose.
Si tu sais ce que tu désires, alors tu es exceptionnelle.

Non, mais me parler tous les jours, me présenter à l’entourage c’est plutôt de ces actes que je parlais

Le 29 décembre 2022 à 00:43:00 :
Ne te fais pas de fausses idées, tu seras un vide couilles à bien d'autres hommes, comme des hommes seront des solutions de secours pour un soir à bien d'autres femmes.

Une femme qui met du temps à coucher élimine déjà une bonne partie des hommes, après faut creuser.

Et oui, les relations amoureuses restent des relations de pouvoir, comme avec tes amis, comme avec tes collègues

J’ai mal au ventre

Tqt kheyette beaucoup ressentent pareil et franchement c'est un soulagement de s'en rendre compte, on est dans la même merde c'est juste que personne n'en parle.
Le mieux c'est de rencontrer quelqu'un a travers des amis ou quelqu'un qu'on a un peu fréquenté en tant qu'ami, pour se faire une idée de son comportement. Normalement ça se voit. Mais de tout façon on ne connait pas quelque avant de vivre avec
Courage :ok:

Le 29 décembre 2022 à 00:45:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:07 :

Le 29 décembre 2022 à 00:35:45 :
Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Tu sous-estimes la misère sexuelle des hommes pour croire que ça en dérange certains :rire:

« Bla bla bla les hommes toxiques »

Pour l’OP :

Sache que si tu as permis aux hommes toxiques de rentrer dans ta vie, c’est que toi même tu dois avoir des traumas non résolus.

Tu attires à toi le même type d’énergie, rien de surprenant.

Tu as 21 ans et déjà de nombreux hommes à ton actif, il est là le problème. Avant de te caser à quelqu’un tu devrais te construire sur tous les aspects enfin que tu puisses repérer des le début les hommes ringards.

Le 29 décembre 2022 à 00:43:03 : de trouver les qualités que tu recherches chez ceux de ton âge, les envies ne sont globaldeviens plus exigeantes et patiente sans te laisser aller jusqu'à trouver le bon même si ça risque de te prendre du temps et de te frustrer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672270972-image.png

Je suis peut être trop acquise oui, mais c’est sûrement dû à ma vision d’une relation
Pour moi si t’es pas prêt à t’investir ou sûr de toi tu ne te mets pas en couple, je recherche vraiment le bonheur de la personne qui est avec moi

Plus le temps passe et plus j’ai l’impression d’être proche de la fin, que je vais finir suele, en plus de cela je ressens une certaine pression de la part de ma famille ou de mes amis

Le 29 décembre 2022 à 00:45:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:07 :

Le 29 décembre 2022 à 00:35:45 :
Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Fallait y penser avant à ça :rire:

Et ça se dit catholique :rire:

Le 29 décembre 2022 à 00:45:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:07 :

Le 29 décembre 2022 à 00:35:45 :
Bah écoute kheyette j'ai envie de te dire MP, ce que tu cherches chez un homme c'est ce que je cherche chez une femme :hap:

Mais bon je me fais pas d'illusions :hap:

Sinon t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

J'espère que t'es consciente que pour l'extrême majorité des hommes biens de ce monde, t'es vue comme une garce et une fille périmée désormais ?

Fallait y penser avant de coucher, dommage

et en plus tu deviens vieille, t'es finito, et surtout ne te revendique pas catholique stp

Le taux de divorce augmente d'année en année. Et dans ceux qui restent en semble va savoir combien sont vraiment heureux. C'est fini les mariage en apothéose, l'amour c'est une série Netflix. Vous avez voulu le consumérisme, vous l'avez.
Tu as construit tes relations précédentes sur le sexe et rien d'autre, donc en réalité sur rien de vraiment tangible.
Maintenant comme le dit mon vdd tu es périmée

Le 29 décembre 2022 à 00:47:51 :
Tqt kheyette beaucoup ressentent pareil et franchement c'est un soulagement de s'en rendre compte, on est dans la même merde c'est juste que personne n'en parle.
quelque avant de vivre avec
Courage :ok:

Sauf que de ce côté là il n’y a que des personnes en couples ..

Le 29 décembre 2022 à 00:48:05 :

Le 29 décembre 2022 à 00:45:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembrelique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Tu sous-estimes la misère sexuelle des hommes pour croire que ça en dérange certains :rire:

Je ne veux pas profiter de la misère d’un homme

Le 29 décembre 2022 à 00:48:11 :
« Bla bla bla les hommes toxiques »

Pour l’OP :

Sache que si tu as permis aux hommes toxiques de rentrer dans ta vie, c’est que toi même tu dois avoir des traumas non résolus.

Tu attires à toi le même type d’énergie, rien de surprenant.

Tu as 21 ans et déjà de nombreux hommes à ton actif, il est là le problème. Avant de te caser à quelqu’un tu devrais te construire sur tous les aspects enfin que tu puisses repérer des le début les hommes ringards.

Franchement c’est pas facile de faire les bons choix, c’est effrayant.
J’ai honte du nombre d’hommes que j’ai à mon actif car je sais ce que la plupart des gens en pensent mais sincèrement je trouve que les gens sont excessifs et tirent des conclusions sans avoir les tenants et les aboutissants

L'auteure qui a déjà couché avec 3 mecs à à peine 21 ans et qui espère toujours se mettre avec un mec bien, catholique et bosseur, qui l'aimera jusqu'à sa mort et se projettera dans l'avenir avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Le 29 décembre 2022 à 00:49:59 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:03 : de trouver les qualités que tu recherches chez ceux de ton âge, les envies ne sont globaldeviens plus exigeantes et patiente sans te laisser aller jusqu'à trouver le bon même si ça risque de te prendre du temps et de te frustrer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672270972-image.png

Je suis peut être trop acquise oui, mais c’est sûrement dû à ma vision d’une relation
Pour moi si t’es pas prêt à t’investir ou sûr de toi tu ne te mets pas en couple, je recherche vraiment le bonheur de la personne qui est avec moi

Plus le temps passe et plus j’ai l’impression d’être proche de la fin, que je vais finir suele, en plus de cela je ressens une certaine pression de la part de ma famille ou de mes amis

On est d'accord mais se mettre en couple à 21 ans ça n'a pas vraiment de pertinence non à part si t'es déjà dans la vie active
T'as pris le temps de t'assurer que tes partenaires avaient la même vision que toi par rapport à la recherche du bonheur de l'autre (enfin il ne s'agit pas de vivre un amour altruiste non plus, mais de chercher le bonheur mutuel, si l'un s'oublie complètement pour l'autre, ça devient malsain)

Tu n'as que 21 ans, la fin est encore très loin, t'es juste un peu désespéré mais c'est seulement passager
Détache toi de ces pressions à tout prix, tu devrais suivre tes envies avant tout sans leur permettre de se laisser corrompre par celles des autres (quand bien même ils le feraient avec de bonnes attentions)

Le 29 décembre 2022 à 00:53:45 :

Le 29 décembre 2022 à 00:47:51 :
Tqt kheyette beaucoup ressentent pareil et franchement c'est un soulagement de s'en rendre compte, on est dans la même merde c'est juste que personne n'en parle.
quelque avant de vivre avec
Courage :ok:

Sauf que de ce côté là il n’y a que des personnes en couples ..

Le 29 décembre 2022 à 00:48:05 :

Le 29 décembre 2022 à 00:45:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembrelique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors que j’en ai déjà 3 au compteur ?

Tu sous-estimes la misère sexuelle des hommes pour croire que ça en dérange certains :rire:

Je ne veux pas profiter de la misère d’un homme

Le 29 décembre 2022 à 00:48:11 :
« Bla bla bla les hommes toxiques »

Pour l’OP :

Sache que si tu as permis aux hommes toxiques de rentrer dans ta vie, c’est que toi même tu dois avoir des traumas non résolus.

Tu attires à toi le même type d’énergie, rien de surprenant.

Tu as 21 ans et déjà de nombreux hommes à ton actif, il est là le problème. Avant de te caser à quelqu’un tu devrais te construire sur tous les aspects enfin que tu puisses repérer des le début les hommes ringards.

Franchement c’est pas facile de faire les bons choix, c’est effrayant.
J’ai honte du nombre d’hommes que j’ai à mon actif car je sais ce que la plupart des gens en pensent mais sincèrement je trouve que les gens sont excessifs et tirent des conclusions sans avoir les tenants et les aboutissants

Tu ne devrais pas avoir honte, ça fait partie de la vie…les hommes qui te rabaissent sur ce topic sont frustrés envers les femmes.

Fais juste attention à qui tu te lies spirituellement en couchant avec la personne.

En te lisant j’ai la sensation que tu vois la relation comme la bouée de sauvetage qui va te permettre d’obtenir une bouffée de bonheur dans ta vie…
Tu devrais vraiment envisager de te poser avec un homme quand tu te sentiras prête et très épanouie dans ta vie.

Le 29 décembre 2022 à 00:50:03 :

Et ça se dit catholique :rire:

Le fait que j’ai approfondi mon rapport à la religion après ça ne te traverse pas l’esprit ?
Je n’ai pas non plus commis un crime en vivant ces expériences

Le 29 décembre 2022 à 00:50:06 :

Le 29 décembre 2022 à 00:45:16 :

Le 29 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:07 :

t'as couché avec ces trois mecs ou pas ?

Honnêtement une rencontre avec un contexte comme celui ci ne m’enchante pas, de plus, je ne suis pas prête à tourner la page

Oui, j’étais 100% investie dans ces relations

Le sexe avant que la relation soit complètement sérieuse (= mariage si on veut vraiment aller au bout des choses) c'est une très mauvaise idée

Explique moi comment je vais exiger d’un homme qu’il m’épouse avant de coucher avec moi alors queant de coucher, dommage

et en plus tu deviens vieille, t'es finito, et surtout ne te revendique pas catholique stp

J’espère que tu n’es pas catholique à la vue de tes propos, « garce », « périmée », quelle honte
Honnêtement je ne veux pas de ces hommes qui ne sont bons qu’à juger et malveillants, ils peuvent tracer leur route

Le 29 décembre 2022 à 00:51:05 :
Le taux de divorce augmente d'année en année. Et dans ceux qui restent en semble va savoir combien sont vraiment heureux. C'est fini les mariage en apothéose, l'amour c'est une série Netflix. Vous avez voulu le consumérisme, vous l'avez.

J’ai rien voulu moi
le dit mon vdd tu es périmée

Qui te dit que j’ai construit ces relations sur le sexe ?

T'es vierge ? Non ?
Dispose alors la pute
Tu es juste tombée sur de mauvais gars, il arrivera un jour, ne pas perdre espoir :-)))

Le 29 décembre 2022 à 00:34:22 :

Le 29 décembre 2022 à 00:32:02 :

Le 29 décembre 2022 à 00:23:41 :

Le 29 décembre 2022 à 00:22:17 :
Le mépris, Alberto Moravia

Le couple est miné par le doute constant, les yeux tournés vers la vitrine marchande, devenue autel.

C’ est vrai que durant toutes mes relations un sentiment ne m’a jamais quitté et c’est le doute, tu penses que c’est ça mon problème ?

Je pense que donner sa confiance est un acte d'importance dans la vie. Si on l'enlève à chaque instant pour x raisons, c'est qu'on est perdu et qu'on a aucunes valeurs autres que celles de la loi de la jungle.
L'échange de confiance est si périlleux qu'il nous fait sortir des calculs.

Peut être que je ne choisis pas des personnes dignes de confiances et que c’est ça mon problème

Sache que celui qui donne sa confiance, instaure un ordre d'amour autour de lui. Il peut transformer n'importe qui et n'importe quoi. Il suffit d'être patient et alerte.

Le 29 décembre 2022 à 00:56:24 :
L'auteure qui a déjà couché avec 3 mecs à à peine 21 ans et qui espère toujours se mettre avec un mec bien, catholique et bosseur, qui l'aimera jusqu'à sa mort et se projettera dans l'avenir avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Sincèrement ça fait mal au cœur d’être réduite à des expériences sexuelles, j’espère sincèrement que des hommes sont plus fins que ça et je ne dis pas ça car je me trouve dans cette situation

1. Ce n’est ps parce que la femme vous annonce un nombre de relations que celui ci est vrai
2. Ce n’est ps parce qu’elle a peu de relations que c’est une bonne personne et vice versa

J’ai moi même la foi, je ne pense pas être mauvaise, je suis bosseuse, j’ai de l’amour à donner et les ressources pour construire quelque chose, pourquoi ce type d’homme ne pourrait pas se projeter avec moi ?

Qui te dit que j’ai construit ces relations sur le sexe ?

Tu crois vraiment qu'un homme est prêt à faire de toi ta femme en sachant dans un coin de sa tête que le zizi d'un autre homme a fait des vas-et-viens plusieurs fois dans ta vulve, et ce à 3 reprises en plus ?

Tu te rends pas compte quel genre de tue-l'amour c'est, dans la tête de n'importe quel homme qui se respecte, ça représente un coup de massue, on a l'impression (et à juste titre) d'être une roue de secours, une deuxième main, une merde, et de consommer un truc plus frais. Ca repousse énormément

Désolé de te le dire, mais oui t'es périmée, fallait y penser avant ça

évidement seuls les hommes sans estime d'eux-mêmes ni de charisme d'affirmeront le contraire, mais un homme normalement constitué et qui s'aime te fuiera

Le 29 décembre 2022 à laisser corrompre par celles des autres (quand bien même ils le feraient avec de bonnes attentions)

Je ne sais pas beaucoup de personnes de mon âge, voire plus jeunes arrivent à entretenir une relation qui a de l’avenir, je suis pas loin de la vie active et je sais où je serai dans 1 ans
Peut être pas suffisamment
Franchement j’ai peur

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
29 décembre 2022 à 00:11:33
Date de suppression
1 janvier 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 283